Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

Bonjour à tous!

Je m’appelle Anne-Charlotte, je suis en pleine recherche d’emploi et souhaite partir vivre dans les Alpes, ça me trottent dans la tête depuis un moment… Originaire de Lyon, je souhaite donc revenir aux sources.

J’ai bossé en station plusieurs saisons hivernales comme hôtesse d’accueil à l’Ecole du Ski Français dans différentes stations (Haute-Savoie, Isère et Alpes Maritimes), aujourd’hui j’aimerais me trouver un boulot sympa et construire un projet afin de m’épanouir.

Je suis passionnée par la nature, la montagne et également photographe amateur.

Au plaisir de faire connaissance et avoir quelques infos.

Bonjour,

je me présente, je suis une femme de 44 ans habitant le jura Suisse.

Je suis inscrite au club alpin de Neuchâtel mais je souhaiterais rencontrer des gens qui aiment la randonnée pour faire des sorties le week-end.

Dénivelé max 1000 mètres.

Je me déplace facilement soit en train ou en voiture mais mon territoire se situe entre Neuchâtel, Vaud, Fribourg, Valais et la France voisine du canton de Neuchâtel et Vaud.

Voilà, j’attends vos nouvelles!
A bientôt

Posté en tant qu’invité par desttoti:

damned, des filles ! bievenue :cool:

[quote=« Gepi, id: 790781, post:1, topic:80356 »]Tu viens de t’inscrire sur camptocamp.org.
Sur C2C, tu pourras trouver des informations diverses sur nos activités non motorisées de montagne, des partenaires pour partager tes sorties, ou plus légèrement pour papoter avec d’autres passionnés de montagne.

Sur cette discussion, tu peux te faire connaître de la communauté, et nous faire savoir tes motivations, attentes, préférences ou ce qu’il te plaira.

Sportivement et bienvenue sur C2C ![/quote]

Merci pour ce message de bienvenue.
Je suis paloise d’adoption et pratique le ski de rando depuis 5 ou 6 ans… Et suis fan. J’aime toutes les activités liées à la montagne mais en dehors de l’hiver, pas de réseaux, peu de partenaires.
Je sors surtout en Béarn et Hautes-Pyrénées.
En fait sur ce site pas facile de visualiser rapidement les sorties et les membres des Pyrénées… Voilà, à bientôt

bonjour à pau!
connais tu le portail pyrénéen de c2c?
/portals/345110/fr/pyrenees

Merci François ! Mais comment y accéder depuis le portail général ?
Annie

[quote=« ayla64, id: 1746451, post:987, topic:80356 »][/quote]
bonne question!
si tu,utilises un ordinateur tu as un onglet «portails» dans la barre de menu en haut
mais si tu,utilises un smartphone, j’avoue que je sais pas par où passer!

Merci pour le conseil ! je fréquente régulièrement le site et je n’avais pas fait attention à ce onglet. Et bienvenue aux nouveaux / nouvelles

En tapant « portail pyrenees camptocamp » dans Google :smiley:

[quote=« ptetbenquoui, id: 1746504, post:990, topic:80356 »]

En tapant « portail pyrenees camptocamp » dans Google :D[/quote]
certes…
vive google!!!

Ok merci, je ne voudrais pas me faire virer tout de suite mais on dirait que le site a été créé en même temps que le Minitel… Aie ouille non non c’est super !

Hello,
Je m’appelle Cyrielle, je viens de rentrer de la côte Est des Etats Unis ou j’ai passé les 4 dernières années. Je me suis lancée dans l’escalade, la cascade gelée et j’ai repris le ski. J’ai fait principalement de la grande voie (multi pitch), du terrain d’aventure (trad), de la cascade gelée (up to WI4), et du ski en station.
Alors du coup je suis rentrée en région parisienne, c’est pas le top pour les montagnes… Donc me voilà, toujours partante pour sortir en extérieur et enthousiaste à l’idée de découvrir la France et l’Europe dont le site regorge d’informations !
A bientôt.
Cyrielle

[quote=« grizbi, id: 1753266, post:993, topic:80356 »][/quote]
Bienvenue !!!

Bonjour à tous. Je m’appelle Patricia, j’ai 37 ans, et je pratique l’escalade depuis « seulement’ » une dizaine d’années. Je cherche à me perfectionner, surtout que maintenant j’habite dans le sud et que les calanques, c’est bien pour s’'entrainer !

A bientôt sur le forum, ça a l’air très actif ici !

Bienvenue à toi

Bonjour,
nouveau sur le forum et dans la discipline parapente en particulier.
J’ai une formation d’une semaine de stage à Mévouillon avec Delphine PILLE et Guillaume GALVANI en juin 2013.
Je me suis acheté une aile d’occasion (golden) et une sellette (sup’air) pour m’entrainer au gonflage et pente école seul.
Je poursuis une formation paramoteur depuis un an qui traine peu faute de temps.
Je viens sur le forum pour accéder aux information et connaissances des membres aguéris à la discipline du vol libre en général.
Merci de m’accueillir…

Salut, j ai 36ans pratique la rando, raquettes, velo.
A plus sur le forum ou en montagne

Bienvenue aux petits nouveaux!

A ce sujet, votre avis est sollicité, n’hésitez pas à vous manifester!

[quote=« xavier_a, id: 1760453, post:2, topic:156528 »]Bonjour à tous,

Comme expliqué par Alex je participe à la création de la v6 et en particulier veille à ce qu’elle soit le plus facile à utiliser par tous. Pour ce faire, j’aimerai interviewer quelques uns d’entre vous pour mieux comprendre comment vous utilisez camptocamp.org aujourd’hui.

J’aimerai faire une première série d’interviews demain (Jeudi 10 septembre). Les interviews se font à distance, par Internet, et nécessitent juste une bonne connexion ainsi que le son sur votre ordinateur pour que l’on puisse s’entendre mutuellement :slight_smile:

Si vous êtes motivés vous pouvez vous inscrire à l’un des slots disponible ici: https://doodle.com/poll/yck7sxyr32quynes
Si aucune plage horaire n’est disponible, c’est qu’elles ont déjà été prises d’assaut. Si au contraire, on peine à trouver suffisamment de monde, j’essaierai d’élargir à des horaires plus large par exemple en soirée ou en week-end. Si jamais, n’hésitez pas à utiliser ce fil du forum pour vos questions ou trouver d’autres horaires plus pratiques :slight_smile:

Merci encore pour votre participation, elle nous aidera à faire une meilleur v6 :)[/quote]

Posté en tant qu’invité par oehler:

Salut a tous , nouveau sur ce forum, je pratique l alpinisme et escalade en couenne mais aussi du trail. Un forum super sympa que je regarde a chaque fois avant mes sorties montagnes pour avoir soit le topo ou les conditions. Donc du coup je me suis inscrit pour qu’ a mon tour je poste mes sorties. Voila je suis des alpes maritimes et mon terrain de jeux le mercantour

:slight_smile: