Pas de nouvelles de Fab ROULIER

Posté en tant qu’invité par Lansb:

Effectivement c’est une bonne idée. C’est peu probable, mais de toutes façons, les trucs qui nous ont semblé les plus probables se sont avérés insuffisants. Et puis le plus on fait parler de Fab, dans les gendarmeries ou ailleurs, le mieux

Qqun a été faire un tour du côté du Néron ? Si non j’y vais ce midi. Je ne connais qu’un accès, celui de St Martin le Vinoux, y en a-t-il d’autres ?

Posté en tant qu’invité par Pierre007:

La Brigade du Pouzin (sortie d’autoroute Loriol)est prévenue, ils envoient une patrouille faire le tour des parkings des sites du coin. On ira voir plus loin s’il le faut dans un second temps
Ils me préviennent à leur retour.
Pierre

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Je ne connais pas Fab Roulier, mais
S il est habitue au solo, alors il grimpe vite (ca perd pas de temps), et si le mariage etait a 6h du soir, alors il a pu faire quelques chose d envergure, et pas simplement grimper dans une ecole d escalade : d ailleurs, a sa place, j en verrais pas trop l interet, en sortant du boulot a 18h ok, mais la il avait la journee devant lui, donc a sa place, j aurai fait un truc qui me prends une bonne partie de la journee, qui pourrait aussi etre une simple randonnee en moyenne montagne… mais bon je ne connais pas Fab roulier.
Aussi, pour l escalade, a sa place, j aurais choisi quelque chose avec pas trop de marche d approche pour etre sur d etre a l heure au mariage.
Donc, je pense que verifier les parkings du Mont Aiguille, ou de la paroi (que je ne connais pas) citee par Paul Campion serait peut etre une bonne chose. peut etre, il faudrait aussi verifie la glandasse(je ne connais pas trop la marche d approche). Je crois que des personnes ont deja parle de la paroi de la Pelle en disant que les grimpeurs qui y avait grimpe n avait vu personne, mais bon, si ces personnes grimpent dans les premieres voies a cote du pas, ils ne verront pas quelqu un dans la voie des parisiens…donc verifier le parking si c est pas fait, serait une bonne chose je crois (la encore j ai pas lu tous les messages precedents, donc ca a peut etre ete fait).
Personnelement, je ne suis pas en France donc je ne peux pas vous aider et verifier
Aussi, comme dit lansb, apres 3-4 jours, s il s etait mis au fosse en voiture, y a des chances que quelqu un aurait vu sa voiture.

Nico

Posté en tant qu’invité par Cricri:

Questions ?

Fréqunentation(s) amoureuse(s) ?
Cette personne est elle joignable ?

Et les plans d’eau ? il me semble qu’il disait n’avoir rien fait il n’y a pas si longtemps (forum ski).

Posté en tant qu’invité par Patrick:

Vous qui avez déjà visiter des sites à la recherche de Fab, venez mettre à jour la base de donnée :

http://club.ohceo.com/cafchambery/fab.html

Posté en tant qu’invité par Christian:

oui il y a un acces en dessus de St martin le Vinoux , a Narbonne
(depart 50 metres en dessus du chateau)> C’est plein de Buis ,mais on peut trouver facilement sa caisse si elle y est car il y a peu de parking

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Je peux y aller ce midi, je suis plus pret.

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

J’ai mis à jour la liste. Mais la mise à jour ne doit pas être complète.

Merci de vérifier, ou de faire vérifier, les sites visités avec la liste
http://cafchambery.com/fab.html

Posté en tant qu’invité par Tom:

Lansb,

dis-moi si tuas eu le temps de faire les acces au Neron a midi. Sinon, je peux y aller ce soir (alors precise les sites a visiter stp).

