Bonjour à toutes et tous !
Je m’appelle Adrien, j’ai 27 ans, je viens de Lorraine (mais vit actuellement en IdF, et hâte de m’en enfuir) et me suis pris une énorme baffe il y a trois ans quand j’ai découvert les Alpes pour la première fois et suis depuis devenu complètement obsédé par la montagne. J’y pense tous les jours, j’ai une liste de voies/sommets/massifs à voir de 15 pages, chaque sortie en montagne m’emmène à la planification de la prochaine. Depuis petit très attiré aussi par les sports d’hiver, mais n’ai que peu eu l’occasion de pratiquer par manque de moyens. Maintenant, je peux me payer mes forfaits, donc j’en profite à fond ! Plutôt snowboarder, mais l’apprentissage du ski est un projet pour compléter mon éventail de possibilité de déplacement en montagne (ou bien un splitboard ?).
Initialement grand randonneur (en itinérance car je voyage avec mon fidèle compagnon à 4 pattes) en période estivale (mais pas que), j’ai eu envie d’atteindre des endroits inaccessibles via les sentiers. Donc je commence l’escalade, pour me diriger plutôt vers l’alpinisme. Bloc en solo pour la technique, cours en SAE pour la sécu. Je suis plus intéressé par le chemin que la destination, je me sens bien en montagne, et j’ai juste envie d’y passer le maximum de temps. J’ai grandi avec les forums et je suis ravi d’avoir trouvé ce site que je consulte a peu près tous les jours, pour voir vos sorties, vos débats, vos retours, vos accidents et les leçons que vous en tirez.
Pour les projets à venir : aller vivre dans l’Oisans ou pas trop loin, un massif dont je suis tombé littéralement amoureux, formation AMM, autonomie en grande voie, autonomie en alpi (inscription au CAF à la prochaine rentrée), apprendre le ski, perfectionner la technique en snow pour aller tâter la bonne neige un peu plus loin que sur les domaines.
Je suis ici pour m’imprégner de vos expériences, vous partager les miennes, lire vos discussions et échanges souvent passionnants, y participer quand j’aurai plus de bouteille, trouver des idées de sorties, des compagnons de cordées, des tips sécu/matos 
Peut être en implicite dans le texte mais… Je suis un bonne pipelette