Posté en tant qu’invité par marie13:
[quote=« le bruit et l’odeur, id: 867569, post:28, topic:85263 »]
[quote=« marie13, id: 866893, post:21, topic:85263 »]
[quote=« le bruit et l’odeur, id: 866847, post:18, topic:85263 »]@ tutu
tu aurais du venir hier a chateauvert secteur de la grande face: 50 personnes et que de la bonne humeur…(véridique)
à bon entendeur.[/quote]
ben,
j’étais à la grande face de chateauvert hier aprés midi, 40 personnes qui braillent à qui mieux mieux. avec un BE (?) qui parle (!!!) encore plus fort que tout le monde.
des mecs qui hurlent pour se parler d’un bout à l’autre de la falaise, pas fouttus de marcher 30 m pour se parler.
une ambiance de prétentieux en goguette, et ce n’étaient pas les allemands présents qui étaient bruyants…
pas une super ambiance ou tout le monde encourage n’importe qui.
j’ai fini par me casser pour aller au calme[/quote]
juste pour info: qui était le BE qui parle fort?
quand il y a 40 pers c’est normal que ça brasse, que ça s’esclame, que ça charrie, que d’autres se la petent etc. Tu t’attendais à quoi?
mais j’aurais certainement fait de même (me casser) si tu ne connais personne, rien d’amusant en effet et ça devient vite insupportable[/quote]
ah, ah!
il te faut un nom? un prénom? (je l’ai)
comme je l’ai écrit: BE (?): supposé BE.
il y avait 2 personnes qui encadraient des groupes. dont 1 discret
donc une qui parlait trés fort (pour couvrir le bruit ambiant?) en coachant un gars dans un 7b pour le téléguider pas à pas. normal, un gars dans un 7b pas capable de déchiffrer par lui même…
d’autres qui se la pétent: t’as fait quoi aux inter, etc, etc, j’suis une béte, le « dictateur », j’y vais à vue, Ok
au vu de ses premiers mouves dans ledit Dictateur, je préviens son assureur d’être vigilant; de, au moins regarder son pote: bilan, la grosse ratasse bien séchée à 7 m du sol…
bon, pour revenir au bruit, c’était toi le brailleur? pour vouloir savoir qui c’est?