Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

[quote=« flx, id: 1796224, post:1025, topic:80356 »]Bonjour,
Je me présente, Mathieu[/quote]

Bonjour à tous les deux!

Bonjour,

Nous sommes Camille et Raphaël, 29 et 35 ans, montagnards d’adoption du côté de Chamonix depuis une dizaine d’années. Je pratique le trail, Raphaël la grimpe, et on se retrouve ensemble sur des itinéraires d’alpi en été et de ski de rando en hiver.
Inconditionnels de C2C pour préparer des sorties et trouver de nouveaux itinéraires, on voudrait désormais partager avec vous les coins sympas qu’on trouve (et les conditions), et contribuer à l’enrichissement du site.

Merci C2C et à bientôt sur les hauteurs!
Cam & Raph

Bienvenue à vous deux

bonjour à tous , cela faisait un moment que je trainais sur C2C à vous lire et puis je me suis inscrit sans jamais me présenter :wink: du coup j’y remédie . Je m’appelle yann 23 ans, isérois d’origine je me suis fait adopté par le pays basque il y a peu . je pratique à peu près tout ce qui touche à la montagne :slight_smile: je suis ouvert a grimper ou aller se doser dans la région de bayonne si il y en a que ça branche. Sinon j’espère que je serais excusé car je suis fâché avec le topoguide j’ai du mal à poster car j’ai peur de mal faire et je préfère pas dire de conneries( je suis pas fort pour rédiger ) Bref petit clin d’oeil à tous ceux qui postent et qui enrichissent le site avec des topos précis et bien fournis c’est un peu grâce à cette petite communauté que l’on évite soit de prendre un but soit de se mettre en danger. Merci C2C et merci les gens :slight_smile:

Bonjour á tous,

Je m’apelle Hugo, 26 ans et originaire de l’Ain.
Je suis actuellement en Bolivie et avant en Equateur et au Pérou où nous (je voyage avec un ami) avons fait pas mal de treks et un peu d’andinisme.
Du coup je viens chercher un peu d’information pour l’apogée de notre voyage en termes de trek : 10 jours en autonomie dans la cordillère royale!

Bonjour, je m’appel augustin, j’ai 25 ans, j’habite en région centre, je me suis inscris pour trouver des informations sur le TMB.

Je compte le faire en autonomie début aout, sportif depuis longtemps je n’ai cependant pas un super foncier, il va falloir que j’améliore ça rapidement !

J’ai très peu d’expérience sur la rando mais je suis curieux de savoir où ces aventures m’emmèneront!

Merci aux nombreux contributeurs de ce forum !

Bienvenue Augustin !
Le TMB, on en parle déjà ici :
/routes/229328/fr/tour-du-mont-blanc-tour-classique

/viewtopic.php?id=215983
/viewtopic.php?id=283475
/outings/304828/fr/tour-du-mont-blanc-tour-anti-horaire
/viewtopic.php?id=248724
/viewtopic.php?id=206693
Bon Tour !

Bienvenue :slight_smile:

Merci beaucoup CSV pour les liens et pour votre accueil ! (J’avais déjà noté plusieurs topics :wink: )

à bientôt !

Bonjour,

Je suis catherine2993, je suis autiste asperger, j’aurai bientôt trente ans, je suis étudiante et j’habite Brest en Bretagne.

J’aime beaucoup lire, dessiner, marcher, voyager et échanger sur n’importe quel sujets avec d’autres personnes.

Je recherche par ailleurs des noms de clubs de randonnées pédestres pour débutants sur Brest ou dans les environs pour l’été. Par ailleurs, comme j’ai aussi les grands voyages, je souhaiterais savoir s’il y en a parmi vous qui pourrais m’indiquer le nom d’un forum de voyages, s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance.

Cordialement.

Catherine2993

Bienvenue Catherine !

Bonjour Catherine, et bienvenue ! J’ai habité Brest. N’hésites pas à m’envoyer un MP pour préciser ce qui t’intéresses comme adresses sur Brest :wink:

Bonjour à toutes et tous !
Je me rend compte que je n’ai jamais joué au jeu de la présentation sur le forum… Je corrigé donc cela maintenant :wink: :
Je m’appelle Guillaume, 28ans, BE d’escalade reconverti suite à une blessure. J’ai repris cette année ma pratique préférée, mais j’ai poussé ce coup ci jusqu’à l’alpinisme en plus, c’est tellement génial :slight_smile:
Mon rêve est de monter des expéditions lourdes pour réaliser les 7 sommets de Messner à l’ancienne (ce n’est qu’un rêve pour le moment !).
J’aime me prendra la tête sur toutes sortes de problématiques liées à notre (nos) beaux sports, donc j’échangerai volontiers avec vous si vous m’envoyez un petit MP :wink:
À très bientôt !!

Bonjour catherine2993,
voici un forum de voyage : http://voyageforum.com/
Je ne l’ai que très peu utilisé, mais si jamais ça peut t’aider…

Bonjour
Araucaria pour vous servir.
Je pratique la montagne cool depuis de nombreuses années, avec une prédilection pour les belles bambées esthétiques en ski de rando ou en VTT.
Depuis peu j’ai un petit habitant bien au chaud dans mon ventre ce qui change un peu les perspectives immédiates mais pas vraiment mes goûts ou aspirations. Faudra juste s’habituer.
a bientôt :slight_smile:

Bienvenue Araucaria
Pseudo qui approte un peu d’exotisme!

Coucou tout le monde ! :smiley:
Moi c’est TheIdler, ou Quentin, c’est comme vous voulez :slight_smile:
Je suis un Nantais de 18 ans (19 bientôt) qui fut, dans ses -encore plus- jeunes années, un petit grimpeur. Malheureusement, j’ai eu pas mal de tuiles de santé (genou) qui n’ont empêché de grimper pendant quelques années… Mais ce temps est révolu, mon genou plus ou moins rétabli, et la motivation au plus haut, je me relancerai des que possible dans l’escalade que j’aime, et pourquoi pas, si j’en ai l’opportunité au gré de mes déplacements, d’autres sports liés à la montagne ! :slight_smile:
Me voilà donc sur ce forum, en quête de conseils pour repartir du bon pied !

Aller, la bise ! :smiley:
À plus sur le forum !

Bonjour,

Je m’apelle Nicolas. J’ai 35 ans. Je suis nouveau ici. Je trouve que votre forum est très intéressant. Je suis très ravi de me joindre à votre communauté. Je viens de finir mon sejour vietnam avec une agence de voyage Sejour Vietnam et son site : http://sejour-vietnam.com/. C’est super!!!

Enchanté et à très bien tôt :slight_smile:

Bonjour à tous!

Amélie, 28 ans, et Emile, 7 ans.

Randonneurs occasionnels, mais sportifs réguliers (mordiller son os, courir après les chevaux… Ah non ça c’est Emile uniquement! Course à pied (premier marathon en fin d’année), équitation et musculation pour moi).

Cet été, on (re) tente le GR20 dans le sens sud nord (en juin 2013, on a vite été stoppé par la neige aux aiguilles de Bavella, donc on est allés bronzer en Sardaigne).

Du coup, je suis en pleine préparation (comme s’il allait m’aider, il porte déjà pas ses croquettes!) et cherche à avoir quelques conseils de personnes l’ayant pratiqué depuis la fermeture du cirque de la solitude (ou pas en fait).

Bref, un autre post sera fait plus tard

en tout cas me voilà!

Salut à tous !! Bienvenue :slight_smile: