Nouvelle Voie

Posté en tant qu’invité par Jade Galet:

Je fais de l’ escalade depuis déjà deux ans, et comme tout le monde me dit que je progresse très vite, j’ ai décidé de me mettre des objectifs un peu plus élevés. Cet été, je voudrai ouvrir une nouvelle voie, je sais que ce n’ est pas facile de trouver des parois vierges, mais je me dis que peut-être aux Drus, comme il y a un pan qui s’ est écroulé, je pourrais tenter ma chance. Je pense donner mon nom à ma voie, pensez-vous que c’ est une bonne idée ou est-ce un peu prétentieux ? Et est-ce mieux de marquer le nom de la voie à la peinture rouge ou plutôt visser une petite plaque métallique ?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Excellente idée !
Pour faire honneur à ton nom, je ferais comme sur certaines falaises de Lorraine : pas une plaque métallique, mais un galet, collé au sika.
Je connais un peu le coin, juste un petit conseil : inutile de te charger de matos superflu, alors pas de casque, il ne te servira à rien.
Bonne première, mais pour les petites histoires de Rouzo, pense à m’envoyer le texte avant de partir !

Posté en tant qu’invité par jerome rochelle:

c’est une blague…!
tu sais tu as du talent, comique c’est sûr tu réussiras…

Voyons mets pas les crampons avant d’enfiler le pantalon… parce que la plaque qu’on pourrait poser au pieds de la paroi vierge c’est la tienne!

Rêve oui, mais laisse les grandirs doucement.

Les héros, il y en a plein au cimetière. Il y en a suffisament il me semble.

Trouve toi une copine, ça te changera les idées…

salut

Posté en tant qu’invité par unCplus:

vous êtes vaches!!!

unCplus a écrit:

vous êtes vaches!!!

Mais non, juste amateurs de galéjades…

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Non ! Realistes tout au plus. Au bout de 2 ans d’escalade ouvrir une voie dans les Drus relève de la plus pure utopie, à moins bien sur d’être un mutant de chez mutant and Co. Mais ça, il y en a un tous les deux siècles et encore…

Cisa a écrit: