Posté en tant qu’invité par JIPS:
Bonsoir à tous,
Il faut que je précise une chose cette salle n’est pas du tout ouverte au public. (on va dire que c’est une SAE institutionnelle…)
La commission de sécurité vient de passer et a fait un travail sérieux ce qui a amener de l’eau à mon moulin.
le bilan de cette visite: resserrer les prises, affichage non conforme (il manque les normes EN et les dates d’ouvertures etc.)
Les relais sont ok, les points d’ancrages pour la grimpe en tête également. Ce qui fait qu’au final nous avons reçu un avis de non conformité. Les tapis datent d’avant la norme sur les nouveaux tapis (là je suis dans le flou)
Au vu de cet avis de non-conformité ma hiérarchie débloque le budget pour repeindre le tout.
La salle fait en gros 260m2 de surface = 2 couches = 457 Euros de peinture.
J’ai pensé à utiliser deux couleurs (des idées dans ce domaine ??)
Les travaux débuteraient d’ici la fin de semaine prochaine normalement…
Nous avons donc quasiment nettoyé toutes les prises au karcher (le stock plus celles du mur = 3000 prises).
Les murs vont donc prendre un coup de jeune, je vais enfin avoir le chauffage (deux aerothermes électriques, pratique l’hiver).
Des spots (c’est encore à négocier) devraient pouvoir illuminer un peu mieux la salle.
Les tapis (plein de traces d’humidité) vont être lessivés. je vais aussi ramener un lecteur CD pour mettre un peu de zic d’ambiance dans ce trou…
deux questions:
- Pour la silice… quelles sont les proportions ?
- Les points d’ancrage au sol c’est obligatoire ? Je pense que non mais bon…
JIPS
ps: merci pour votre aide les gars !