Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

Merci j’aimerais savoir comment fonctionne ce site car je ne trouve pas où choisir mon département pour les sorties et discussions forum …
par avance merci

Bonjour à tous,

Quelques mois déjà que je suis inscrit sur C2C et je n’ai toujours pas pris le temps de me présenter donc il est temps !

Je m’appelle Michaël, j’ai 28 ans et je suis avocat à Paris depuis quelques années désormais. Passionné de montagne (bien que né en région Centre!), j’ai pas mal randonné en France (Auvergne, GR20, Vanoise…) et à l’étranger (Rocheuses canadiennes, Teton Range, Yosemite etc.). J’ai commencé l’alpinisme il y a peu donc, comme vous pouvez l’imaginer, je passe le plus clair de mon temps à planifier ma prochaine excursion alpine hors de Paris !

Sinon je fais un peu de photo, pour ceux que ça intéresserait !

A bientôt :slight_smile:

Bienvenue à vous deux

Bonjour mon ami aimerai s inscrire sur c2c mais ça ne marche pas car ont na la même adresse mail comment faut faire …merci pour la réponse

Bonjour Anne-Sophie et bienvenue!
Je n’y connais rien mais a t’il essayé de créer un compte avec son pseudo et son mot de passe?
Sinon, envoies un mail à un modérateur.

Bonjour oui mais ca ne marche pas

Il faut 2 mails différents.
Tu peux essayer de changer le mail du compte existant pour un mail bidon, permettant de créer l’autre compte. Pad sûr que ce soit possible, ya peut être une verif du nouveau mail.
Mais si ça marche, ça signifie que le compte avec mail bidon ne recevra plus de notification par mail.

Bonjour à tous,

Ca fait quelques temps que je me tâte à savoir si je m’inscris ou non, voilà qui est fait.

Petite présentation vite fait : licenciée FFCAM depuis un an et demi maintenant, je suis dans la région Centre donc pas beaucoup de montagnes à l’horizon. A la base j’aime le vélo et surtout la rando, mais depuis que j’ai découvert l’escalade je crois que je suis devenue accro. Une rando que j’aimerais faire serait le Tour des Ecrins, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Bientôt, je me mettrais à l’alpinisme.

Donc voilà, rien de bien sorcier, c’est par grosse curiosité que je suis ici.

Bienvenue Emilie

Amis du grand air bonjour,

Je m’appelle Amélie, j’ai 30 ans et habite (et oui…) à Paris. Depuis 10 ans, j’essaye de partir le plus souvent de la capitale, chaque weekend pour marcher, courir, rouler, grimper un peu partout en France avec un groupe d’amis. Je me lance à présent dans l’entreprenariat en créant un nouveau media à destination de mes paires citadins-trentenaires dans le but de leur faire découvrir les bienfaits du mode de vie outdoor. Le projet s’appelle : 2 jours pour vivre ( http://www.2jourspourvivre.com/ ). On s’inscrit gratuitement, et chaque semaine on reçoit par mail une idée d’aventure à faire le temps d’un weekend en prenant le train le vendredi soir.

C’est pas une tare d’être citadin, à condition que l’on se bouge !
Je m’apprête à partir un peu partout en France pour tester de nouvelles activités et itinéraires, si certains d’entre vous ont envie de me conseiller des itinéraires, n’hésitez surtout pas :slight_smile: Les conditions sont : 2, 3 jours max, transports compris, pas trop loin d’une gare SNCF, plutôt en autonomie et itinérance.

Un grand merci à vous. Bel été.
Amélie

Bonjour, je suis nouvelle et j’aimerais en savoir plus sur ce forum et j’aimerais aussi faire de nouveaux amis :slight_smile: merci pour votre accueil

Bienvenue, le forum est très ouvert et j’espère que tu trouveras ce que tu recherches.
Les activités de montagne sont aussi très variées donc n’hésites pas à te présenter mieux si tu veux trouver de nouveaux amis…

crée un compte gmail rien que pour C2C, et en théorie l’IP identique ne devrait pas jouer.

@Bubu : correct ?

L’IP n’intervient pas dans la création de compte.
Par contre le mail et l’identifiant doivent être différents.

Bonjour,

Utilisateur depuis 2006 de la plateforme et du forum, j’ai troqué en 2012 mes crampons et mes piolets pour un ciré et et un winch…
De retour en France depuis peu je viens d’arriver en Savoie ou j’espère reprendre tranquillement la montagne et me faire pleins de nouveaux copains et copines avant de rapartir au bout du monde.

A bientôt,

1 Like

Bonjour!

Je me présente avec un peu de retard, je n’avais pas vu ce sujet!

Je passe plus ou moins régulièrement ici depuis quelques années, dans la partie topo et la partie sortie pour préparer mes sorties en montagne et dans les parties Incidents et accidents et forum pour m’informer de la montagne en général.

Finalement il y a quelques temps je me suis dit que je devrais peut être m’inscrire, pour pouvoir participer et plus seulement rester passif.

Pour ce qui est de mon profil, 29 ans, habitant dans le sud Gironde mais originaire du sud Bretagne. Je suis assez régulièrement en montagne (deux à trois fois par mois, pour un ou plusieurs jours à chaque fois), où je pratique la rando, le cyclisme, le trail, le ski alpin et depuis l’hiver dernier le ski de rando. Un peu d’escalade aussi parfois (ça fait très longtemps que je ne suis pas allé sur un rocher naturel ceci étant dit), plutôt en blocs en salle ces derniers temps.
Je compte aussi me mettre à l’alpinisme, ma seule expérience pour le moment se résumant à une course d’arête en hivernal que j’ai adoré…

Voilà, peut être à bientôt, j’ai d’ailleurs certainement déjà croisé des utilisateurs!

1 Like

Bonjour,
J’aime la nature, l’alpisnime et la randonne semble un tres bon moyen pour s’en rapprocher.
En quete de sommets pas forcement hauts (oui bon l’Everest me titille mais vu le prix c’est pas pret d’arriver…) Ch’ti d’origine, adolescent provencal, Nouvelle Zelande et Australie… je bouge pas mal (autant que je peux) pour decouvrir cette nature autour du globe. Je vous ai suivi depuis pas mal de temps (j’ai realise le mont blanc en 2013). L’aconcagua est prevu en Fevrier 2018… et je verrais ou mes finances me menent par la suite !
Sportivement .

1 Like

Bonjour à tous!

Bien qu’utilisateur du site depuis des années, je ne découvre ce forum que récemment.
Comme toute ma famille, je suis amateur de montagne, que j’ai réellement découvert dans le Champsaur.
Depuis, je me suis mis à la randonnée itinérante, à l’alpinisme et au ski de rando.
Je sévis principalement dans les écrins et le Mercantour.
J’ai aussi un peu voyagé en Inde (Ladakh) et Nouvelle Zélande (où je n’ai malheureusement pas pu faire grand chose).
Ma prochaine étape est l’Argentine en Janvier, où je compte profiter de la Patagonie principalement.
A bientôt!

1 Like

Bienvenue par là SachaRuna. Nous aurons bientot ici de belles photos de Pantagonie. Pour moi, un rêve…

Bienvenue à vous