Bientôt une nouvelle S.A.E. dans le centre commercial que MIGROS construit à coté de Genève.
Super-content d’avoir cette salle à coté de Genève!! Fini les voyages de 45min jusqu’à Chamonix (MontBlanc Escalade) le soir après le boulot pour grimper en une bonne salle.
Mais attention… pourquoi autant de genevois vont jusqu’à Cham le soir? Parce que
-
la salle du Quai de l’Arve est trop petite et donc trop bondé de gens. La salle de Migros va attirer aussi des gens d’Annecy, donc j’espère que la taille de la salle sera à la hauteur. ça fait bcp de grimpeurs, Gva+Annecy.
-
MontBlanc Escalade fait des horaires compatibles avec les horaires boulot genevois. Fermeture entre 22h et 23h selon l’affluence. Eh oui… scientifiques, diplomates, banquiers… aiment grimper aussi et ils bossent jusqu’à tard.
-
À MontBlanc Escalade, possibilité de manger qq truc dans le bar dans la salle. Après il ne reste qu’aller faire dodo.
je dis ça, je dis rien…
Pour info 2) et 3) possible aussi au pan de boulder Structure (Meyrin, Genève), en plus d’un ambiance super sympa, mais il faut encore aimer le bloc…
À l’attention de Migros:
On manque cruellement d’un SAE à Lausanne aussi! (dans le Flon ce serait génial!)
Les grimpeurs Lausannois ont l’habitude de se faire 45min de route pour aller à Bulle ou 1h pour aller à Berne!