Bonjour et merci du conseil.bonne journée
Nouveaux membres de C2C, présentez vous!
Bonjour
Je randonne et grimpe autour de Nice .
Je souhaite profiter des informations de C2C.
Cordialement
Hello,
Gaëtan, 29 ans, parisien. J’adore la montagne et jai eu la chance de randonner depuistout petit. Je souhaite désormais passer à l’alpinisme (mieux vait tard que jamais!) A très bientôt sur le forum!
Bonjour
Ça fait un petit temps que je vous suis, je me présente un peu tardivement… Je m’appelle Erica, j’aime les sports à grande sensation depuis toujours, je n’ai pas continué dans un domaine en particulier, j’ai fait de la plongée, du ski, de la grimpe, et des sports d’arts martiaux. Ce qui me plait le plus est la découverte et les sensations qui vont avec
Bonjour, à tous
Je suis novice dans les forums mais j’aime suivre l’actualité de camp2camp, j’ai repris l’escalade en salle depuis peu de temps, je recherche une personne pour grimper avec moi si possible sur Megève, les Houches et Sion, d’ailleurs hâte que le col de la Forlaz ouvre:smiley:
Hates de faire vos connaissances à bientôt
Bienvenue ici. Profite, profite jusqu’à plus soif, mais pense à partager un peu, aussi…
Bonjour,
Bruno (44 ans) de Grenoble, haut Grésivaudan, je cours en montagne, fait de la rando et du VTT. Je découvre C2C, cela à l’air bien pour y trouver des infos et partager des sorties.
A bientôt sur le forum ou un sentier.
Bruno
Salut !
Bonjour,
Gabriel, enchanté ! J’ai pris la suite de Chloé chez Mountain Wilderness que certains ici connaissent et je travaille notamment sur les sorties en montagne sans voiture / en TC dans l’Isère (avant de m’attaquer au massif Central… autre paire de manches).
Je suis également souvent en randonnée et de manière générale en montagne ! Ravi de vous rencontrer sur ce forum.
Au plaisir,
Welcome !
Willkommen…je travaille (bénévolement !) pour MW Suisse (traductions allemand --> français), à ta disposition si tu veux établir un contact - ce qui est peut-être déjà le cas, simplement comme toute l’équipe est germanophone il y a souvent moins d’échanges spontanés avec la sphère francophone !
Salut à tous!
Nouveau sur le forum, grimpeur, skieur, vttiste, je fais également de la rando majoritairement dans le massif central et j’aimerais débuter en alpinisme. Je viens vers vous pour vos conseils, infos et sorties…
A plus dans les montagnes
Bonjour Louis et bienvenue
Tu pourras aussi nous faire profiter de tes belles randos dans le massif central en les notant sur le site.
Ça doit être très beau à cette saison !
Bienvenue Louis !
Salut à tous
Moi c est Alix 26 ans je pratique surtout le VTT et DH et la randonnée et la course à pied mais habite dans le plat pays du nord pas de calais (bienvenue chez les Chti !!) J’aimerais préparer le diplôme de bpjeps VTT et d accompagnateur de moyenne montagne ducou je m entraîne pas mal et je cherche mes futurs compagnons de randos ou même mieux si je trouvé mon un grand pros prêt à me prendre sous son aile et devenir mon gourou je serais rudement fière !!!
Voilà donc n hésitez pas à me conseiller ou me proposer vos futurs randos je suis au chômage donc j ai eu temps Hahahahaha
Merci à tous
Salut !
Moi c’est Coraline, je pratique essentiellement la randonnée, pédestre ou à cheval !
Je suis en Haute Savoie, il y a tant de randonnées, impossible de s’ennuyer !!
Je serais ravie de partager certaines rando’ avec vous ! Merci de m’accueillir sur Camp to Camp !
Salut à tous!
Nouveau sur le forum, snowboarder, je m’intéresse depuis quelque temps à l’alpinisme. Je compte faire un week-end d’initiation fin Septembre et je me suis inscrit ici pour partager conseils, infos et sorties…
Bonne journée !
Bonjour tout le monde,
moi c’est Pierro, je suis nouveau sur le forum. Je pratique l’escalade et j’aime beaucoup la randonnée pédestre également. Je pars en vacances en Bavière dans quelques semaines, j’ai trop hâte de découvrir les Alpes là-bas. J’ai également prévu un gros voyage au Canada, du côté de Vancouver en octobre, pour aller faire de l’escalade et découvrir les Rocheuses en automne.
A bientôt sur le forum
Bonjour,
Je suis Fabien, randonneur régulier en Franche Comté et très content d’avoir trouvé une communauté passionnée
Au plaisir de vous lire !
Bienvenue Fabien !