Pas bien malin... et dangereux!

Posté en tant qu’invité par le tilt:

[quote=ultimate]Le gars a cru que c’etait un mousqueton oublié d’autant plus qu’il n’y avait plus de traits dans la voie.
Peut être que si tu avais pas eu la mauvaise idée de brosser les traits tu n’aurais pas perdu ton mousqueton![/quote]
Bien dit.

A bientot a Claret!
Je serai facilement reconnaissable: des mousquetons de buts et des dégaines neuves dépareillées plein mon baudrier, une canne à peche, une photocopie de topo allemand, un gri gri à l’envers, un sac de magnésie plein pour bien tracer, et ma mauvaise foi quand je rate une voie à vue!

Posté en tant qu’invité par ju (n’importe lequel):

[quote=le tilt][quote=ultimate]Le gars a cru que c’etait un mousqueton oublié d’autant plus qu’il n’y avait plus de traits dans la voie.
Peut être que si tu avais pas eu la mauvaise idée de brosser les traits tu n’aurais pas perdu ton mousqueton![/quote]
Bien dit.

A bientot a Claret!
Je serai facilement reconnaissable: des mousquetons de buts et des dégaines neuves dépareillées plein mon baudrier, une canne à peche, une photocopie de topo allemand, un gri gri à l’envers, un sac de magnésie plein pour bien tracer, et ma mauvaise foi quand je rate une voie à vue![/quote]
Et plus sérieusement tu ressemble à quoi ? que je puisse me jeter à ton coup ?
Allez fais pas le timide …

Posté en tant qu’invité par ju (n’importe lequel):

cou

tu vois, ju (n’importe lequel), si tu es le ju d’orange « naturellement doux » que je bois tous les matins de we, tu te serais inscris en tant que membre de C2C, tu aurais pu ré-éditer ton texte et corriger le « coup » en « cou », du coup.

si tu n’es pas le ju en question, ca ne te concernes pas.

merci quand même, Monsieur.

c’était juste pour cette parenthèse.
je sors.

On s’écarte du sujet mais c’est la coutume sur les forums C2C (on se demande d’ailleurs pourquoi il y en a tant … de forum)
Mais bon … je ne dirait rien sur Claret et son peuple car je ne suis -plus sûr- d’avoir le niveau d’aller récupérer quoi que se soit plus éloigné du 6 eme point :lol: mais ça c’est un autre sujet …

Par contre une dégaine oublié, ou un maillon de but, ou un anneau pourri … ben moi les p’tit gars : ça me MOTIVE ! :cool: