Pas de nouvelles de Fab ROULIER

Posté en tant qu’invité par Bruno (BAN):

Bonjour à tous,

Je viens de contacter les éditions Nivéales (Montagnes Magazine) pour tenter d’inclure un article sur la page d’accueil de leur site internet et/ou revue.

Il faut essayer de diffuser au maximum pour le retrouver, avec un seul point d’entrée: la gendarmerie.

Bruno Angelloz-Nicoud.

Posté en tant qu’invité par Christian:

on a regarde son PC au boulot
il a utilise viamichelin vendredi , mais uniquement pour chercher une adresse locale (Grenoble) Aucune autre recherche de ce cote
Christian

Posté en tant qu’invité par Charles:

Peut être mettre un post sur les forums de la FFME

Posté en tant qu’invité par martine:

mais si on soupçnne qu’il peut y a avoir eu accident, mieux vaut ne pas attendre sept jours!

Posté en tant qu’invité par Lansb:

J’ai eu la gendarmerie de Goncelin qui m’a donné ces infos:

Dernier coup de fil portable: vendredi soir 19h30
Après, le portable est considéré comme éteint, donc 0 info
Dernier coup de fil tel fixe: 21h20 le même soir, pour du Web

Rien à tirer de ce côté là
Et au niveau CB, des infos ? Retraits, péages pour aller sur la route du mariage ? Quelqu’un y pense, les flics sont sur le coup ?

PC boulot suite :
on a aussi regarde tous les sites visites pendant la semaine :

• pas mal de fournisseurs de matos alpinisme
  • quelques topos alpinisme avec des trucs style Pointe Fourastier a l’Ailefriode ou FN du pic sans nom (a la suite du Pelvoux la semaine precedente, coin qu’il ne connaisait pas, il voulait retourner ds les parages mais pas ce WE a cause du mariage. D’ailleurs s’il avait ete libre il voulait monter a la Selle avec moi voir mon pote gardien du refuge),
  • mais rien du cote escalade en Vercors

Ou es-tu Fab ?

Christian

Bon je me suis permis de mettre les posts sur les forums FFME

On a aussi recupere la liste des appels telephoniques depuis son poste la semaine derniere, au cas ou …
une collegue a passe tout l’apres-midi pour voir a qui correspondent tous ces numeros
mais rien de rien …

Christian

Posté en tant qu’invité par Sylvie:

Sur le lieu de travail de fabrice, nous venons de retouver un mail papier de Romain de Lambert ecrivant a Fab vendredi a 17h22. Voici le contenu :

Fabrice ecrit a Romain :
Hello,
J’irai dans le diois par mes propres moyens.
Pas sur du tout que je reste sur place dimanche…
J’prends le matos quand meme au cazou!

Reponse de Romain a Fabrice a 17h22

okay
Je viendrai a moto, je suis donc linmite au niveau matos mais je prends mon baudard et mes chaussons j’espere que tu prendras le reste.

a demain garcon.

Lansb.

Peut-etre faut-il chercher la moto de Romain ?
Nous envoyons un mail a Romain, on a son adresse.
je viendrai

Posté en tant qu’invité par benoit:

n’est ce pas lui qui est l’auteur du premier post sur la disparition de fab ?

Posté en tant qu’invité par Mathieu:

Si

Posté en tant qu’invité par Sylvie:

oui. desole pour la fausse piste.

Posté en tant qu’invité par bounz:

qqu’un a-t-il pense a passer une annonce dans les differents media locaux?
Dauphine libere, fr3, M6?
ca a quand meme plus de portee qu’un forum.

Antoine

Posté en tant qu’invité par Lansb:

Romain de Lambert == Lansb, tout va bien, j’étais au mariage et je me suis étonné dès samedi soir de l’absence non justifiée du Fab

Posté en tant qu’invité par sevonne:

Je me suis occupee de la piste Carro. J’ai telephone au refuge, pas de nouvelles, j’ai demande a l’office de tourisme de mettre un petit mot, et les gendarmes vont passer faire le tour des parkings cet apres-midi. Ils donneront des nouvelles directement a la gendarmerie de pontcharra-Goncelin.

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Dans la montagne il y a aussi des gens qui font du parapente, du kayak, etc. Ils empruntent eux aussi les voies d’acces, en voiture ou a pied. Contacter les clubs, ecoles, les bureaux des guides, etc, est-ce que la gendarmerie y a pense ?
Pascal.

Posté en tant qu’invité par Romaric:

Oui c’est en cours avec FRANCE 3 Grenoble…

Posté en tant qu’invité par Arnaud Clère:

le tunnel sous la Grande Buffe, au dessus d Autran
C’est le tunnel du Mortier vérifié côtés Autrans et Montaud par différentes personnes et parcouru à pied par moi hier soir : rien

Vérifié mardi soir :

• Méaudre : route forestière à l’Ouest du village partant par le Nord et revenant par le Sud en passant par le parking « Les Narces »

Vérifié mercredi matin :

• Villard : Station par la piste des GLovettes jusqu’à 1800m

Posté en tant qu’invité par Lamarmotte:

C’est juste une idée mais:
Si sa voiture avait quelques soucis, peut-être qu’il la déposée samedi matin chez un garagiste, qui lui en aurait laissé une pour le week-end.

Sandrine

Vu de loin , il ne me parait pas du tout évident qu’il ait grimpé samedi .(pour le commun des mortels , c’est quand m^me particulier de grimper en solo le matin précédent un mariage l’aprés midi…mais bon ,je ne connais pas Fab) .
D’autre part on est en pleine saison estivale , il doit y avoir du monde sur pas mal de site d’escalade dans le coin et personne n’a vu quoi que ce soit!
Il pourrait être tout aussi probable qu’il soit parti samedi comme prévu au mariage avec son matos comme il l’a dit à Lansb et son costume pour le mariage .
Si c’est celà , il a le temps de descendre dans la Drôme . Il n’est pas obligé de prendre les grands axes pour aller à Saou .
Par où pourrait il alors passer ?
Pour ceux qui habitent dans le coin , comment iriez vous là bas si vous étiez à sa place ?