Organaisation d' une fete de grimpeur

Posté en tant qu’invité par doria:

c’est vrai que ça peut être carrément sympa!!!
mais faut pas non plus que ça prenne des proportions trop énormes sinon tu vas plus arriver à gérer!!!
bonne chance et si ça se fait, peut-être que je viendrai.

Posté en tant qu’invité par jeanovice:

Fôôôôôôôôôôoôôôôôô…

Posté en tant qu’invité par cisa:

On compte quand même 19 fautes en trois lignes. Nous ne sommes pas loin d’un record. Et j’en ai peut être oublié.
Je reçois une invitation rédigée de la sorte, ça ne me donne pas envie d’y aller.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

fôôôôôôôôte

Oui bon faites pas trop les malins non plus, parce qu’à ma connaissance, ça ne s’écrit pas comme ça ce mot…

(y’a 2 « t », non?)

En fait je fais ma maligne en orthographe mais parce que je ne sais pas bien grimper encore.Je parcours ce forum quand même avec beaucoup de plaisir !

Posté en tant qu’invité par grimpeuse blasée:

Quelle intolérance!! c’est terrible… moi qui croyait que les grimpeurs étaient des personnes tolérentes et ouvertes d’esprits… Le post de ralph était plutôt sympa et partait d’un bon sentiment… comme quoi, il ne faut jamais faire de généralités, des imbéciles, il y en a partout.

Posté en tant qu’invité par âlex:

Nukem a écrit:

Quitte à continuer dans la lignée sodomie des diptères, au
temps pour moi serai plus approprié

Tu veux dire « serait » ?? =D

Concernant « autant pour moi » / « au temps pour moi », la question se pose effectivement. Sur Google, la première écriture retourne 684000 résultats alors que la seconde donne 2440000 occurences. Apparemment c’est donc le temps qui gagne.
D’ailleurs cette même recherche m’a permis de tomber sur cette page :
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
qui semble dire que les 2 sont acceptables avec peut-être un penchant plus prononcé pour « au temps ».

(alors bien relire avant de poster… vouais ça a l’air OK, ouf…)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ralph:

franchement au debut je voulais rencontré des grimpeurs pas des professeurs de français, ça je les vois toutes l’ année mais bon pour trouver des grimpeurs sympas il faudrait mieux que j’aille sur des sites d’escalade et non sur des sites internet . mais je ferais quand même ce que je peux pour organiser cette fête , je vous préviendrais quand même bonne grimpe à tous.

ps: il n y a pas que du bloc

Posté en tant qu’invité par âlex:

Euh ouais, effectivement ton fil a été pas mal déformé par des hors-sujets « tatillons ».
Bon courage pour ton rassemblement !

Ne te vexe pas,contrairement à ce que tu pourrais croire,j’admire ton enthousiasme et je te souhaite bonne chance pour ta fête ( teuff ? )

Posté en tant qu’invité par Seb:

Bin moi ta fête si tu la fait à un moment où je peux y aller, t’inquiète j’y serait.
Mais bon, faudra que ce soit pendant des vacances, Prépa oblige.

Posté en tant qu’invité par B. Pivot:

et le grand gagnant de la dictée est … Ralpf, qui arrive même dans son premier post à faire une faute à son nom, applaudissements !!!

Posté en tant qu’invité par professeur choron:

c’est le débat de la ‹ ‹ science des idiots › ›

A dire que ça parlait de fête d’escalade, on sent le côté festif de certains!!!

Posté en tant qu’invité par ton Seb:

salut,

on est pas tous à coté de Sigoyer
donc si certains ont des idées pour associer grimpe fiesta et musique partagez-les avec nous, si on est dans le coin on se bougera
on est déjà 5/6 pour aller grimper à Cahors ce WE (cf « grimpe et festivals »)

bonne grimpe et bonnes vibes à tous

duss