Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

et bien moi c’est Eric Revolle.
L’alpinisme et l’escalade c’est du (dé)passé depuis longtemps .
Donc l’activité je la suis de loin.
Plutôt ballade et contemplation.
C’est de mon âge (la cinquantaine dépassé) et tant que les articulations suivront !,;0°)

Ballade aussi un peu sous terre non?Ou bien tu as un homonyme!!

Bienvenue !

Non ! ,;0°)
Ballade sous terre aussi mais c’est le déclin car les épaules ( et le dos) renâclent !

Salut!
Je crois que dans une autre vie, j’étais déjà inscrite ici mais ça remonte à loooiiinnnn…
Donc, moi, c’est poledra, 32 ans, chambérienne, maman de 2 enfants qui m’ont éloigné de la grimpe pendant 4 ans…
Mais ça me manquait trop alors me revoilà!!!
J’ai donc repris il y a 1 mois et j’hésite entre « je suis dégoûtée d’avoir perdu mon niveau » et « finalement, au bout de 4 ans, j’ai quand même de beaux restes (de technique hein!) »… Ca dépend vraiment de la façon dont s’est passée la séance en gros…
Mais une chose est sûre, ça m’avait vraiment trop trop trop manqué!!!

Bonne reprise alors ! :slight_smile:

Bonjour,

je me suis inscrit il y a peu de temps et par encore présenté, donc voilà :

27 ans
de lausanne

escalade, alpi, rando pédestre
mais surtout ski de rando, splitboard et snowboard !!

je m’inscrit notamment pour trouver des partenaires car je me fais quelques mois de vacances pour profiter pleinement de cette saison, je en sais pas encore exactement où je serai basé mais pour l’instant je cherche un logement dans le bas-valais !!!

A bientôt

François

Bienvenue francesco38.
Je me sens inculte là.
C’est quoi du splitbord ?

Salut Quent,
merci !
le splitboard commence juste à se répandre un peu, ce sont les snowboards qui se coupent en deux pour pouvoir monter comme en skis de rando et descendre comme en snowboard !
c’est assez bien foutu et ça marche bien !

[quote=« francesco38, id: 1574978, post:890, topic:80356 »]Salut Quent,
merci !
le splitboard commence juste à se répandre un peu, ce sont les snowboards qui se coupent en deux pour pouvoir monter comme en skis de rando et descendre comme en snowboard !
c’est assez bien foutu et ça marche bien ![/quote]
Ah oui ok. J’en ai déjà vu en vitrine mais je ne savais pas que ça portait un nom.
Merci pour l’explication et bon ride.

Salut tout le monde!
Merci pour toutes les infos et contributions sur ce site. Je m’appelle Thomas (30 ans) et habite Bern. Je pratique essentiellement le ski de rando. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le coin et cherchez un compagnon de sortie. J’aime beaucoup le Diemtigtal!
Je vous souhaite un bel hiver, sain et poudreux!

Salut à tous !

Je m’appelle Guilhem, 29 ans, originaire des Cévennes mais Isérois de coeur. Maintenant émigré aux USA depuis quelques mois, c’est la nostalgie de nos belles montagnes qui me fait passer une bonne heure par jour à écumer les forums montagnes :smiley:
Je cherche aussi de l’inspiration pour préparer une possible année « sabbatique » dans les Alpes à partir de l’été prochain pour refaire le plein de randos pédestres, profiter de la nature, et aussi un peu de grimpe, d’alpi et de spéléo.

Guilhem

Ben pas mieux que tout le monde, bonjour… ou bonsoir!
Bref, merci aussi pour toutes ces infos et discutions, très pratiques.
Ariégeois, j’essaie de passer du temps à randonner, grimper, skier et depuis peu, à combiner le tout pour du ski de rando et de l’alpinissme…en tout bien tout honneur.
Donc voila je me suis inscrit pour avoir vos avis sur des itinéraires et quelques voies…et vous faire part de retour de sorties.

Mat

Nouvellement inscrit … je pratique l’escalade depuis longtemps pour le plaisir…mais aussi les via ferrata … quand je peux dans les Dolomites…

Bonjour, et bienvenue à vous 4.

Je suis sûre que vous trouverez ce que vous cherchez et sans doute bien plus…

Salut!
Moi c’est Cyril, alias le pingouinnuclaire.
27ans, marié, né dans les montagnes corses…
Je suis ici pour prendre pleins de conseils sur l’alpi, le ski de rando (je débute) et sur la rando tout court.
Pis aussi pour me dépayser avec tous les topos parce qu’à Lyon c’est gris…

Salut Cyril
Bienvenue ici alors ! :wink:
Tu es né où ?

A Bastia…
Et élevé à la châtaigne et au figatellu en Castagniccia :slight_smile:
San Pancraziu plus précisément.
Et toi?

Castagniccia San Damianu , Pedipertinu
et j’habite Bastia :slight_smile:

(Si tu veux on peut continuer en MP pour ne pas pourrir le fil :slight_smile: )

Bonjour à tous.
je me présente je suis Manu, j’ai 38 ans. Je suis tout récemment installé à Istres.
Je pratique l’escalade depuis quelques années mais j’ai du freiner suite à quelques bobos professionnels, punaise de tendinite et de mal de dos.
Je m’y remet doucement.
Je cherche éventuellement des partenaires pour grimper dans le coin, que je connais un peu, notamment les alpilles mais avide d’en découvrir plein d’autres.
J’adore l’escalade aussi bien pour le plaisir de grimper que pour tous les à côtés, marche d’approche, paysage, etc…
Voilà je pense avoir fait un peu le tour.

A bientôt.

Manu