Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

Bonjour, je suis nouveau, je m’appelle Vincent j’ai 26 ans, je suis des Pyrénées Atlantiques, je pratique bcp de randonnées , un peu d’escalade et du saut pendulaire. :slight_smile:

Bienvenue
Et oui @tnecniv était déjà pris. :wink:

1 Like

Oui haha :joy: merci !

Bienvenue sur c2c :slight_smile:
C’est quoi le saut pendulaire ?

Ce serait pas le saut à l’élastique par hasard ?

En tout cas, bienvenue @Tnecniv64 :slight_smile:

Bienvenue @Tnecniv64

@catherine, si je ne me trompe pas, le saut pendulaire ou saut de pont c’est un saut sans choc. Ta corde est attachée d’un côté du pont, est tendue sous le pont et tu es attaché en baudrier à l’autre bout. Tu sautes et du coup, tu pendule, comme si tu étais sur une grande balançoire.

Mercii !
Oui tu attache d’un côté du pont tu saute de l’autre côté tu peu même mettre un peu de moût pour avoir un peu de chute libre puis le pendule de fait décéléreren douceur.
Cela ce fait sur les cordes dynamique

Bienvenue sur Camptocamp et au plaisir de se rencontrer en montagne§
On est presque dans le même secteur.

Merci !

[membre déjà exclu du site pour non respect des règles de fonctionnement]

hello hello everyone !!!

Hello hello ! :slight_smile:

Bonjour a toutes et à tous.

Que dire… je suis passionné de nature avant tout , je randonne le plus souvent seul et le silence me transporte dans un autre monde. Ce n’est pas un choix délibéré mais simplement le manque d’amis proche (géographiquement parlant) qui m’impose cet aspect de la randonnée. Je suis très sensible au réchauffement climatique et à l’impact que je fais subir à mon environnement de part l’utilisation de mon véhicule. Je randonne donc à 80% dans le massif des Bauges (proximité immédiate). Je pratique , le ski de randonnée, la rando raquette, le VTT (vélo de montagne , le vélo est souvent sur le dos… ), un peu d’escalade (débutant et pas souvent pratiqué car autodidacte…) Ce que je préfère , randonnée à ski avec bivouac hivernal , c’est extraordinaire. Je pratique la photo Amateur (paysage, astro-photographie débutant) ainsi que la video (première PRO). Informaticien dans le civil :wink: je suis dispo pour vous aider et vous conseiller si nécessaire.
Bonne rando à tout le monde ,
Christophe (73)

Bienvenue, Christophe!
Dans les forums partenaires, tu trouveras peut-être des amis pour aller randonner (à pieds, raquettes ou skis) ou grimper autour de chez toi…

Bonjour et bienvenue, Christophe ! :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous, heureux de faire partis de camp to camp et aux plaisirs de partager avec vous passionnés de montagne.
La montagne est plus qu’une passion j’en ai besoin c’est vital.
Merci, tchuss

Bienvenu !

Merci, bonne soirée

Bonjour a tous,

je m’appel donatien, j’habite dans la drome a Saou. J’aimerais commencer l’escalade et partager des randos avec d’autres personnes. J’ai 35 ans et suis en couple, nous avons un garçon de 10ans et sommes partant pour des sorties avec les enfants, bivouac, rando, via ferata … on a un petit camion avec lequel on bouge principalement dans les calanques, le vercors ou en chartreuse. a bientôt sur le forum ou en vrai !

1 Like

Bienvenu Donatien !

Au plaisir de lire tes retours de sortie :slight_smile: