Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

Bonjou,
je lis par moments les forums de ce site, et j’ai décidé de franchir le pas.

Je suis originaire de Marseille et vais régulièrement dans les Alpes hiver comme été pour randonner.

L’année prochaine, je déménage à Belfort pour mes études, je serai donc proche du Jura ainsi que des Vosges.

Je viens de finir mais études en BTS Electrotechnique et poursuivrai dans ce domaine l’année prochaine (école d’ingénieur).

4 Likes

Bienvenu @Montagne23.

Bienvenue sur C2C et bonne chance à Meumeuh l’an prochain :wink:

Bonjour,
merci pour ces messages de bienvrnue !

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Recherche partenaires

Bonjour.

Je viens de créer mon compte camp to camp.
J’ai 63 ans, divorcé et à la retraite depuis le 1er janvier 2022. J’ai eu une formation montagne d’alpiniste par l’intermédiaire de l’EMHM de Chamonix. Mon principal terrain d’activité a donc été le massif du Mont Blanc.
J’ai ensuite consacré mon existence beaucoup plus à mon travail qu’à mes actitvités de loisirs. Maintenant, comme je suis à la retraite, j’ai beaucoup plus de temps libre pour me reconsacrer à la montagne.

Amicalement.

mja Mahé

2 Likes

Sois le bienvenu ici, au plaisir de te lire

Bonjour,
J’ai 53 ans. Je suis randonneur en montagne l’été et depuis récemment un peu à ski l’hiver. J’ai découvert C2C il y a deux ou trois ans et je me suis dit qu’il était indispensable de vous soutenir compte tenu de l’utilité de votre outil. J’ai publié quelques sorties. Puis, il m’a semblé que l’adhésion était le moyen évident pour aider l’association dans un premier temps. Habitant l’ouest de la France, mon activité montagne est à mon grand regret limitée compte tenu des temps de trajet pour me rendre sur site. J’utilise beaucoup le topoguide. J’ai aussi commencé à utilisé YETI cette année pour mes premières expériences de ski de randonnée sans guide.

3 Likes

Bienvenus, @mjaM et @kaji86 !

Merci K.ascade!

1 Like

@mjaM et @kaji86 bienvenus.
Au plaisir de lire vos CR et autres

Bienvenue à vous deux et content de voir un randonneur.
C2C c’est pas que le ski et l’escalade

1 Like

Ouais, c’est la slack aussi !
bienvenue

3 Likes

Salut tout le monde !

Je suis Sandrine, enchantée de vous rejoindre sur ce forum passionnant. À 32 ans, j’ai déjà vécu une vie bien remplie et j’adore partager mes passions et découvrir de nouvelles choses.

Je suis une amoureuse du camping, rien de mieux que de se connecter à la nature et de profiter des étoiles scintillantes la nuit. La musique est une autre de mes grandes passions, je ne peux pas m’empêcher de fredonner ou de danser dès que j’entends une bonne mélodie.

Les beaux-arts sont également une source d’inspiration constante pour moi. J’aime explorer différentes formes d’expression artistique, que ce soit la peinture, la sculpture ou la photographie. Si vous avez des recommandations d’artistes ou d’expositions à ne pas manquer, je suis toute ouïe !

En ce qui concerne ma santé et mon bien-être, je m’intéresse beaucoup à des approches alternatives comme la cryothérapie et la médecine chinoise. Si vous avez des informations à partager ou des expériences à raconter dans ces domaines, je serais ravie d’en discuter.

En dehors de tout cela, je suis ouverte à de nouvelles amitiés, de nouvelles conversations et à l’apprentissage de nouvelles choses. N’hésitez pas à me contacter si vous partagez mes intérêts ou si vous avez simplement envie de discuter.

À bientôt sur le forum !

Amicalement,

1 Like

Bonjour
Au cas où tu n’aurais pas bien compris ce n’est pas un site sur le camping.
Bienvenue quand-même

2 Likes

camptocamp n’a en effet rien voir avec le camp-ing, ni avec la cryothérapie.

1 Like

Un accueil un peu rugueux, mais ce sont de chics types. Alors, bienvenue.

2 Likes

Il nous arrive toutefois de dormir sous tente et de traverser des eaux glacées. Mais ce n’est pas l’essentiel de notre activité :slight_smile:

2 Likes

Salut à tous, j’'espère que tout le monde va bien, je suiis nouveau membre dans ce forum et je voudrais avoir des échang es avec vous concernant des sujets importants du forum. Merci de m’avoir accepter.A bientôt

Salut et bienvenue à toi.
Pour info il y a un sujet dédié pour se présenter ici