Yeah! Parisienne d’origine (« Horreur, malheur!! » C’est bon, y’a pas que des méchants en haut ;P), particulièrement attachée au plat pays qu’est la Charente-Maritime, je crois que malgré tout, j’ai trouvé ma terre d’accueil auprès des montagnes…!
Mon hyperactivité peut s’y épanouir inlassablement. J’ai la bougeotte, soif de sensations fortes et la curiosité de « tout » connaître! La montagne m’offre toutes ces dynamiques à travers la vue tout d’abord (et oui, rien que ça :P), l’escalade, la randonnée, le ski, le parapente, les petits plaisirs du saucisson après l’effort, et la Chartreuse, mmh…, etc. Je suis malheureusement (très) loin d’être une connaisseuse, mais la novice que je suis à vraiment hâte d’en savoir tout autant que les montagnards^^
Actuellement, je suis passée de l’autre côté des Alpes… Habito a Bologna in Italia! Et c’est faible que de vous dire que les montagnes me manquent…
Alors voilà, c’est peut-être un peu stupide, mais je me suis dis que pour compenser (y’a d’autres choses très bien ici, c’est pas la question, m’enfin…hihi), discuter avec des passionnés, plus ou moins experts, mais indulgents et enthousiastes, ce devrait être sympa!!
Voilà, j’attends donc de combler mon manque par la parole, puis j’espère apprendre des choses, nourrir ma motivation pour la monter à bloc lorsque je reviendrais en France!! Quand est-ce que je vivrais entourée de massifs jouissifs?!! Ahah
Sur ce chers…chers…chers inconnus, j’espère à très bientôt pour de folles discussions ;D
Tchüss, a presto!
Clara, spiderwoman en apprentissage qui fait des études de cinéma dans un magnifique pays dont elle ne connait pas la langue. Voui voui, j’aime l’aventure!