Tom

Posté en tant qu’invité par alex:

Suite à une nouvelle visite de Cat au Cheylas :

• Cat confirme que Fab a laissé ses rocks et friends à la maison
  • elle n’a trouvé chez lui qu’une corde de couenne, apparemment vieille
  • parmi les topos manquaient uniquement celui du Verdon et celui du Diois

Cat part dans le Diois visiter les sites qui n’ont pas été mentionnés.

Autre idée : les Gillardes, on en avait parlé jeudi soir. Je vais appeler la gendarmerie de Corps,

Bon courage à tous, bises,

alexis

Posté en tant qu’invité par marc pejon:

Bonjour,

Je suis disponible pour partir demain matin tot, pour faire des recherches, je pense évidement que:

-la priorité est de retrouver la voiture,
-si on la retrouve il sera surement nécessaire de partir à pied autour.

Je contacterai Arnaud ce soir pour optimiser l’itinéraire, le plus efficace.

D’autres personnes peuvent ce joindre à moi, (j’ai trois places dans ma voiture qui est un véhicule 4x4), par ailleurs cela peut permettre de remonter parfois les chemins plus haut, qu’avec un véhicule normal.

Cet après midi, je part faire les sites Vercors ESt de la liste du site Internet.

Je donnerai les infos à mon retour.

Marc Pejon,

Grenoble,
Tel: 04.76.25.43.57
Gsm: 06.75.24.08.53
Email: marc.pejon@9online.fr

Posté en tant qu’invité par Nico (son frère):

Salut à tous
niveau GSM et CB: rien de spécial

J’essairai de visiter quelques parking à Grenoble au cas où ce soir… si certain veulent se joindre

Merci de votre aide

Nico (Le frère du Fab)

Bubu qui travaille à St Egrève s’est proposé d’y aller car il est plus près que moi. J’attends de ses nouvelles

Que le topo du Diois soit absent on le comprend facilement. Pour le Verdon c’est autre chose. Simple coincidence ? Sinon, peut-être faudrait-il alerter les gendarmes locaux pour faire le tour des belvédères

Posté en tant qu’invité par Guillaume Laget:

Bonjour,

Guillaume Laget 06 73 34 49 20

je n’arrive pas a modifier directement le site;
j’ai visite hier dans l’apres-midi, et signale a Catherine:

Mont Aiguille et Parquet nord
(1) parking au dessus de la Richardiere en bout de piste ouverte
(2) parking avant la piste fermee montant cote St Michel les Portes

Pas de l’Aiguille (acces rochers du parquet sud)
Parking des Fourchaux

Village de Chichilianne

Tous les parkings susceptibles de mener a la barriere est, mais pas les
pistes. Ca inclut: route forestiere du Gerbier
col de l’Arzelier et bout de route partant au SE en
montant vers des residences (Deux Soeurs)
hameau de Chenevarie (Playnet, Balme)
village et parking au dessus de St Andeol (acces pas
Morta, Playnet)
col et hameau des Deux (note col des Dieux sur le site
?): acces est au palais
Gresse: village et station (Gd Veymont, Roche Blanche)

Vers Chatillon: Benevise et acces aux aiguilles, cirque d’Archiane
(parking), tout le vallon de Combeau au nord de Benevise, les parkings de
Chatillon.

Guillaume

Posté en tant qu’invité par sandrine:

visite ce midi…

st egreve + brieux + ts les impasses/parkings au bas du neron + narbonne

pas de voiture

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Que le topo du Diois soit absent on le comprend facilement.
Pour le Verdon c’est autre chose. Simple coincidence?

surtout que cete zone n’a pas été vérifiée. Et qu’elle n’est pas si loin de la drome. ça vaudrait le coup de verifier.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

J y suis allé, ainsi que Sandrine.
J ai mis l info dans la base ainsi que sur l autre discussion (changez de discussion, ça devient lourd à raffraichir, meme avec l ADSL !)

Posté en tant qu’invité par Patrick:

Si sa voiture avait des problème de boite de vitesse, à ton contacter son garagiste, ou les garagistes de la région entre son domicile et le lieux du mariage ?