Posté en tant qu’invité par Chris:
Infos à transmettre à la gendarmerie de Pontcharra : 04 76 71 70 16
Mise à jour sur http://club.ohceo.com/cafchambery/fab.html
Posté en tant qu’invité par Chris:
Infos à transmettre à la gendarmerie de Pontcharra : 04 76 71 70 16
Mise à jour sur http://club.ohceo.com/cafchambery/fab.html
Posté en tant qu’invité par Aymeric:
Est-ce que quelqu’un est allé voir des sites « proches » comme :
Posté en tant qu’invité par NicoG:
Rien au parking du col de Vence hier soir (ni au parking du Sappey/Churut pour monter à Chamechaude)
Nicolas
Posté en tant qu’invité par Lansb:
J’ai appelé la gendarmerie de Pontcharra pour leur indiquer la piste du Verdon, motivée par le fait que le seul topo manquant a priori à part celui du Diois était celui des gorges. Le brigadier n’avait pas l’air très convaincu mais en se levant très tôt, le Verdon reste une option à étudier pour un grimpeur rapide. Qu’en pensez-vous ?
Posté en tant qu’invité par Fa:
Je viens de lire tous les echanges.
Quelqu’un a pose la question « a quelle heure avait-il mis son reveil ? ».
Vous avez la reponse ?
Posté en tant qu’invité par Tom:
Je trouve que le Verdon est bien loin de Saou. Surtout qu’entre Grenoble et Saou il y a plein de choses a faire. Ca commence a faire bcp de route, non?
Fab se réveillait avec sa montre donc aucune piste de ce côté là malheureusement
Cat est actuellement dans le Diois et remonte par le col de Rousset. Toujours rien de bon:
Chastel Arnaud a été visité sans succès
Elle se dirige vers Claps
Posté en tant qu’invité par Christian:
J’ai deja pose cet info sur l’autre forum :
Lansb dit que Fab s’est connecte au web a 21h30
A-t-on regarde ds l’historique le ou les sites visites ?
Il a peut-etre regarde un topo
Ca me parait tres important d’aller verifier.
Je me propose de donner un coup de main si les personnes qui ont les cles ne savent comment faire
Posté en tant qu’invité par Alex Simon:
C’est vrai que le verdon est assez loin mais à mon avis il faut concentrer les recherches sur le sud pour plusieurs raisons :
voilà des réflexions qui n’engagent que moi bien sûr.
bon courage à tous et toutes.
Posté en tant qu’invité par Céline11:
Bien trop loin pour vérifier les parkings, je contacte des sites non encore cités ici (ville de Grenoble, promo-grimpe… )en leur demandant de diffuser l’info telle qu’elle a été présentée par ASL, je vais continuer et je propose à tous ceux qui peuvent prendre du temps mais qui sont pas dans la région de contacter les webmasters, ou de laisser un message sur les forums des sites sur la montagne
Céline11
Posté en tant qu’invité par alex:
A mon avis, le Verdon est une fausse piste : faire autant de route pour grimper en falaise, ça n’est pas vraiment le style de Fab. D’ailleurs je n’ai pas le souvenir qu’il m’ait parlé de sorties en falaise cette année (même TA) : uniquement des courses en montagne, neige, rocher ou mixte. Cela dit, j’aimerais bien apprendre qu’il a effectivement prêté ce topo à quelqu’un.
Et désolé de surcharger encore cette discussion,
alexis
Cette piste n’est certes pas la plus évidente, mais ça ne coûte pas grand chose d’envoyer une patrouille de gendarmes mater les parkings des principaux belvédères de la route des crètes et ceux du sentier Martel. Yen a pas pour longtemps et au moins on sera fixé. Je ne sais pas si la gendarmerie de Pontcharra a forwardé l’idée, je vais les rappeler
Posté en tant qu’invité par sevonne:
Pour repondre a Alex Simon,
La meteo etait bonne samedi toute la journee a Chambery.
Posté en tant qu’invité par Loïc:
- quelle était la météo samedi matin ? Je n’ai pas eu de
réponses précédemment mais il est possible que la météo ait
été bien meilleure dans le sud que du côté de Chambéry ou Gre
ce samedi matin-là.
DEMAIN SAMEDI 5 :
BELLE JOURNEE !
Après une nuit froide (gel possible
jusque vers 2000m), quelques bancs
nuageux de basse altitude se sont
formés puis se dissipent rapidement.
en Savoie, les prévisions étaient similaires, et dans les 2 cas, le beau temps prévu était au RV (j’ai fait la route Gre->Bourg St Maurice samedi matin).
Donc la meteo ne peut pas etre un justificatif pour etre allé jusque dans le Verdon.
Loïc
Posté en tant qu’invité par Christian:
Il faudrait que tout le monde reste sur le meme forum afin de ne pas etre oblige de dupliquer toutes les infos
cf post de : cf « Bubu 15h15 »
Posté en tant qu’invité par Patrick:
Si sa voiture avait des problème de boite de vitesse, à ton contacter son garagiste, ou les garagistes de la région entre son domicile et le lieux du mariage ?
Posté en tant qu’invité par Yann:
En tout cas, Nicolas avait présenté à Fabrice un garagiste bien sympa au Cheylas (garage Citroën C3); et sa caisse n’est pas là-bas en tout cas.
Maintenant, il y a tellement de garages…
Posté en tant qu’invité par Tonton:
Ok mais pour quelle secteur?
Posté en tant qu’invité par Céline11:
En complément de mon message (contact des sites web sur la montage), j’ai aussi envoyé le texte d’ASL à des salles d’escalade pour qu’ils l’affichent… mais je ne les connais pas toutes: Si vous fréquentez une salle ou si vous connaissez les adresses e-mail de certaines : envoyez-leur l’article .
Céline