Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

Bonjour, je suis Alain et je vis en seine et marne.
j’ai 61 ans, pratique l’escalade et l’alpinisme, la rando en montagne avec mon épouse.
C2C m’a souvent aidé à trouver des infos sur différents itinéraires et je vous remercie :slight_smile:

Cordialement
Alain :wink:

Bonjour les montagnards,
Nous sommes Brigitte et Rémy, 60 et 62 ans, habitant la région PACA.
Avant tout des randonneurs mais aussi accessoirement des alpinistes, des grimpeurs
et nous faisons aussi un peu de ski de fond et de raquettes.
C2C, idem, nous aident à peaufiner nos sorties. :slight_smile: Merci à vous tous.

Encore Bonne et belle Année de randonnées à tous avec prudence !

Cordialement Brigitte et Rémy :slight_smile:

Bonjour Alain, Brigitte et Remy

Bienvenue !!

Et bonnes sorties :slight_smile:

N’ oubliez pas de les rentrer sur le site !!

Bonjour!
Je suis de franche comté, étudiante, j’ai découvert la grimpe l’an dernier et depuis cela fait partie intégrante de ma vie. J’essaye de pratiquer le plus souvent possible en extérieur même si en ce moment on termine en sae…Il me tarde de diversifier ma pratique en GV, alpi…
Au plaisir de faire partie d’une belle communauté et à bientôt ! :smiley:

Bienvenue à toi tétra :slight_smile:

Pas aujourd’hui en tout cas :cool:

oui mais parfois il arrive que les étudiants travaillent… si si je t’assure

[quote=« Zian, id: 1803159, post:1032, topic:80356 »]

Pas aujourd’hui en tout cas :cool:[/quote]

Salut Tétra, bienvenue

Tu es où en FC ?

Besançon :slight_smile:

Bonjour,
Je m’appelle Lucas, j’ai 26ans et suis fraîchement arrivé dans la belle contrée du pays Toy !
Je pratique essentiellement l’escalade et la rando. J’ai découvert le ski de rando cette année.

A bientôt dans les Pyrénées !

Salut Lucas et bienvenue sur C2C!!!
Et sûrement à très bientôt dans nos chers Pyrénées.

Je m’appelle Rémi j’ai 13 ans et je pratique depuis 6 ans et je souhaite devenir pros d’escalade

Bienvenue Rémi , apparemment tu as déjà un excellent niveau de grimpe :slight_smile:
Bon courage pour réaliser tes rêves !

Bonjour,
Nouvel inscrit sur camptocamp, je suis un contemplatif qui doit son expérience montagnarde au guide qui a accepté de le « prendre au bout de sa corde ».
Respect aux guides et belles courses à toutes et à tous.

Bienvenue Pierre :wink:

Merci d’être avec nous

N"hésite pas à rentrer tes courses !!

[quote=« flx, id: 1796224, post:1025, topic:80356 »]Bonjour,
Je me présente, Mathieu[/quote]

Bonjour à tous les deux!

Bonjour,

Nous sommes Camille et Raphaël, 29 et 35 ans, montagnards d’adoption du côté de Chamonix depuis une dizaine d’années. Je pratique le trail, Raphaël la grimpe, et on se retrouve ensemble sur des itinéraires d’alpi en été et de ski de rando en hiver.
Inconditionnels de C2C pour préparer des sorties et trouver de nouveaux itinéraires, on voudrait désormais partager avec vous les coins sympas qu’on trouve (et les conditions), et contribuer à l’enrichissement du site.

Merci C2C et à bientôt sur les hauteurs!
Cam & Raph

Bienvenue à vous deux

bonjour à tous , cela faisait un moment que je trainais sur C2C à vous lire et puis je me suis inscrit sans jamais me présenter :wink: du coup j’y remédie . Je m’appelle yann 23 ans, isérois d’origine je me suis fait adopté par le pays basque il y a peu . je pratique à peu près tout ce qui touche à la montagne :slight_smile: je suis ouvert a grimper ou aller se doser dans la région de bayonne si il y en a que ça branche. Sinon j’espère que je serais excusé car je suis fâché avec le topoguide j’ai du mal à poster car j’ai peur de mal faire et je préfère pas dire de conneries( je suis pas fort pour rédiger ) Bref petit clin d’oeil à tous ceux qui postent et qui enrichissent le site avec des topos précis et bien fournis c’est un peu grâce à cette petite communauté que l’on évite soit de prendre un but soit de se mettre en danger. Merci C2C et merci les gens :slight_smile:

Bonjour á tous,

Je m’apelle Hugo, 26 ans et originaire de l’Ain.
Je suis actuellement en Bolivie et avant en Equateur et au Pérou où nous (je voyage avec un ami) avons fait pas mal de treks et un peu d’andinisme.
Du coup je viens chercher un peu d’information pour l’apogée de notre voyage en termes de trek : 10 jours en autonomie dans la cordillère royale!