Comme c’est à 10mn de chez moi, je m’accommoderai du mélange
Si tu préfères l’ambiance bière, faut aller à Structure à Vernier …
Nouvelle salle d'escalade Migros à Neydens (près de Genève)
Mouais… hier, 3ème fois que j’y vais et 2ème fois que je ne peux pas entrer parce que c’est « complet ». Et la fois que j’ai pu entrer c’est parce que j’ai pu m’incruster dans un groupe pour qui sa boîte avez réservé des places.
D’autre coté ce serai embêtant de payer et de devoir faire la queue pour grimper une voie.
Mais je pense que dés qu’il faudra payer il y aura moins de monde (pour l’instant et jusqu’à demain c’est gratuit).
D’autre coté je m’attendais à une « grande » SAE. Et en fait elle est 1/4 de celle de Berne.Mais bon… c’est de ma faute de m’avoir fait des grandes expectatives.
+1
Posté en tant qu’invité par Balthazard:
Est-ce que l’entrée donne des points sur la carte Cumulus ?
Posté en tant qu’invité par kb01:
[quote=« floflo, id: 921074, post:22, topic:85662 »]Slt à tte la communauté grimpante!!!
Je voie que l’on parle bcp de la nouvelle salle de Neydens, y travaillant en tant que moniteur, je serais très intéressé d’avoir vos commentiares et remarques, qu’ils soient positifs ou négatifs. En effet, c’est en sachant ce que ressente les gens que nous pourrons adapter nos services à vos envies!!!
Pour ce qui est de l’ouverture des voies, nous venons de reçevoir de nouveaux lots de prises ce qui vas nous permettrent de réajuster certaines voies étant un peu dures!!! De plus si certaines cotations vous semblent un peu séchent, il ne faut pas hésiter à venir nous le dire affin que l’on réajuste tout cela…
En tout cas, je vous dit à tous à très bientôt[/quote]
Salut Flo!
Ce serait bien d’ajouter des points d’ancrage pour vacher l’assureur.
Je comprends que dans le cadre de la salle, vous ne puissiez engager votre responsabilité si un enfant assure son parent sur « auto-blocant », alors que visiblement il le fait correctement et a de la pratique, en argumentant qu’il risque de monter à la première dégaine et se blesser.
Alors, svp, des points d’ancrage, l’autorisation de mettre un spit, ou une décharge à signer…
Merci d’avance
Je veux pas chipoter mais ca existe des salles où il est autorisé de se faire assurer par un enfant pour grimper en tête !?!?
Posté en tant qu’invité par kb01:
Je ne sais pas si c’était une question, ou une remarque…
En tout cas, aux Houches on ne m’a jamais rien dit… En falaise, gd voie non plus.
J’ai une quinzaine de kg d’écart avec mon fils. Et pour ma part, j’ai souvent assuré des copains qui faisait 15-20kg (voir plus) de plus que moi. En effet, du coup, je dynamise
Et perso, je préfère un assureur léger mais attentif, à celui bien plus lourd mais distrait, trop sûr, occupé par le topo, ou la cordée voisine…
Posté en tant qu’invité par Laura:
Salut floflo!! est-ce que tu etais a la salle le 23 decembre 2oo9, et est-ce que c toi qui tentait le 7c violet ?
Si oui repond moi stp !!! Merci.
Posté en tant qu’invité par meetic:
[quote=« Laura, id: 965197, post:47, topic:85662 »]Salut floflo!! est-ce que tu etais a la salle le 23 decembre 2oo9, et est-ce que c toi qui tentait le 7c violet ?
Si oui repond moi stp !!! Merci.[/quote]
ya du rencard dans l’air!!!
Bingo…
Ca va t’inciter à décoller un peu plus tes fesses de ton ordi???