Posté en tant qu’invité par Arnaud Clère:
D’après Cat, la recherche de retraits CB n’a rien donné
D’après Cat, la recherche de retraits CB n’a rien donné
Pour ceux qui habitent dans le coin ,
comment iriez vous là bas si vous étiez à sa place ?
Je suis pas à sa place mais si je voulais promener la voiture, je prendrais col de Menée ou col du Rousset
Posté en tant qu’invité par nicolas:
Personnelement, de grenoble. et si j avais le temps, je serai passe :
soit par la col de la mene, parce qu on passe juste a cote du Mont aiguille puis pas loin d archiane, et c est vraiment joli.
soit un peu plus rapide, en traversant le vercors, par le col du rousset.
J ai pas eu le temps de verifier tous les messages postes, mais il ne me semble pas que quelqu un ait parle du Mont aiguille.
Nicolas
Posté en tant qu’invité par benoit:
Effectivement le Mt Aiguille n’est pas resorti dans les messages.
Posté en tant qu’invité par Lansb:
En avril 2001, Fab avait un déjeuner à Chambéry vers midi. Cela ne l’a pas empêché de torcher le Mayer Dibona à skis avec nous le matin même, et il a été à l’heure à l’apéro. Autrement dit, grimper dans un coin avant de se rendre à un mariage à 18h me semble plus que largement dans les cordes du Fab. Pour ce qui est de la route vers le mariage, j’étais à moto et je suis passé par le col du Rousset (ce n’est pas ce qu’il y a de plus rapide, loin de là) et je ne pense pas qu’une voiture accidentée puisse se trouver hors du champ de vision. Peut être dans certains virages du col de Menée ? Mais la probabilité est bien faible…
Posté en tant qu’invité par NicoG:
Message de Cat plus particulièrement pour les grenoblois :
Cherchons également son véhicule en ville, partout ! (Peugeot Partner blanc immatriculé 143 BQK 38)
Nicolas
Posté en tant qu’invité par torinesi:
oui, il faut leur demander.
Posté en tant qu’invité par Lansb:
Pq en ville ? Y aurait-il des indices comme quoi il aurait pu s’y trouver et ne pas partir ?
Nous venons de donner une interview sur radio france drôme isère. elle passera sûrement seulement à 17h et demain matin, peut-être dès 12h.
La journaliste pense que pour faire bouger les choses il faut que la famille dépose une plainte pour disparition inquiétante d’adulte. Mais il faut que ce soit la famille qui fasse cela.
Peut-être faudrait-il étudier la possiblité du vol du véhicule donc de sa recherche sur les routes de france ?
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Est-on vraiment sur qu il n a que des sandales, pas de baskets ?
On pourrait vérifier si son vélo est toujours à la gare de Gières (normalement): vieux vélo de course jaune-orange, ses collègues d HP le reconnaitront surement.
Il n a pas l habitude de faire du velo en loisir, mais sait-on jamais.
Posté en tant qu’invité par Vincent:
Ne peux t’on pas utiliser des affiches avec photo. A coller dans les villes et villages.
Posté en tant qu’invité par NicoG:
Pourquoi pas en ville ?
La recherche de son véhicule ne donnant rien en première approche en montagne, faute de mieux on peut l’élargir à la ville.
Lansb a écrit:
Pq en ville ? Y aurait-il des indices comme quoi il aurait pu
s’y trouver et ne pas partir ?
Posté en tant qu’invité par Romaric:
En effet, ca pietine un peu tout ca!
Benoit, Cat, pouvez-vous joindre les parents de Fabrice a Bassens pour verifier s’ils ont deja depose qqchose en Gendarmerie?
Romaric.
Qu y a-t-il été visité en Dévoluy ?
Ce n est pas trop sur la route de Saou, et peu pratique en sandales, mais nous avons regarder des diapos de la Demaison au Pic de Bure jeudi soir, je ne pense pa qu il ait voulu faire ça le matin avant le marriage, mais il a peut etre été se ballader dans le massif.
Posté en tant qu’invité par Paul Campion:
Si j’étais parti en sandales, avec le topo du Diois, sans coinceurs friends pitons mais du matos d’escalade (baudrier, chaussons, corde), et si j’avais l’habitude de faire du solo dans du 6a/6a+, j’aurai fait un petit détour par la route du col de Grimone pour repérer au passage les sucettes de Bornes, et je me serai lancé en solo dans la voie des gorges du Gatz qui est au dessus de la route, fort alléchante sur le topo, avec échapatoires tout du long (c’est une voie en traversée)…
Posté en tant qu’invité par Pierre007:
Lansb ou autres coordonateurs des recherches
Souhaitez vous que je demande aux brigades de gendarmerie dans lesquelles sont situées quelques sites d’escalade en vallée du Rhone, coté Ardèche, d’aller jeter un coup d’oeil sur les parkings. Certains sites (proches de la sortie d’autoroute) sont à moins de 20 mn de Saou.
C’est vrai qu’il est peu probable qu’il y soit allé, mais comme il a déjà été écrit, au point ou on en est…
oui, bien sûr. Cath a téléphoné aux gendarmeries de Die et s’est rendue compte qu’ils étaient au courant depuis hier seulement et qu’ils n’avaient rien fait ! Si ils peuvent nous aider, ce serait super.
Pour soulager les serveurs et pour une synthèse des recherches (base de donnée) :
Organisation des recherches de Fabrice ROULIER
Posté en tant qu’invité par seb:
je sais pas comment me rendre utile vu que je suis en auvergne mais à partir du 20 je suis à pralognan et deux semaines après je fais le tour du mont blanc. Si je peux être utile d’une quelque façon que ce soit n’hésitez pas à me contacter
Posté en tant qu’invité par pierre-olivier:
A noter que je suis toujours en contact avec les gendarmeries du côté des Ecrins : Elle font le tour des vallées (Vajouffrey, La Grave,…) pour repérer la bagnole. Elles me tiennent au courant dès que c’est terminé.
C’est pas l’hypothèse n°1 mais bon autant être fixés.
P.O