Posté en tant qu’invité par nicolas:
Je ne connais pas Fab Roulier, mais
S il est habitue au solo, alors il grimpe vite (ca perd pas de temps), et si le mariage etait a 6h du soir, alors il a pu faire quelques chose d envergure, et pas simplement grimper dans une ecole d escalade : d ailleurs, a sa place, j en verrais pas trop l interet, en sortant du boulot a 18h ok, mais la il avait la journee devant lui, donc a sa place, j aurai fait un truc qui me prends une bonne partie de la journee, qui pourrait aussi etre une simple randonnee en moyenne montagne… mais bon je ne connais pas Fab roulier.
Aussi, pour l escalade, a sa place, j aurais choisi quelque chose avec pas trop de marche d approche pour etre sur d etre a l heure au mariage.
Donc, je pense que verifier les parkings du Mont Aiguille, ou de la paroi (que je ne connais pas) citee par Paul Campion serait peut etre une bonne chose. peut etre, il faudrait aussi verifie la glandasse(je ne connais pas trop la marche d approche). Je crois que des personnes ont deja parle de la paroi de la Pelle en disant que les grimpeurs qui y avait grimpe n avait vu personne, mais bon, si ces personnes grimpent dans les premieres voies a cote du pas, ils ne verront pas quelqu un dans la voie des parisiens…donc verifier le parking si c est pas fait, serait une bonne chose je crois (la encore j ai pas lu tous les messages precedents, donc ca a peut etre ete fait).
Personnelement, je ne suis pas en France donc je ne peux pas vous aider et verifier
Aussi, comme dit lansb, apres 3-4 jours, s il s etait mis au fosse en voiture, y a des chances que quelqu un aurait vu sa voiture.
Nico