Salut !
Aurélie, de Genève, 29 ans, un peu cinglée mais totalement inoffensive :lol:
Je pratique la rando et le trail depuis 8 ans, me suis mise à la randonnée alpine en 2014 et, depuis cette année, à l’alpinisme. Gros coup de foudre, je démarre pour le moment sur du F/PD… Régions fétiches : massif du Mont Blanc, Valais, Chablais, Giffre, etc.
Les petits régals qui me comblent ? Les ascensions « à la journée » : départ de la vallée à la fraîche, sommet 3000 ou 4000 atteint à la mi-journée, redescente dans la vallée l’aprem…et hop, déplacement de la voiture pour un autre truc le lendemain (nuit dans la caisse ou en camping sauvage).
Mon rêve étant de parcourir les plus beaux 4000 du massif alpin…(j’en ai seulement 3 dans la sacoche, depuis mi-août…tout reste à découvrir).
Habituée à lire C2C pour les topos, ce n’est que maintenant que je découvre la communauté/le forum.
Et comme l’ascension de sommets alpins m’oblige à devoir renoncer à ma solitude d’ermite tant aimée (=> encordement, sécurité…et découverte du plaisir de partager ça !), le forum m’a motivée pour interagir, échanger, trouver des copains de cordée.
J’ai la réputation d’être une balle sauteuse :lol: Je rigole souvent et déconne beaucoup, je marche plutôt vite sans faire de vraies pauses, l’ambiance est donc gaie et sportive !
Si certain-e-s parmi vous sont un peu dans le même trip (sommets sans nuitée en refuge, bambées), n’hésitez pas !
@ bientôt,
Aurélie