Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

ok blanche hermine
j’hésitais entre « née en 1926 » ou « 26 ans »!
bienvenue à toi!

Une recherche de partenaire escalade de ouser07 postée ici par erreur a été déplacée dans le bon forum :
/viewtopic.php?id=260563

Bonjour à tous,

la trentaine, je pratique les randonnées/trek depuis 5 ans avec ma femme qui m’a fait découvrir cette activité. Nous sommes par ailleurs tous les deux marathoniens et bons marcheurs.

au plaisir.

Salut tout le monde,

Florent, 35ans ; exilé depuis (trop ?) longtemps à Paris, j’essaie de partir me ré-oxygéner dans les Alpes dès qu’une occasion se présente. Je pratique rando, alpi, escalade, ski de rando.

A bientôt

Bonjour à tous

Corentin, 18 ans; pratique la montagne depuis que je peux mettre des chaussures ! Mais novice en escalade et alpinisme (mais c’est la que je veux progresser !!)
A la recherche d’âme charitable pour progresser !

Sportivement

Bonjou les c2ceurs!

Thibaut, 27 ans, je pratique la montagne depuis 6 ans au travers d’activité telles que VTT, rando itinérante, escalade.

C’est toujours un immense plaisir que de quitter les rivages et les plaines pour venir en montagne!

A bientot sur le forum

Posté en tant qu’invité par jef le zef:

Bonjour à tous et toutes ,envie soudaine de montagne et particulièrement d’alpinisme, pratique depuis peu ,quelques couloirs de neige au printemps,de la rando sportive avec des petits parcours d’arêtes…ancien grimpeur de falaise , âge 50 ans, région :Nice ,mercantour! voilà , voilà …je ne vois rien à ajouter.

Posté en tant qu’invité par jef le zef:

Flûte je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec mon identifiant…hum désolé.

Plutôt nouveau:

Bonjour! Je m’appelle Borut. Bientôt la soixantaine. J’ai beaucoup grimpé dans ma jeunesse, surtout à Bleau où nous habitions. Je travaille depuis vingt ans comme musicien d’orchestre (contrebasse) à Ljubljana (Slovénie) et je me suis remis à l’escalade, en montagne.

[quote=« kantuser, id: 1682448, post:950, topic:80356 »]Plutôt nouveau:

Bonjour! Je m’appelle Borut. Bientôt la soixantaine. J’ai beaucoup grimpé dans ma jeunesse, surtout à Bleau où nous habitions. Je travaille depuis vingt ans comme musicien d’orchestre (contrebasse) à Ljubljana (Slovénie) et je me suis remis à l’escalade, en montagne.[/quote]
En tout cas un grand merci pour tous les itinéraires des alpes de l’est rentrés sur c2c!

Merci. Ce n’est qu’un début… :slight_smile:

[quote=« kantuser, id: 1682448, post:950, topic:80356 »]Plutôt nouveau:

Bonjour! Je m’appelle Borut. Bientôt la soixantaine. J’ai beaucoup grimpé dans ma jeunesse, surtout à Bleau où nous habitions. Je travaille depuis vingt ans comme musicien d’orchestre (contrebasse) à Ljubljana (Slovénie) et je me suis remis à l’escalade, en montagne.[/quote]

Bienvenue à toi, j’ai passé une semaine en Slovénie cet été, dont 3 jours à Ljubljana avant d’aller au Triglav, quel beau pays!!

Salut!
J’ai vu que vous avez eu de la chance avec le temps!

[quote=« kantuser, id: 1682475, post:954, topic:80356 »]

Salut!
J’ai vu que vous avez eu de la chance avec le temps![/quote]

on peut dire ça oui! :lol:

Bonjour à tous,

J’ai 46 ans, originaire de Rhône Alpes, mais j’habite actuellement la région Rennaise, cette dernière n’étant pas très montagneuse je vous l’accorde :confused: .
Ma pratique est à ce jour centrée sur treks et randos, mais très envie de pousser un peu plus haut en matière d’altitude et de difficultés … :wink:
Lecteur de c2c depuis pas mal de temps, je franchis donc le pas de l’inscription.
To be continued…

c’est vrai que le Menez-Hom est un peu loin…

bienvenue sur C2C!

Bonsoir à tous,

Je suis un nouveau venu sur ce forum.

J’habite Chambéry et j’ai toujours aimé la montagne sans jamais vraiment faire de randonnée, je m’y suis mis l’été dernier mais ai eu très rapidement des douleurs au genou on m’a diagnostiqué une rupture des ligaments croisés (dû à une ancienne blessure de handball). Du coup je me suis fait opérer et je vais pouvoir recommencer des rando très bientôt.

Dès samedi je part sur une petite de deux heures (le refuge du crêt du poulet) en espérant que ça aille bien. J’aimerais faire des randos de ce style puis de plus en plus longue pour pouvoir par la suite partir sur plusieurs jours au printemps ou à l’été.

J’espère trouver ici plein de conseils et de petites astuces et surtout de la bonne humeur.

Voilà voilà.

Salut Benyhex :slight_smile:

Bonnes balades et bienvenue sur le site

n’hésite pas à contribuer en rentrant tes randonnées :slight_smile:

[quote=« benyhex, id: 1687644, post:958, topic:80356 »][/quote]
Bienvenue !
C’est un akita-inu sur ton avatar ?

Pas de souci pour rentrer mes futures randos :slight_smile:

[quote="$ac@ρø∫, id: 1687661, post:960, topic:80356"]Bienvenue !
C’est un akita-inu sur ton avatar ?[/quote]

Oui c’est bien un Akita, elle m’accompagne en montagne ^^