Posté en tant qu’invité par Fritz the Cat:
Le combat avec Steevie Boulet ne peut être gagné que temporairement.
Posté en tant qu’invité par Fritz the Cat:
Le combat avec Steevie Boulet ne peut être gagné que temporairement.
Me vexer ? houlà, t’inquiète, il m’en faut un peu plus. Mais je t’accorde volontiers qu’il faut la replacer dans le contexte du texte et de son auteur pour qu’elle prenne de la hauteur.
Placé dans un sujet sur la philosophie du sport (Igor c’est pour toi là ) il y aurait de quoi dire. Qui c’est qui ouvre un sujet?
Disait Maître Po à Petit Scarabée.
Posté en tant qu’invité par Translate:
La traduction sur http://www.escalademag.com/adam-ondra-parle-de-change est plus fidèle.
Posté en tant qu’invité par T’as vu ça où?:
C’est pas du Vandam, c’est une lapalissade.
[quote=« T’as vu ça où?, id: 1432902, post:44, topic:126843 »]
C’est pas du Vandam, c’est une lapalissade.[/quote]
Non, tu peux au cours du travail d’une voie, monter tout en haut !!
Posté en tant qu’invité par DS:
Tu sera étonné !!!
[quote=« DS, id: 1433180, post:46, topic:126843 »]
Tu sera étonné !!![/quote]
j’en doute pas !!! mais je veux le voir, ca sera définitivement le meilleur à ce moment là
Posté en tant qu’invité par cvbbv:
euh, ça, c’est de l’intox pub
il a enchainé en miura :lol: …
[quote=« J.Marc, id: 1431050, post:17, topic:126843 »]Mais le 1er 9b sans suspicion est-il pour autant Golpe de Estado par Chris Sharma le 18/12/2008 ?
Pas sûr ! certes, celui-ci a été répété et confirmé par AO.
Mais CS a au préalable enchaîné Jumbo Love (le 11/09/2008, non répété) - 2 jours avant Dani Andrada qui a enchaîné Delincuente Natural, également 9b, le 13/09/2008… (mais bon, est-ce vraiment une voie ou plutôt du bloc ?)[/quote]
Hé J.Marc, faudrait arrêter de raconter n’importe quoi
Bon, je me suis emmêlé les pinceaux avec Andrada et Sharma.
08/11/07 : Ali Hulk Sit start Extension 9b par Andrada (plutôt bloc que voie), répété (et confirmé) par Magnus Midtböe le 01/09/10
11/09/08 : Jumbo Love 9b par Sharma, non répété
13/09/08 : Delincuente Natural 9b (plutôt bloc que voie) par Andrada
18/12/08 : Golpe de Estado 9b par Sharma, répété (et confirmé) par Adam Ondra le 14/03/10
Bref, pour les 1er 9b pour lesquels il n’y a pas de doute sur l’enchaînement : si on considère Ali Hulk comme une vraie voie, c’est Andrada qui gagne ; sinon c’est Sharma.
je rappelle, monsieur JMarc que le flood est interdit par la charte (notamment se répondre à soi même)
Dernier avertissement
[quote=« mangeurdefigatellu [mod] »|1740572]
je rappelle, monsieur JMarc que le flood est interdit par la charte (notamment se répondre à soi même)
Dernier avertissement[/quote]
comprends pas
est-ce du second degré?
Clique sur mon pseudo pour ouvrir mon profil, lis ce qui est écrit en dessous de « Pseudo forum »… et tu comprendras que c’est du 2ème voire 3ème degré
Adam… c’est carrément du 9ème degré
Posté en tant qu’invité par COUSIN HUB:
Le 9 b+ c’est de l’histoire ancienne. A quand le 9c??
Posté en tant qu’invité par DidierC:
Pas gagné, il a fallu longtemps pour passer du 9b au 9b+ (17 ans si on considère Akira comme 9b, et une dizaine d’années sinon…)