Posté en tant qu’invité par ken:
je viens de faire a la vavite une page pour fab…
alors tous ceux qui ont un site peuvent la mettre en pop up
fait…
Posté en tant qu’invité par ken:
je viens de faire a la vavite une page pour fab…
alors tous ceux qui ont un site peuvent la mettre en pop up
fait…
Posté en tant qu’invité par martine:
N’est-il pas possible de localiser son GSM via son opérateur? ou la derière position enregistrée de sn GSM
Peut-être y avez-vous déjà songé…
Posté en tant qu’invité par bertrand:
D’où je suis je ne peut pas participer au recherche mais j’ai envoyé un mail au dauphiné libére avec le recapitulatif au 09/07/03…
J’espere qu’ils vont mettre un truc dans le journal pour la recherche de sa bagnole au -…
bon courage a tous
On vas le retrouver
Posté en tant qu’invité par Yann:
D’après ce qu’on m’a dit, cette localisation ne peut être demandée que par la gendarmerie…
Et comme Fabrice est un adulte, il me semble aussi qu’au bout de 7 jours ils commencent vraiment les recherches.
Posté en tant qu’invité par cat:
je viens d’appeler les gendarmeries de Die et de Chatillon
Chatillon n’etait au courant de rien et a Die ils avaient l’avis depuis hier 14h mais n’ont encore rien fait
Posté en tant qu’invité par Chris:
si tu es sûre que Fab a un GSM, apelle la gendarmerie 04 76 71 70 16.
Il m’ont posé la question hier soir et je n’ai pas su leur répondre.
Peut-être Cat l’a-t-elle déjà fait, mais mieux vaut être sûre.
Posté en tant qu’invité par Paul Campion:
Un secteur de la Drome qui n’a pas été sité :
la route du col de Grimone entre Lus la croix haute et Chatillon, avec 2 secteurs d’escalade :
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
on n’a pas bcp d’infos sur les sites de la Drome
rien ne remonte pour le momentje crois qu’il a pris le topo du diois et la carte de
Glandasse , mais je ne suis pas sure
qui a t il comme secteur qu’on a pas verifier sur le Diois?
Cat
z’avez verifié si sa voiture n’est pas a Chatillon en Diois?
j’avais laissé ma voiture sur le parking dans la partie basse du village qaund j’avais randonnée au Glandasse l’an dernier.
J’ai mis un message sur skitour.free.fr et sur ski-rando.com hier, histoire de ramener des bonnes volontés par ici.
je me permets aussi d’insister sur la piste du Carro dont j’ai parlé hier.
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=16382&t=16267.
C’est certes pas du tout dans la direction de la Drome mais c’est le seul message qu’on a de fab où il fait allusion (pas très claires, certes) a des courses de montagne, qui plus est la date pourrait correspondre. Si quelqu’un du coin (connaissance, gendarmerie…) pouvait aller verifier au point de depart de la course ou telephoner au refuge du carro…
On croise les doigts très fort.
Posté en tant qu’invité par torinesi:
je viens de demander au moulin de la pipe d’aller voir s’il n’y a pas sa voiture sur les sites d’Omblèze (c’est une piste qui me paraissait peu probable mais au point où on en est).
Mareva a appelé radio france drôme ce matin, ils n’étaient pas au courant. Je vais aller faire un tour à France 3 (pas de réponse à mon mail d’hier soir).
En ce qui concerne les sites du diois, j’espère que la gendarmerie va aller faire le tour des départs possibles.
Pour notre part, on a confirmation de l’absence de la voiture autour de Saöu.
olivier
Posté en tant qu’invité par David:
Je suis en train de les lister … (pour infos, c’est en Isère)
S’il en manque d’autres, merci de nous les signaler.
Posté en tant qu’invité par marc pejon:
Bonjour,
J’ai fait la connaissance de Fabrice Dimanche 29 juin 2003, son camarade et lui nous avait doublé lors de la descente de sa course au Pelvoux, et nous de notre traversée du Pelvoux; lundi il m’avait contacté par mail suite à la sortie que j’avais inséré dans le carnet de courses.
Question: fabrice utilisait-il parfois un logiciel style Autoroute 66 ou Autoroute Express, pour planifier ses déplacements ? Si oui’ il est parfois possible de retrouver les endroits par lequel il pensait passer, d’ou l’itinéraire projeté .
J’ai un rendez-vous auquel je dois allé, je vous recontacte à mon retour.
Marc Pejon,
Grenoble,
Tel: 04.76.25.43.57
Gsm: 06.75.24.08.53
Email: marc.pejon@9online.fr
Posté en tant qu’invité par Guillaume Laget:
verifié si sa voiture n’est pas a Chatillon en Diois?
J’ai regarde les rues principales (la departementale et la rue
qui aboutit sur la place de la fontaine et du bar du village: la plus grande, et la plus proche de la montee au glandasse), ainsi
que le parking du bas hier vers 17h.
Posté en tant qu’invité par Tintin:
De même, si la gendarmerie pouvait avoir accès à ses comptes bancaires, un retrait ou une éventuel paiement de péage par carte bancaire pourrait guider les recherche… Est ce possible ?
Posté en tant qu’invité par hugues:
nous avons fait mardi soir avec Pierre : zone nord Chartreuse, parking et bout de route de Tencovaz, station granier, la Plagne, station des déserts, la Cochette, les Fiolins (bas et hauts), les Guillermins, col des Egaux, puis Vercors Nord, Montaud, Veurey jusqu’à l’effondrement de la route menant au tunel du Mortier. Un collègue a été voir dans les Bauges le val de Doucy (Trelod / Pleven). Le tout sans résultat. Ce matin, visite vers Charbon / Banc plat (Bauges)
Posté en tant qu’invité par sandrine:
hopitaux/cliniques de la region ?
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Question: fabrice utilisait-il parfois un logiciel style
Autoroute 66 ou Autoroute Express, pour planifier ses
déplacements ? Si oui’ il est parfois possible de retrouver
les endroits par lequel il pensait passer, d’ou l’itinéraire
projeté .
et plus généralement, est ce qu’on pu tirer des infos de l’ordinateur de Fab? site internets visités? Quelqu’un en avait parlé hier.
Posté en tant qu’invité par sevonne:
Je suis allee voir hier soir a St Cassin et St Alban pres de Chambery, et je n’ai pas trouve trace du partner.
Je previens la gendarmerie de Pontcharra.
Courage a tout le monde!!!
Posté en tant qu’invité par hugues:
nous avons fait mardi soir avec Pierre : zone nord Chartreuse, parking et bout de route de Tencovaz, station granier, la Plagne, station des déserts, la Cochette, les Fiolins (bas et hauts), les Guillermins, col des Egaux, puis Vercors Nord, Montaud, Veurey jusqu’à l’effondrement de la route menant au tunel du Mortier. Un collègue a été voir dans les Bauges le val de Doucy (Trelod / Pleven). Le tout sans résultat. Ce matin, visite vers Banc plat / Montagne du Charbon (Bauges).
Posté en tant qu’invité par Yann:
Ouais, y’a des mecs qui ont regardé ça.
Ils ont aussi téléphoné à tous les numéros qu’il avait appelé depuis le boulot.
Sans résultat me semble-t-il.