Organaisation d' une fete de grimpeur

Posté en tant qu’invité par ralpf:

avec mes pote on habite un jolie village qui se nomme sigoyer vous savez c juste en dessous de la falaise de ceuze nous on va souvent au bloc qui sont peut etre moins connu mais quand meme patiné on aimerait organise un genre de festivale ou tous les grimpeur viendrait pas pour fair une competition mais juste pour se réunir et partager ce si beau sport donc si vous interesse faites le mois savoir et je ferais tous mon possible pour organise ça avant la fin de l’été

Posté en tant qu’invité par jib:

salut je ne sais pas si c’est bien d’organiser un rassemblement dans un lieux ou le rocher est patine…

Posté en tant qu’invité par ralph:

si tu va chercher un petit peu plus loin il ne sont pas patiné et dit toi qu’il y en a tellement qu’on les a pas tous fait il y en qui doit etre encore vierge

Posté en tant qu’invité par jib:

A bon, c’est beaucoup mieux alors!

Posté en tant qu’invité par cisa:

Si tu organises ta fête, ce que je te souhaite, ne rédiges pas le texte de l’affiche … ;o)

Posté en tant qu’invité par oliv:

les considérations orthographiques c’est vraiment chiant, tu n’as surement aucun défaut…

Pas celui là en tout cas. Ecrire correctement c’est aussi respecter le lecteur, lui éviter les efforts d’un déchiffrage particulièrement pénible. C’est aussi s’ssurer que le message sera lu. Il m’arrive de plus en plus souvent de ne plus lire les messages qui affichent un français déprimant. C’est mon choix et je le respecte. :o)

Posté en tant qu’invité par jeanovice:

Personne ne remarque-t-il la beauté de la langue française ?

Posté en tant qu’invité par jean:

Déjà, si tu enlève le « s » à la fin de « rédige », se sera beaucoup mieux et tu pourras te permettre à ce moment la de critiquer l’orthographe des autres.

ah pardon! ici, c’est de la conjugaison, autant pour moi…

Posté en tant qu’invité par Pivot:

au temps pour toi !

Posté en tant qu’invité par Nukem:

jean a écrit:

ah pardon! ici, c’est de la conjugaison, autant pour moi…

Quitte à continuer dans la lignée sodomie des diptères, au temps pour moi serai plus approprié

Et si tu changeais "se sera " en « ce sera » cela serait pas mal aussi

Posté en tant qu’invité par dictée de vacances:

dsl, xkuz…

:wink:

Posté en tant qu’invité par Laurent:

dans la lignée sodomie des diptères

Et hop, mouché, les anal-phabètes !

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Laurent a écrit:

Et hop, mouché, les anal-phabètes !

J’espère qu’ils ne prendrons pas la mouche, c’est assez banal en fait…

Posté en tant qu’invité par Fabien:

Et sinon pour en revenir au sujet, je trouve pas con du tout comme idée, ca pourrait m’interresser avec deux autres potes, on ne fais jamais de blocs, mais ca pourrais être pas mal.

Je leur en parle et on revois ca

fôôôôôôôôte ",ils ne prendront "

Mais quelle mouche vous pique donc tous ???

Posté en tant qu’invité par Laurent:

fôôôôôôôôte ",ils ne prendront "

Ben non, pas faute. Nukem avait raison: « ils ne prendrons ».
Si c’est « ils », c’est qu’ils sont plusieurs, non? Et quand y’en a plusieurs, eh ben on met un « s » à la fin. CQFD.

C’était pour faire une diversion