Nouvelle Voie

Posté en tant qu’invité par Jade Galet:

J’ avais pensé aussi à « Jade opte pour la gloire ».

Très bonne idée 1c+, je vais même mettre PG ou PD, pour pied gauche et pied droit, sur chaque prise de pied et MG et MD, pour les prises de mains.

C’ était pour répondre à panoramixxx qui m’ accusait sans preuves, d’ ailleurs je n’ ai pas de moquette, ni de neurone à exterminer.

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=89732&t=89679

Posté en tant qu’invité par unCplus:

je veux bien venir équiper avec toi, d’autant plus que j’ai déjà une expérience d’équipement du bas (authentique). je pense que dans ta voi on pour même mettre des hauts parleurs au relais et vers les pas difficiles pour guider aussi en cas de mauvaise visibilité. @+

le jour où les drus ne se garviront plus que par 4 mouvement de blocs pour arriver au sommet du cailou qui restera au bord de la moraine…

j’ai encore trouvé un nouveau nom pour ta voie : j’adhère au rocher

Il y a aussi Jade hors jeu.

Et « Pour les Drus, Jade, apte »

Posté en tant qu’invité par adriien:

ou sinon encore :

"Jade, is j’été plus fort "

oh j’en ai un autre :

« Jade jure reussir la voix »

J’ ai trouvé un autre nom pour une de mes voies :

« Jade met une pagaille drue sur C2C »

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Jade opte ta façon, t’équiper, et jade apte ta façon de grimper, et je t’offre une oran jade, avec un peu de vodka quand même…
Thosber

Cisa a écrit:

Le problème c’est que dans les Drus il n’y a pas de voie
facile.

Moi je considère ce post comme une galéjade…

Fini pour moi.

Et bien, tu as tort, mon cher Cisa, dans deux ans, il y en aura une voie facile, je vais tailler des bacs monstrueux et te faire une jolie petite 4+, nommée " ça taille drus".
Mais tu préfères peut-être une cisa, il suffit de demander. Je mettrais une croix noir sur les bacs que tu n’ auras pas le droit de toucher. Et ceux de ta cisa auront une ligne continue blanche que tu ne devras pas dépasser pour en faire de jolies petites réglettes. Je peux même lui donner ton nom « Cisa, aïe », par exemple ou « Sica pour Cisa », car bien sûr je vais sicater les prises instables et même faire des prises en Sica.
.

Posté en tant qu’invité par bib@ck:

et jade mais le bien fondéde ton projet, mais jade ’ or rerai que lon puisse filmer mon acension .alors des cameras a chaques relais…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

J.Marc a écrit:

Superbe projet : enfin un ouvreur qui pense au bien communautaire !

Pardon : une ouvreuse !

Posté en tant qu’invité par Bruno:

Que penses-tu de :

« Le nouveau spectacle de Jade et le Galet »

ou

« Jade et le Galet au Palais des Glaces »

Extra!

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Bonjour Jade,
Voilà un superbe projet !
Pourquoi ne pas t’associer avec steeve pour réaliser une première ?
Bonne réussite !

Oui je crois que ce serait une association du tonnaire,
Il en manque plus qu’un qui veuille bien conduire l’elicoptere pour filmer tout ça.

En se mettant en vol stationnaire, il pourrait sortir de l’elico puis prendre quelques vus acroché a la palette d’atérissage. Il n’oublierait bien sur pas d’amener une corde pour acrocher à l’elico et ainsi descentre un peu (Le 8 n’etant pas indispensable puisque Steeve pourrait lui apprendre comment faire une petit rappel sans 8).

Adrien

faudra trouvé plusieur lignes à équiper pour mettre ts ces noms.