Posté en tant qu’invité par Gilles:
Merci à toi de m’avoir fait connaître le verdon et « pichenibule » il y a plus de 20 ans.
Continues à grimper là haut!!
Je pense à toi et à ta famille.
Gilles
Posté en tant qu’invité par Gilles:
Merci à toi de m’avoir fait connaître le verdon et « pichenibule » il y a plus de 20 ans.
Continues à grimper là haut!!
Je pense à toi et à ta famille.
Gilles
Posté en tant qu’invité par Franck:
Performances hors normes et humilité, un bel exemple à suivre.
La montagne aura voulu garder celui qu’elle considérait comme sienne…
Mes pensées vont à ses proches et à tous ceux qui se sentent aujourd’hui orphelins d’une certaine vision de la montagne.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Charles:
Salut Patrick , tu as effectué ta dernière ascension , sans doute la seule sur laquelle nous sommes sûr d’avoir le niveau pour t’accompagner . Mais tout de même , rien ne pressait pour rejoindre ce dernier sommet : on ne t’en aurait pas voulu d’attendre . Maintenant , on se sent un peu seul sans toi .
Charles
Posté en tant qu’invité par Véro:
J’ai très mal, Patrick .
Je pense très fort à ta maman et tes deux filles.
Posté en tant qu’invité par goose21:
parce qu’il n’y a malheureusement rien a dire…
sauf a sa famille a qui j’adresse toutes mes pensées et mon soutien
Posté en tant qu’invité par alpiboy:
Que son âme repose en paix et que son esprit, son ethique restent toujours vivants parmi ceux qui continueront d’arpenter les cimes…
Toutes me condoléances à ceux à qui il manquera le plus…
Posté en tant qu’invité par Baloo:
Merci Patrick.
Tu as maintenant atteint le sommet ultime. Alors ! C’est comment là haut ? Amuse toi bien et je te fais confiance pour faire rever les gens autour de toi … ou que tu sois.
Baloo
Posté en tant qu’invité par fredy:
J’ai 43 ans, je ne ressors les chaussons que sous la menace, j’ai toujours admiré ces grimpeurs du sud (et oui je suis de la vieille école), et plus particulièrement ceux dont le talent allait grandissant. Il n’y a pas de polémique, de course à la démesure, Patrick était au dessus de tout celà, il est mort libre même si cette liberté me fait particulièrement chier. On a les joies qu’on mérite, lui était un grand, j’aurais aimé le croiser dans un hospice plus tard, mais cela ne lui aurait pas plu…Adieu l’artiste, mais pour une fois tu aurais du laisser passer les autres devant…
Posté en tant qu’invité par Jean-Sébastien:
Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper.
[Proverbe tibétain]
Mes condoléances à sa famille et ses amis.
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Un Maître s’en est allé, et nous voilà tous un peu orphelins… mais forts aussi de tout ce qu’il nous lègue… Merci Patrick !