Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

Bienvenue Karinou;

En plus tu as l’honneur d’être la 1000e réponse !

:slight_smile:

thanks :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Matt87:

Bonjour à tous !

Passionné de montagne depuis quelques temps et souvent sur ce site pour des topos, j’ai entendu parler de compagnons de cordée !

Actuellement à cauterets ( Pyrénées ) pour le Taf, je projette un petit tour au vignemale samedi 30 ( si le temps le permet ). Ou dois je poster une ‹ annonce › pour un copain au bout de la corde ?

Merci d’avance et bonne continuation montagnarde !!

Matt.

[quote=« Matt87, id: 1773202, post:1004, topic:80356 »][/quote]
Bonjour matt
Le forum partenaires est la pour ça!
#f96

Un conseil:
N’hésite pas a te créer un compte pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du site!

Bonjour a tous. :slight_smile:
Parcourant depuis quelques temps déjà les pages fortes instructives de ce lieu d’échanges convivial qu’est le forum C2C, Je me décide aujourd’hui à sauter le pas de l’inscription parmi vous.
Je suis un grand amateur de randonnée, et je me suis rapproché du CAF 79 afin de découvrir les pratiques de l’alpinisme, la cascade de glace et l’escalade en générale. Je n’aurais, au vu de mon niveau de débutant, sans doute pas grand chose à vous apporter, et j’espère que vous me pardonnerez les questions bateau et redondantes que je ne manquerais pas de vous poser. :smiley:
J’ai pu remarquer que bien souvent ce genre de « fautes » sont tout de suite sanctionnées par un coup de piolet sarcastique et bienveillant entre les deux yeux, pas de soucis j’aime le monde rugueux de la montagne… :stuck_out_tongue:
Voilà pour ma présentation succincte et merci encore à tous de m’accueillir parmi vous. :wink:

Bienvenue

:stuck_out_tongue: Ahaha pas mal !
On tâchera de t’éviter le piolet !

Bienvenue aussi

Pas un nouveau membre, mais un changement de pseudo. L’ex kantuser est maintenant quasimodo.

il y a un message dans ce changement de pseudo ?
sur wikipedia, on peut lire :
Depuis la parution du roman, et surtout avec la mise en image du personnage par le cinéma, Quasimodo est devenu l’archétype du « monstre sympathique », capable de sentiments amoureux en son for intérieur (d’autres personnages suivant cet archétype seraient le monstre de Frankenstein et King Kong)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Quasimodo_%28personnage%29
Bienvenue donc « au monstre sympathique » :smiley:

Catherine, le message c’est plus : quasi-modo :lol:

Tu vas rejoindre l’équipe de modération ?
Tu seras encore un idéaliste transcendantal ?

Bon, avec tout ça, je n’ai pas souhaité la bienvenue à tous les autres « nouveaux ».
Bienvenue à tous, et faites gaffe à la modération, elle étoffe ses rangs !
(non, je rigole). :stuck_out_tongue:

[Edit : orthographe corrigée trop tard… :P]

Ah, la modération n’est pas là que pour parfois sonner les cloches,


elle sait aussi tintinnabuler…
Bienvenue à nouveau, Quasimodo.
:wink:

Il en est un membre déjà très actif!

Re-merci à tou(te)s ! :slight_smile:

Tout dépend de l’analyse (bistrot?).

Posté en tant qu’invité par destroit:

Un grand coup de chapeau pour tes contributions au topoguide en tout cas !!!

Salut Salut

Bon je me lance moi c’est Yoshi si si comme le petit dragon vert,
J’habite dans les Yvelines je pratique le block depuis bientôt un an je commence tout juste a grimper de la blanche , 6b+ d’après les cotations de la salle.

Mais voila les parois artificiel c’est bien sympa mais j’aimerai bien passer à quelque chose de disons plus amusant donc de la paroi, falaise et autres dinguerie :smiley:

Voila la raison de ma venue sur ce forum pour trouver conseil et astuce (quel matos acheter quelle quantité etc…) et surtout trouver des gens qui grimpent dans mes alentour et qui voudront bien s’embarrasser d’un débutant pour lui apprendre deux ou trois truc pour grimper :slight_smile:

Voili voilou je crois que c’est tout, j’espere vous trouvez bientôt sur de la paroi
Tchouss et bonne journée

Bienvenue Yoshi, longue route avec nous !

Machine arriere : l’ex quasimodo est de nouveau kantuser.

Desole de ces changements capricieux.

Posté en tant qu’invité par R2K2:

[quote=« kantuser, id: 1788220, post:1019, topic:80356 »]

Machine arriere : l’ex quasimodo est de nouveau kantuser.

Desole de ces changements capricieux.[/quote]

Je te propose un pseudo provisoire en attendant un éventuel nouveau changement: kantuveux :slight_smile:

Bonsoir.

Je m’appelle Maxime, 28 ans. J’habite dans l’aube (10).
Je pratique régulièrement l’escalade en salle depuis 5 ans et en falaise couenne / GV dès que j’en ai la possibilité.

A bientôt.