Posté en tant qu’invité par vengeur masqué:
attends c’est pas sur encore, les blocs ne sont pas encore montés.
Posté en tant qu’invité par mons:
merci de me transmettre des infos sur le site rocenstock-nantes.com
lieu exact tarif et toutes les infos necessaires.
D’avance merci
mons
Posté en tant qu’invité par vengeur2:
en meme temp il me qu il y avais des pb sur les resulats
vous auriez plus vite fait avec une machine a écrire et un calculatrice.
une conextion a internet avec la ffme cerai mieu
une question se pose tj a paron comment faire un open
Posté en tant qu’invité par stef2fou:
alex tu es djlxi
Posté en tant qu’invité par yo:
salut
envois moi tes coordonnées!!
Posté en tant qu’invité par Alex:
salut steph
tu as vu les viperes se reproduisent en septembre!!
ca fait peur!!
j’espere vraiment que les tarlouses du dessus vont enfin avoir le courage de dévoiler leur identité à l’open puisque ils cassent mais reviennent apparemment!
Non je ne suis pas djlix
Posté en tant qu’invité par rubeole:
je serais a clermond, elle est plus interessante et plus intelligente comme compete. desole mais cette compete a une mauvaise reputation dans la region parisienne
Posté en tant qu’invité par le vrai vengeur:
« je serais a clermond, elle est plus interessante et plus intelligente comme compete. desole mais cette compete a une mauvaise reputation dans la region parisienne »
c’est pas grave les parisiens sont des cons
Posté en tant qu’invité par rubeole:
ch’uis pas parigo mais j’ai autant de borne pour l’une ou l’autre. et je suis d’accord les parigo sont des cons mais il faut plus bete pour refaire une compete voue a l’echec…
Posté en tant qu’invité par Alex:
Le vrai vengeur ne vaut pas mieux que les « faux »
et je ne sais pas si lui et rubéole ont déjà organisé un open!!
c’est pas évident!! certainement plus facile a critiquer!!!
quoiqu’il en soit, les parisiens et tous les autres sont les bienvenus !!
C’est facile de mettre un costard a quelqu’un c’est plus difficile de donner un coup de main!! et pourtant ce sont des bénévoles comme tout les autres et ce n’est pas comme ca qu’on fera avancer notre discipline!! continuer a se tirer dans les pattes, tuer les autres (ya peut etre une petite question d’argent la dessous entre organisateur, j’en serais pas étonné au train ou vont les choses!! )
Ya combien d’open dans le coin sur l’année? surtout qu’apparemment ils travaillent et se remettent en question!! il n’aurait pas progressé, OK!! mais ce n’est vraiment pas le cas!! ils n’ont pas de BE et malgré tout ils font!!
qui peu en dire autant!!
Posté en tant qu’invité par la p’tite voie:
Remettons les choses dans l’ordre:
l’Open de Paron n’est pas destiné aux acharnés de la compet dans le mauvais sens du terme.
C’est plutot une réunion amicale, bon-enfant, une petite mise en bouche avant les grosses compet’ .
Coté blocs ça tient la route.
Maintenant Paron c’est comme une auberge espagnole si tu viens en gueulant tu n’y verras que du mauvais, si tu viens pour grimper c’est mieux et avec le sourire en plus c’est royal.
C’est vrai il y a des p’tits couacs, mais c’est pas si grave.
En plus, si cette année tu peux gagner des sous pour acheter du matos d’escalade c’est top, eh! Yo ça marche pour les poussins et benjamins cette histoire?
Posté en tant qu’invité par un code secret:
<dohvb hgùzigù!ws zgjùmzqjgùmsljv qzogùqj qr%g qzl k qzùg 5 454 qzgfoq^
Posté en tant qu’invité par vengeur rubéolé:
Tout premièrement, on ne parle pas quand on ne sait pas de quoi on parle.
Deuxièment, dans notre cas le bénévolat a bon dos.
Troisièment, c’est nous qui nous sommes fais tirés dans les pattes.
Pour ton renseignement, un BE n’est d’aucune utilité dans l’organisation d’un open.
Bonjour et merci de cette petite voix!!!
Désolé, mais on en est pas arrivé à mettre du fric pour les jeunes!!!
on fait vraiment tout ce qu’on peux !! maintenant toutes les critiques seraitent tranformées en aide on y arriverais certainement mieux!! mais c’est plus dur a donner deux heures de son temps que deux heures de blabla et en ce moment je n’ai vraiment pas le temps d’en perdre!! (du temps!!)
vengeur rubéolé a écrit:
Tout premièrement, on ne parle pas quand on ne sait pas de quoi
on parle.
Alors si tu organise un Open, dis nous ou et quand!! que l’on voit ce qu’est un super open et que l’on aprenne, je n’ai jamais refusé d’apprendre!!!Deuxièment, dans notre cas le bénévolat a bon dos.
comment ca le bénévolat à bon dos?!! je ne comprends pas ton allusion!!Troisièment, c’est nous qui nous sommes fais tirés dans les
pattes.
Je n’ai jamais tiré sur qui que ce soit!!! même pas derrière!! c’est pas le genre de la maison, et ca tout le monde pourra te le dire!!!Pour ton renseignement, un BE n’est d’aucune utilité dans
l’organisation d’un open.
mais bien sur !! un pro n’aide en rien, il sert en rien!!
blanchir, ouvrir, organiser tout ce qu’il y a autour pendant que les autres bossent c’est pas faciliter la chose!! ben voyons! il va vraiment falloir que tu tombes le masque et que l’on s’explique sérieusement!! et la je ne te parle pas de violence ni de bassesse!! on a tous interet a développer notre sport mais si ca continue a me prendre la tete ca sera sans moi!! mais la releve et la !! alors!!
je ne sais pas qui tu es , ou tu es et ce que tu fais ni même si tu a déjà organisé completement un open, ce qui m’étonnerait a la teneur de parole et ce dont je te souhaite pour que tu en sorte grandit!! tu verras ce que c’est de s’investir et de voir au final que ca n’a pas été comme tu le souhaitait et te faire detruire a tort parceque a raison c’est constructif contrairement aux contre-vérités ou mauvais sous entendu !
Enfin merci Alex petites voix et tous les autres pour prendre mon parti et me lancer leurs encouragements!!
ca ca fait plaisir!!!