Nouvelle falaise 06

Posté en tant qu’invité par lionel:

Au secours, j’ai touvé une nouvelle falaise démente, déja 35 longueurs équipées (entre 5+ et 7C avec une majorité de 6c)mais j’ai presque plus de matos, ya pas quelqu’un qui veut m’en filer ou m’aider.
C’est le bordel dans le coin, pas de club, pas de fédé. HELP
lionel

Posté en tant qu’invité par mimmo:

J’ai pas de sous, mais elle est où la belle ?

Posté en tant qu’invité par Babar:

je dois avoir une 30 de scellements et qq relais,1 perfo mais ds le Var on a plusde colle… (au comité en tout cas) mais hors de question de percer sans savoir (terrain privé,nidifications…)

En plus de tt ça je n’ai que très peu de tps libre (ou en ttcas je ne le consacre pas à équiper).
En tt cas si ce site en vaut vraiment la peine et que je peut t’aider,réponds à ce mail.

@+

Posté en tant qu’invité par Philippe:

ya Atout Roc, un club exclusivement consacré à l’équipement ! http://perso.wanadoo.fr/altitude/atoutroc/
Sinon Art Bloc aussi qui peut donner du matos…
Les solutions éxistent !
Mais elle est où cette falaise… car je veux bien donner de ma poche si c’est le top !

Phil

Posté en tant qu’invité par yo:

35 longueurs ! plus de 1000 m de grimpe :-))) ! Tu l’as arrosée tout l’été ta falaise pour qu’elle pousse et sortir ta nouvelle collection automne/hiver…

connecte toi sur www.onf.gouv.fr, ils bradent tout l’équipement qu’il récupère… si c’est salé tu sauras d’où ça vient.

Posté en tant qu’invité par Babar:

Bon, il semble que Lionel ai oublié le nom,adresse de son spot,je crois qu’il a besoin d’un GPS…

non, simplement il neige et j’ai eu quelques problémes diplomatiques avec…des chasseurs.
le site est communal sans probléme (il y avait déja quelques voies) mais je sais pas on dirait qu’il n’ont pas aimé la couleur de ma bagnole (blanche pourtant) ni le sac attaché au milieu de la falaise transformé en sac de canyon (pour évacuer l’eau), c’est sür qu’avec des balles pour sangliers le sac ne faisait pas le poids (je rappelle que le sanglier est un sale animal de merde nuisible et heuresement que les chasseurs les nikent pour sauver l’humanité et et et et…la foret.).
Bref, le temps de faire leur fête à ces enculés (je reste marseillais, on se refait pas!! et j’ai de bonnes info sur mes amis…) et je vous tiens au jus
merci en tout cas.
lionel « hunter fucker » (ouhai pour le moment « hunter fucked » d’accord…)

Posté en tant qu’invité par bco4x:

lionnel

il y a la fede dans le 06 ==> http://www.ffme.fr/cd/06/index.htm
avec des gens qui s’occupent justement des problemes de convention et de matos

il y a egalement http://surf.to/atoutroc/ association pour l 'equipement des falaises de 06.

et tout un tas de clubs

a+
bernard

J’y pense…
Cette falaise ne serait pas au dessus de Gréolière village, une barre orange, dèjà visité il y a une quinzaine d’année… ?
J’y avait moi même fait un tour en…98… peut être !

petit coquin!!!
non c’est plus proche d’annot.
c’est grand, plein de couenne et aussi de voies de 2/3 longueurs.
j’y vais demain.
ciao.

Posté en tant qu’invité par Wladimir Sakhapov:

Faut buter cette sous-race qu’est le chasseur. Je l’ai toujours dit un bon chasseur est un chasseur mort.

Posté en tant qu’invité par babar:

integriste de merde,la cohabitation dans un espace naturel tjrs trop petit,c la seule voie…du dialogue bordel,les chasseurs ont plus de poids politique et la confrontation ne nous mènera qu’à l’interdiction de falaises…

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Avec un peu de (mal) chance vous êtes sur un terrain privé …

keep coooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Alors comme ça lionel on équipe des chouettes falaises et on n’avertit pas ses petits camarades ?

yo,
Si tu veux que ça reste « secret », ça va être dur d’obtenir le l’aide…

…la grande barre avant le pont de la reine Jeanne ?

Posté en tant qu’invité par niko:

Col Saint raphaël et les chasseurs sont ceux de Puget-théniers?..

non c’est pas ca mais par contre, je lorgne dessus à chaque fois que je descens à nice, penses-tu que cela soit jouable? interdit, le club d’annot y a-til posé des jalons??
que sais-tu?
merci du tuyau.
lionel

non c’est prés d’annot.

non, c’est communal, cela ne change pas grand chose.
Cela dit c’est pas ca qui va faire qu’on doit se laisser emmerder par des ivrognes armés.
Le pire c’est que dans le village ou j’habite les chasseurs sont super gentils, ils me rencardent même sur des falaises classes.Comme quoi c’est juste une question de dialogue;
Par contre je vais avoir pas mal à renouer le contact avec mes potes les chasseurs; aujourd’hui ils ont garé leurs 4*4 de merde sur la piste qui est interdite au commun des mortels (moi et vous) et ce soir elles y sont suremet encore…incident technique!
j’ai pas touché au caisses mais quelqu’un à changé le cable et le cadena de la barriére…merde! un plus gros en plus. Quel enculé!
Désolé pour la cohabitation mais ma caisse c’est ma caisse.

Posté en tant qu’invité par Wladimir Sakhapov:

Eh Babar, quand tu te seras fait tirer dessus une volée de plombs par un chasseur aviné alors que tu grimpes peinard dans une falaise comme ça m’est arrivé tu penseras peut être comme moi. En attendant, « l’intégriste de merde » il t’emmerde justement.