Posté en tant qu’invité par Philippe:
j’ai déjà vu des stats…
j’ai déjà vu des stats…
yo,
J’y ai vu quelques stats !!!
Je crois que quelques voies existent…
Comme je l’ai déjà dit et recommandé, faut passer son permis de chasse !
Puisque personne ne prends de licence ffme, il faut aller là où est le pouvoir !
Grimpeurs/chasseurs même combat !
En plus, avec un permis de chasse, on peut pénétrer les propriétés privées et se ballader avec un flingue !
C’est juste un truc en plus à porter sur son sac à corde…
Posté en tant qu’invité par Interloc:
Et puis on pourra aussi se tromper de gibiers !!
Posté en tant qu’invité par Wladimir Sakhapov:
Très bon Lionel, j’imagine la tête du grok en trouvant la barrière fermée…
MDR !
Posté en tant qu’invité par bco4x:
La barre sous entrevaux ??
Posté en tant qu’invité par Pat:
Lionnel,
1 - Il y a un club a Annot. Tu devrais les contacter.
2 - A Annot (et sans generaliser) il y des chasseurs bien cons. Fais attention!
3 - Si tu es en train d’equiper la ou je pense, je crois qu’il faut qu’on se voit… J’ai trouve des plaquettes sur une falaise dont le proprio pourrait etre la mere de ma copine. On fait des recherches au cadastre pour en etre certain et ensuite « negocier » avec les chasseurs qui fautraient le bordel (je n’en ai jamais vu personellement sur place).
Pour voir si on parle du meme site:
a- l’ete dernier il n’y avait qu’une voie (2 longueurs au moins)
b- cet ete, une quinzaine de voies (moins visibles) ont ete ajoutees a gauche.
c- Il n’y a pas de barriere pour y acceder
d- ce n’est pas dans le 06
Philippe,
De quelle falaise parle tu vers le pont de la Dame Jeanne? Cote Entreveaux ou Cote Annot du Tunnel? Rive gauche (cote St Benoit) ou rive droite? Y a t il deja des voies?
Posté en tant qu’invité par niko:
Je confirme contact les mecs du clubs d’Annot et ne dite pas que des conneries sur les chasseurs d’Annot, il y a des Ex grimpeurs, des mecs qui grimpaient dans le 8 et qui ont ouvèrent les plus belles lignes d’Annot.
Pour la falaise dont tu parles j’ai du mal à voir mais je sais qu’il y a des voies dans la barre de droite avant le tunnel avant le pont de la reine Jeanne en allant de Nice à annot.
Côté Saint Benoit c’est un peu court.
Sinon il doit y avoir des possibilités sur les grandes pointes toutes en haut à gauche (comme au dessus pour la situation)
Pour le col saint Raphaël, là aussi chasseur et le philippe du club d’Annot sera près à t’accompagner dans l’ouverture sur cette falaise.
a+
niko
un ex d’annot qui est maintenant dans le doubs
Posté en tant qu’invité par lionel:
arretez donc de dévoiler toutes vos falaises et vos projets, sinon y v falloir faire un topo enorme du coin, effectivement il est aps dit que annot soit dans le 06 (mea culpa), cela ne change pas le coup des chasseurs et j’ai dit moi même que certain sont sympa.
Sinon, je fais pas de cachoteries mais je suis toujours méfiant, je me suis fais entuber trop de fois au verdon et à marseille.
Le "Philippe"des mail est-il « celui d’annot » , j’habite VERGONS si c’est le cas ca serait cool qu’on se voit…à bon entendeur.
lionel
Non Lionel, je ne suis pas celui d’Annot !
Je suis le vilain Phil de Nice « www.nice-climb.com »
@+
Posté en tant qu’invité par jean sanglier de son état:
Partageant déja ma falaise avec des distributeurs de plomb automatique (cohabitation difficile je vous l’avoue),il faudrait maintenant que je réduise de nouveau mon terrain de jeu avec de nouveau cammarade qui non satifait de s’appliquer une poudre blanche sur les mains (pratique incomprehensible pour un sanglier) vont aller chier dans tout les buissons environnants.
Comprenner moi bordel c’est pas que je ne vous aime pas mais:
Etant adepte d’une pratique dite de roulage qui me permet de me debarrasser de mes parasites et qui en plus qui m’apporte un plaisir non commensurable je m’insurge contre cette nouvelle communautée.
Quand vous rentrer le soir a la maison et q’une odeur vous suit depuis le dernier buisson dans lequel vous vous ete roulé et bien madame (la laie) elle vous dit :
tu peux te la mettre derriere l’orreille et j’imagine que c’est deja pas bien évident pour un humain alors imaginé ce que ça peut etre pour un goret.
en esperant que mes revendications seront entendues et comprises je vous applique affectueusement mon groin dans votre petit trou de balle (ha-ha)
jean
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par niko:
non le philippe d’annot tu peux le toruver sur Puget si tu veux ses coordonnées passes par la maison de Pays, il y a bossé, il fut un temps
a+
merci.lionel
Posté en tant qu’invité par riri le lapin:
Catso quand t’est completement confu t’a plus d’humour
riri ami de jean.
je leurs goujonne le cul aux lapins moi!!! Comme mes potes les chasseurs.
a part ca ???
Posté en tant qu’invité par arnaud:
c’est fragile un cul de lapin quand meme,
sinon ça va bien, la ptiote pousse bien.
jespere que chez vous ca se passe bien aussi.
j’ai bien envie de descendre vous voir un peu a partir de mercredi ca devrait etre possible ? repasse moi un coup de fil
ps: j’ai toujours ma baramine speciale rotules de chassous
a+
Posté en tant qu’invité par Fred:
Ca serait pas au dessus du Figaret dans la vallé de la Vésubie.
j’ai entendu parlé d’un « secret spot » dans ce coin
non c’est prés d’annot, deux nouvelles voies encore cet aprem CA AVANCE!!! un 6B+ et UN 7A.
catso
je rique de bosser jeudi et vendredi, je vais le savoir demain et je te tiens au jus.
de toute facon ca me fais chier de voir ta gueule. Cela dit si tu descens avec un carton de goujons…(tu bossais pas dans une boite d’accro???).
lionel
Posté en tant qu’invité par Fred:
Catso…
Ca me dit quelque chose…
Pastis ??