Posté en tant qu’invité par —:
J’en peux plus de ces polémiques de petits garcons de cours de récration.
La FFME ceci, la FFME cela et patatati et patatata et balbalbla appart ce tripoté sur deux sujet à deux bals.
Pour être franc, j’en peux plus des gros nazzzzzzzzzzzz qui ne savent pas prendre un problème dans sa globalité et qui gueule sur une institution sans savoir ce qu’il en est des autres.
Que ce soit le CAF ou la FFME les deux font des formations fédérales et contrèrement à ce qu’on pourrait croire c’est pas la FFME qui fait les formations les plus merdiques… faut aller voire ce que fait le CAF attention les yeux …
http://www.ffcam.fr/fr/activites/index.php?le_num_rub=3&le_num_sous_rub=4
Grâce au CAF on peut etre INITIATEUR FEDERAL CAF D’ESCALADE SUR BLOC avec un niveau en prérequis de passage de bloc de niveau 4.
Arreter de dire que la FFME c’est de la merde ou alors admetter que toutes les institutions fédérales sont de la merdes. Ou alors fermer votre clappé et arrêter de nous saouler avec vos postes à deux balles avant de réfléchir.
J’aime pas faire le Facho sur les forum mais la franchement lire toujours les memes conneries ca me fatigue.
Les athlètes ne se plient pas au réglement = ils dégagent et c’est trés bien.
La FFME exsiste que pour la comptétions = Le CAF pour les refuges.
Les raccourci à deux balles c’est faciles.
Voilà C T mon coup de gueule car y en a marre de voire des post pas interressants sur le forum dommage… je trouve que C2C dérive sur des banalités sans sens et d’un autre coté on nous gonfle avec des gars qui parle de 4x4 mes des mecs qui parlent de sponsors sur un T shirt on leur dis rien.
Moi je craque.
Désolé. C’est un peu délité comme discours mais ca sort comme ca vient avec les nerfs et le reste.
Merci.