Open de bloc

Posté en tant qu’invité par Yo:

eh oui!!!
encore nous!! on compte sur vous pour que notre troisiéme open de bloc soit une réussite en progrès!! nous on y a travaillé, alors!!!
Ce sera donc le 22 octobre, premier week end des vacances de la toussaint à 50km de Bleau!! ca peut faire partie du programme d’une sortie bloc !! A bientôt!!

Posté en tant qu’invité par alex:

si vous avez fait autant de progres que l’année dernière, ca me tente vraiment d’y aller!!!

Posté en tant qu’invité par zer’:

c’est vaste 50km de bleau

Posté en tant qu’invité par simon:

faut etre licensié non ?
pas d’alternative ?

Posté en tant qu’invité par el fuoco:

tout le monde peut y participer ou faut un niveau minimum (6c)pour moi

Posté en tant qu’invité par Benji:

c possible de preciser le lieux exact ??
y a t il un site internet pr plus de precision ??

50 km sud de Bleau
Cherche Sens dans le 89

non, nous sommes sous le coup d’un manifestation exceptionnelle !! donc pas de soucis

pas de niveau mini!!! 30 bloc sur 5 heures yen aura pour tout le monde !!!

50 km au sud de Bleau et 50 au nord d’auxerre, cherche sens et tu y seras!!
si ca te cause, t’envois un mail a mon adresse et je te retourne la fiche d’inscription!
A+

Posté en tant qu’invité par gaby:

http://www.zebloc.com : infos et fiche d’inscription…

Posté en tant qu’invité par zer’:

compte il pour le classement FFME?

merci gaby

non!! c un open, donc convivial pas pure compet!!!

Posté en tant qu’invité par vengeur masqué:

t’apelle ça convivial, vous avez fait des efforts par rapport a l’année dernière?
En plus y a le choix cette année le B.L.O.C. ou l’overgnak . Pour tout ceux qui connaissent le choix est fait.

PS : pensez a changer de musique, parce que GOLD sa va bien un moment, mais c’est prise de tete.

Posté en tant qu’invité par Alex:

moi je suis venu aux 2 premiers, c’est vrai que tout n’etait pas parfait mais ils ont le mérite de se remettre au boulot à chaque fois !!
ya combien d’Open dans mon coin? 3 ou 4 pas assez pour detruire ceux qui se plante sur la musique!!
Moi j’en serais de toute façon!!

Tiens y avait longtemps!!!
comment tu sais que c’était du Goldman puisque tu ne devais pas revenir?!! de plus ce n 'est pas une tare de mettre du Goldman et je pense que si il y en a eu, ca m’étonnerait qu’on en ai passé pendant 12 heures!!!
Deuxieme point, si tu n’a que la musique a reprocher, c 'est cool pour nous!!!
Convivial veut dire sans se prendre la tête et jusque la, je n’ai vu personne se prendre la tete a part les blairs de ton genre qui n’ont même pas le courage de leurs pensées et se cachent anonimement derrière un nom digne d’un minot !!
Pour les autres !!
Ici par le même message
je m’engage personnellement en vous disant que:
un petit pan d’echauffement est prévu pour la finale
des nouvelles faces vous seront proposées!
on travaille sur un nouveau programme pour aller encore plus vite pour le classement
une prime de 70 euros aux vainqueurs du scratch puis 35 puis 20, pourquoi de l’argent!! Parcequ’on peut faire tous les lots possible, ca ne vas jamais!!
des lots assurés pour l’instant pour les 6 premiers de chaque catégorie et jusqu’au 30 garcon et fille en scratch et comme (même si je l’espere) il n’y aura pas 30 filles!!!
on décalera d’autant
après tu nous dira que les prises n’était pas dans le bon sens!!!

Posté en tant qu’invité par vengeur masqué:

c’est pas les prises qui était dans le mauvais sens, mais plutot les panneaux!!

Cette année, on pourra essayer les 4x4 en démo . Comme tremplin, on pourra mettre les panneaux tombés de la structure.

Qu’est ce qui te dérange dans la présence d’une expo de 4x4?
ca s’appelle du partenariat et je ne vois pas ce qui choque!!

Les panneaux dans le mauvais sens!! il faut vraiment que tu arrête le chocolat ou autre qui apperemment te detruise le cerveau!! si ils avaient été dans le mauvais sens, je pense que tout les blocs auraient été vraiment facile et que tu aurait connu le gout de la finale, apparemment c’est pas le cas

En ce qui concerne la structure!!
Les panneaux n’ont pas pu tombé puisqu’elle n’était pas en fonctionnement pour une soudure qui nous a laché , ce qui prouve que nous tenons avant tout à la sécurité de chacun. Le fait de ne pas monter cette structure montre justement qu’on travaille sérieusement!

Donc c’est bien toi qui nous pourri la vie mais reviens quand même!!! les empecheurs de tourner en rond de ton espece n’ont vraiment rien a faire dans le monde associatif!!
pauvre france !

Posté en tant qu’invité par PHIL DE FER:

Salut Yo
quand penses tu m’envoyer ton affiche?