Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

Bonjour à tous, je suis une petite belge amoureuse de la montagne (la classe au plat pays :slight_smile: ) je voyage dès que je peux vers la France (souvent) ou ailleur en quête de montagne ou falaise d’escalade. J’aime donc la rando, l’escalade, le trail. Je rêve d’alpinisme… que dire de plus? tout est dit en fait…

Mais… tu voyages quand même par nos montagnes ? :confused:
Non parce-que sinon c’est compliqué :cool:

Bah oui :slight_smile: dès que possible… montagnes, falaises… dès que je peux je migre. Bruxelles c’est à une heure de Geneve :slight_smile: (BON OK je roule et comme une grand mère donc le 74 c’est à 12H ) Dès que je trouve un gagne pain en Fr je ne resterai pas longtemps dans ma grosse ville plate

[quote=« TTM, id: 1870641, post:1103, topic:80356 »]Mais… tu voyages quand même par nos montagnes ? :confused:
Non parce-que sinon c’est compliqué :cool:[/quote]

Salut, Je m’appelle jean Matthieu, j’étudie sur toulouse je suis bientot DE de ski alpin et je pratique beaucoup la rando, et l’alpi entre la corse et la haute savoie, je compte me servir du site pour me tenir au jus des conditions et voir si des fois des gars seraient intéressés par la rando que je fais parce que souvent on est seuls avec mon frère! d’ailleurs la semaine pro je suis en haute savoie, si qqun a des infos sur les conditions et les trucs praticables… parce que j’ai une folle envie de montagne!!!

Hello,hello

Bon ben p’tite nouvelle sur le forum. Jennifer, 31 ans et toutes mes dents. Je pratique la randonnée en moyenne et haute montagne. J’habite en Alsace mais je suis originaire des VOSGES !!!

Je fais également un p’tit peu d’escalade (niveau 4b :rolleyes: ) et du ski alpin.

Voili voilou.

Hello

Bienvenue Jennifer :slight_smile:
Merci d être là !
Profite bien de tous les aspects de C2c : Les forums bien sûr mais aussi les articles techniques, les topos, l’association, et n’oublie pas, si tu peux, de contribuer aux topos et à cette encyclopédie collaborative de montagne au est Camp to Camp :blush: :wink:

A bientôt

Antoine

Merci à toi Antoine !!!

J’ai déjà utiliser camp to camp pour des itinéraires mais c’est vrai que je n’ai jamais posé de topic ou autre j’y veillerais!

Bonjour à tous je suis nouveau et débutant en escalade / alpinisme et un peu plus confirmé en ski…j’ai découvert la plateforme C2C par hasard en recherchant un site d’escalade près de chez moi (Valence Drome) et ma surprise fut vraiment totale à la découverte de ce site…complet et pleins de ressources…

Bienvenue Baba !
N’hésite pas à parcourir et découvrir dans la barre horizontale en haut de chaque page
le topoguide : /map ; /summits …
les articles : /articles/108793/fr/sommaire-d-une-encyclopedie-collaborative
les forums : /forums/

:slight_smile:

Bien dit ! :smiley:

Salut à tous!

Je prends enfin le temps de me présenter sur le site, je me présente, Nicolas, passionné de Montagnes, j’habite à Montpellier, entre les Pyrénées et les Alpes, dans une région où les spots d’escalade sont nombreux. Je cherche à progresser dans les domaines de l’escalade et de l’alpinisme dans une optique de plaisir et de performance et je trouve la plateforme CampToCamp géniale, notamment pour les topo et autres itinéraires détaillées.

A bientôt!

A bientôt!

Salut Nicolas :wink:
Bienvenue et merci pour ta présentation !
N’hésite pas à partager tes sorties et à compléter l’ outil dont nous sommes tous propriétaires :wink:

Antoine

Je vois qu’on a oublié de te souhaiter la bienvenue, alors bienvenue !

C’est le meilleur des virus ! :wink:

Bonjour à tous.
Ski-alpi-escalade depuis pas mal d’années: des Calanques au Mt Blanc (Intégrale de Peuterey, Lagarde Direct…) en passant par les Ecrins (La Gervies à l’Ailefroide…) et l’Hindu Raj (3 ouvertures en 2007). Les suites d’une chute sur le glacier de la Charpoua en 2015 me contraignent encore quelques tps à l’inactivité. J’en profite pour devenir membre et préparer mes contributions futures, parce que ça va bientôt reprendre, nom d’un ptit bonhomme!

Bienvenue à toi.

Bien le bonjour a tous,
moi c’est Mathieu, 34 ans et mordu de montagne depuis une 20aine d’années. Je pratique assidument alpinisme, grimpe, trail, ski… je pense avoir un petit niveau dans ces diverses disciplines, malgré des faiblesses sur les skis suite a un accident (fracture des deux calcanéums en 2015), mais j’ai bon espoir de retrouver rapidement de bonnes sensations!!
Sinon je suis sur le 73, et j’ai la chance d’avoir beaucoup de dispo pour pratiquer. En gros je suis en montagne tous les jours ou presque :smiley:
Toujours a la recherche de copain/copine pour partir a l’aventure n’hésiter surtout pas a faire signe!!!
en attendant beaucoup de plaisir a vous lire sur ce site que je suis déjà depuis quelques années, avec toujours autant de plaisir…
allé bizette a tous!!

Bienvenue !

Bonne grimpe !

Bonjour a tous je suis nouvelle dans votre sympa site :wink: q ue je consulte souvent je fais beaucoup d’escalade et je decouvre plein de belles choses grace a vous
Amicalement Malou

Salut tout l’monde,

je m’présente… je m’appelle Henri…

ah non! ça c’est une chanson!

Basé entre Vercors et Chartreuse, éternel débutant en grimpe, en exterieure ou en salle selon la météo, ma préférence va à la grande voie, bien équipée ou moins. Je rejoins C2C afin d’amener ma tite contribution, par exemple en renseignant les sorties grimpe (une vraie mine d’or c’te base de données!) ou pour plus de facilité à participer aux annonces matos, partenaires d’escalade …

Bref, voilà pour mes motivations, sinon quoi d’autre … parce qu’il faut bien s’présenter… j’ai 39 ans bientôt 44, j’suis pas ami avec des hyènes, parce que j’trouve pas ça bien, même si elles vous défendent quand y’a du danger.

J’aime pas les choux d’bruxelles, parler politique ou religion, ça sert à rien. J’aime le chocolat et la bière d’après grimpe.
Pas toujours serieux sauf pour l’assurage et les manips.

Voilà vous savez tout. Bonne grimpe à toute zet tousse! et pas bon ski aux z’autres, j’aime pas le ski. nan j’déconne!!

Bernie.