Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

Hello à tous ! Grimpeuse, marcheuse, sportive montagne en général et étudiante en Master 2 Marketing Sportif, c’est tout naturellement que je suis cette communauté depuis un bon moment… Merci pour toutes les infos que j’ai pu y lire et à bientôt dans un post peut-être :slight_smile:

Salut à tous,

Voilà moi c’est Philippe, 42 ans , j habite en suisse dans la région de Fribourg…

Je suis nouveau dans le monde de la grimpe ( 4 mois ) , je pratique en salle pour le moment, 2-3 x 2 heures par semaine avec pour le moment un niveau de 5a ----- 5c et pareil en bloc,
j aime beaucoup ce sport qui m apporte énormément de bien pour la tête et pour mon corps…
Je pratique aussi la slackline et me réjouis de pouvoir associer ces 2 sports pour vraiment prendre plaisir en extérieur…
Bien voilà, au plaisir de vous lire ou de vous répondre…

Salutations et bonne grimpe…

Bonjour, juste un petit coucou en passant. Bonne journée. :slight_smile:

Bonjour à tous les membres.

Je cherche des partenaires pour faire des randos, ou du ski la deuxieme semaine de Février.

++

GReg

Bienvenus @aizentaichu et @Sunny24 !

@aizentaichu, bienvenue sur le forum,

pour les recherches de partenaire, il y a un forum dédié sur lequel tu peux poster un message : Partenaires : Ski, Surf, Raquette, Randonnée - Forum - Camptocamp.org
sans oublier de préciser le lieu de ta recherche.

Bonjour et merci du conseil.bonne journée

Bonjour
Je randonne et grimpe autour de Nice .
Je souhaite profiter des informations de C2C.
Cordialement

Hello,

Gaëtan, 29 ans, parisien. J’adore la montagne et jai eu la chance de randonner depuistout petit. Je souhaite désormais passer à l’alpinisme (mieux vait tard que jamais!) A très bientôt sur le forum!

Bonjour

Ça fait un petit temps que je vous suis, je me présente un peu tardivement… Je m’appelle Erica, j’aime les sports à grande sensation depuis toujours, je n’ai pas continué dans un domaine en particulier, j’ai fait de la plongée, du ski, de la grimpe, et des sports d’arts martiaux. Ce qui me plait le plus est la découverte et les sensations qui vont avec :slight_smile:

Bonjour, à tous :smiley:
Je suis novice dans les forums mais j’aime suivre l’actualité de camp2camp, j’ai repris l’escalade en salle depuis peu de temps, je recherche une personne pour grimper avec moi :smiley: si possible sur Megève, les Houches et Sion, d’ailleurs hâte que le col de la Forlaz ouvre​:smiley::smiley:
Hates de faire vos connaissances à bientôt

Bienvenue ici. Profite, profite jusqu’à plus soif, mais pense à partager un peu, aussi…:grinning:

Bonjour,

Bruno (44 ans) de Grenoble, haut Grésivaudan, je cours en montagne, fait de la rando et du VTT. Je découvre C2C, cela à l’air bien pour y trouver des infos et partager des sorties.

A bientôt sur le forum ou un sentier.

Bruno

Salut !

Bonjour,

Gabriel, enchanté ! J’ai pris la suite de Chloé chez Mountain Wilderness que certains ici connaissent et je travaille notamment sur les sorties en montagne sans voiture / en TC dans l’Isère (avant de m’attaquer au massif Central… autre paire de manches).

Je suis également souvent en randonnée et de manière générale en montagne ! Ravi de vous rencontrer sur ce forum.

Au plaisir,

1 Like

Bienvenu parmi nous!

Welcome !

Willkommen…je travaille (bénévolement !) pour MW Suisse (traductions allemand --> français), à ta disposition si tu veux établir un contact - ce qui est peut-être déjà le cas, simplement comme toute l’équipe est germanophone il y a souvent moins d’échanges spontanés avec la sphère francophone !

Salut à tous!
Nouveau sur le forum, grimpeur, skieur, vttiste, je fais également de la rando majoritairement dans le massif central et j’aimerais débuter en alpinisme. Je viens vers vous pour vos conseils, infos et sorties…

A plus dans les montagnes

1 Like

Bonjour Louis et bienvenue :slight_smile:
Tu pourras aussi nous faire profiter de tes belles randos dans le massif central en les notant sur le site.
Ça doit être très beau à cette saison !