Où grimper autour de Strasbourg?

Ah oui j’oubliais… à cause des pièges à ours et des chutes de pierres il vaut mieux aller au Klingenthal.

:wink:

J’ai dit « certaines cotations »… fais un tour au Windstein et tu auras une autre musique…

Posté en tant qu’invité par maximefab:

[quote=« J.Marc, id: 878012, post:38, topic:86406 »]La Martinswand c’est équipé « engagé ».
Point espacés de 3 à 5m en moyenne.[/quote]
:lol: C’est drôle tu n’as pas la même perception des choses dans les voies en 6 du Kronthal pour le même espacement des pts .

Pour toi, je ne vois qu’une solution:

C’est vraiment super dangereux l’Alsace, la nature à l’état brut… Pardon, surtout le 68 !!! Enfin, à Klingenthal, j’ai quand même glissé sur une touffe d’herbe sur le très long chemin d’approche, ça craint vraiment :lol: On n’est pas habitué à ça, nous autres des villes. Suis pas sûr de revenir finalement :wink:

[quote=« Pascalade, id: 878543, post:46, topic:86406 »]

C’est vraiment super dangereux l’Alsace, la nature à l’état brut… Pardon, surtout le 68 !!! Enfin, à Klingenthal, j’ai quand même glissé sur une touffe d’herbe sur le très long chemin d’approche, ça craint vraiment :lol: On n’est pas habitué à ça, nous autres des villes. Suis pas sûr de revenir finalement ;)[/quote]

Il faut revenir avec une pioche pour désamorcer ce piège intolérable laissé par des équipeurs fourbes.

Je te conseille d’acheter un mètre ruban la prochaine fois que tu vas grimper au Kronthal…
Sinon, engagé ne veut pas dire exposé.

Post à jeter !

Je ne comprends pas. Pourtant on a déjà laché Mu avec son sécateur à Klingenthal.

Ne jamais enlever les touffes d’herbe !!!

Une fois au Kronthal dans un pas zarbi, mes lunettes font un vol de 15m.
Elles ont atterri pile-poil dans une touffe d’herbe : même pas cassées !

Non non, c’est pas l’herbe qui est en cause, c’est juste qu’elle était mouillée (par la pluie, beurk) et que le chemin n’était pas tout à fait plat. Franchement, vous auriez pu nous indiquer des coins un peu mieux, plus civilisés. Par exemple, pourquoi ne pas tout aplanir au bull au pied des voies et recouvrir le tout d’un toit transparent, genre tennis couvert ? Ca serait quand même plus clean, non ? Le tout avec un peu de clim…

(Si on revient, j’ai intérêt à cacher le 75 sur la plaque de la bagnole…)