Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

Bonjour,

Je me présente Min Go. J’ai dû m’inscrire 100 fois ces dernières années sous des pseudos différents (mais comme j’oublie systématiquement les ID et MDP), et j’ignore pourquoi aujourd’hui je le fais à nouveau.

Ça doit être une forme d’addiction à Camptocamp, un besoin d’exister numériquement ou tout court sans doute. Ou alors un réflexe pré-alzeimer?

Bon, c’est loin d’être brillant comme présentation, mais c’est tout ce qu’il me vient à cette heure tardive ! :smiley:

Bon j’espère qu’il n’y a pas de nuages là haut et que le ciel est étoilé ! :slightly_smiling_face:

Profitez bien tous des joies de la montagne.

Salute.

1 Like

Bonjour et re-bienvenue :grinning:

Pour la prochaine fois, sache qu’il est possible de s’identifier avec son adresse mail si tu oublies ton identifiant, et qu’il est aussi possible de réinitialiser son mdp si on ne s’en souvient plus.
Et si vraiment il y a un gros trou de mémoire, contacte nous (mail par exemple) en nous donnant toutes les adresses mails susceptibles d’être associées à ton compte, on te rafraîchira la mémoire :wink:

1 Like

Bonjour Florence,
Merci du tuyau !
Bonne journée.

Bonjour à tous,

Je m’appelle Benjamin, j’ai 36 ans et j’habite à Chambéry. Je travail dans le social mais je suis aussi photographe et vidéaste à mes heures perdues.

Je pratique régulièrement la montagne, en rando, trek, trail, ski (fond et alpin), raquettes.

Cette année je me mets au ski de randonnée et doucement à l’alpinisme aussi.
Je viens ici pour trouver des conseils, que ce soit sur le matos, les sorties mais aussi et surtout comment pratiquer la montagne en sécurité et avec la bonne humeur.

Voilà voilà :slight_smile:

6 Likes

Bienvenu Bejamin, tu es au bon endroit! :smiley:

2 Likes

Merci beaucoup. De toute façon c’est comme partout sur internet, y’a un droit de rétractation de 15 jours non ? :stuck_out_tongue:

1 Like

Bienvenu Benjamin.

1 Like

Bienvenue Benjamin !
Mais dis, c’est toi, avec ton chien :heart_eyes_cat:, en photo sur ton avatar ?

1 Like

Pourquoi tu le reconnais ?

Bienvenue @benjamingde !

1 Like

Bienvenue à bord, alors ! Tout schuss…!

1 Like

Hello, merci à tous.

Oui c’est bien moi en effet :).

Depuis j’en ai un deuxième, un samoyède, mais l’akita (celui de la photo) est toujours là.

Ils pourront t’aider à la montée en ski de rando :grin:
par contre pour la descente…

Il ira pas moins vite que toi !

1 Like

Ah ah oui c’est clair que pour la montée ça peut faire une belle aide.

1 Like