Parking à la Chambotte

Posté en tant qu’invité par pierre rouzo:

Laouvalindien ne va pas lerouzo ??

J’étais -moi aussi- à St bau aujourd’hui (!). Mais « en bas » dans le secteur Lisalou.
(Nous allons donc nous croiser forcément un jour…
Ce sera avec plaisir).

Pour les cochonneries, alors que je constatais -un jour, et à voix haute-
qu’il y en avait « moins que d’habitude », la gamine d’un ami (à peine 10 ans)
me fit cette remarque : «peut-être que quelqu’un a déjà fait
le ménage hier (?!)»… (???)…

J’ai trouvé cela très optimiste.
Et j’ai beaucoup aimé sans trop y croire…

MAIS (!), si c’est le cas : ‘faut arrêter (!) : si TOUT le monde commence à ramasser
les merdes «des autres»…comment je vais faire -MOI- pour me valoriser
auprès «des autres» ??#@%… pour «exister» ?

Non… là, c’est le bordel ! Vous me cassez la baraque.

CONTINUONS, c’est comme ça qu’il faut faire !

pierre

lindien : tu te fais le parking (?), je l’ai nettoyé il y a une semaine !
(Attention à ne pas abîmer les belles et grosses voitures)

p.

Posté en tant qu’invité par tutu:

c est vrai que la période buoux est loin ,heureusement et que l’on peut constater un flechissement des comportements detestables ,mais toi qui gravite dans les discussions tu dois savoir qu’il y a beaucoup a faire pour ne pas se retrouver face aux pouvoirs publics aux assoc. de protection de la nature et j’en passe ,sans argument ,avec les casseroles que l’on tire derriere nous certains nous attendent patiement et n’hesiterons pas a faire interdire tel ou tel secteur,s’agissant des comportements a risque je te renvoie sur mes posts evite celui du coup de boule a la chambotte ca a deplu;

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Je me referai le parking dès que j’y retourne, mais c’est pas prévu d’ici la fin de semaine.
D’ailleurs à propos du parking, merci à la DDE pour avoir refait la route pour y permettre un accès plus aisé.
Comme quoi quand ça se passe bien, élus et grimpeurs peuvent faire bon ménage.
Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par A Block !!:

« Les mégots … c’est pas franchement le pire comme pollution visuelle (certains semblent psychoter sur ce sujet. »
Ouai sauf que ce n’est pas QUE visuelle comme polution… !!!
Enfin sans vouloir psychoter…

Posté en tant qu’invité par Jess:

Je sens qu’on arrive à un espece de consensus, il veut mieux qu’on arrete cette discussion ici, on va tomber d’accord!!

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

T’as raison Jess; d’habitude j’aime pas les taons qui sont des cons sang sucent, mais là je suis d’accord, on pousse dans le même sens.
Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par man.:

moi non plus, dans le meme sens, pour qu’on s’en suce…
ou plutot con sensuel, qu’on sent sue elle…vaut mieux pas sentir.
bon j’arrete.

[%sig%]

oui, c’est mieux!

Humeur …euh pardon, humour a la « taons »…j’suis roi de ma controverse et fier d’etre le con d’un autre (cf je est un autre)…
Notre monde a toujours évolué avec des idées/courant de pensée sujets a controverse.
Les méthodes du cheval de bataille ,quelles qu’elles soient ou aient pu etres , n’ont jamais nuient mais juste influencé des courants prometteurs.Ceux là meme qui nous ont menés a aujourd’hui…
J’fais pas dans la ‹ brode › ni dans la bribe, d’ailleurs je ne lache pas ma lache bride.
Mais bon, comme GAYA en est là,
et qu’on pousse dans le meme sens avec nos divergences et ben on garde notre richesse sans faiblesses (car les faits blessent)…
les bierres ça prophète euh non les sbires sapr… non ça profite,mais pas a GAYA.
Elle s’use,elle sue,elle nous accueille, nous porte, nous on la cueille comme des
coerciteurs de biotop/long terme…
Ca y est ,ca viens.

GAYA c’est mon DADA…BAH!!..

[%sig%]

Merde un rappeur…

Perdu…
juste un siou en exil perpétuel qui court 100km dans les rocheuses sans s’arreter…

[%sig%]