Posté en tant qu’invité par Pat:
C’est super de donner des conseils techniques… mais la question porte sur un materiel ou un equipement. Auriez-vous repondu a quelqu’un qui demande un conseil sur un baudard pour debuter dans du 3 qu’avec plus de technique il pourra s’en passer (et de corde et tout le reste aussi)?
Admettez que tout le monde n’est pas fait pareil. Si cette personne est comme moi, c’est a dire avec des genoux « cagneux » et gros et a aussi une peau hyper fine, et si en plus elle bourrine plus que de reflechir, alors je trouve qu’il vaut mieux avoir l’air d’un clown avec des genouilleres sur une falaise que d’un clown avec du mercurochrome aux genoux devant sa tele.
Je me suis fait les 2 genoux Samedi et je ne peux plus plier completement les jambes sans que les croutes n’explosent. Bilan: pas certain de grimper ce WE, …too bad! La technique viendra aussi bien, et peut etre plus vite si les genouilleres m’epargnent ces repos forces…
En plus nous (les mecs) si on se balaffre, on s’en fiche un peu (surtout aux jambes), mais Nico, il prend soin des jambes de sa nana, c’est un peu different, non?
Ouf! C’est dit.
Le clown