Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

Bonjour bonjour!

Après quelques messages postés, je me décide à me présenter…

Alors voila, j’habite dans les yvelines, j’ai 23 ans, je pratique l’escalade depuis un an et demi, niveau modeste (6a/b), semaine en salle, week end à bleau, en bourgogne, vacances en falaise. J’essaye de me mettre à la montagne par le biais de stages UCPA, en éspérant d’ici quelques années déménager dans le sud et renconter des personnes avec qui je pourrait pratiquer plus activement la montagne, car c’est vraiment un truc qui me plait…

Sinon quelques treks par ci par là, islande népal ecosse dérnièrement, un peu de voyage à vélo, maroc entre autres, et puis pas mal de photos pour agrémenter tout ca…

Du coup, je vous passe mes adresses de blog :

grimpe : http://we-are-the-robots.blogspot.com déjà posté sur le forum…

Voyages : http://errance-s.blogspot.com

Il faut se balader dans les menus en haut pour tout voir…

Voili voilou… que dire de plus… à part que là je suis enfermé dans un bureau et que dehors il fait un temps à sortir les crashpad et que ce week end il pleut… Comme le week end dernier… J’ai l’impression qu’un complot se trame contre moi…

Chapeau aux modos et aux gérants de c2c, c’est une vrai mine d’informations…

Au plaisir! :wink:

Salut WaldO,

Si je me trompe pas, on etait assis a cote lors de la projection du film de destivelle hier a Paname.

Chouettes photos sur ton site !!

Bonjour,

bon, et bien moi aussi je vais me présenter :slight_smile:

Francois, 29 ans, de Rennes. J’ai commencé l’escalade il y 3 ans, d’abord en extérieur puis en salle (à VOL pour les locaux) et un peu de grandes voies à l’occasion des vacances.
Avant ça, je faisais déjà de la rando à pied, et beaucoup de ski station. Depuis je me suis mis au ski de rando (une dizaine de sorties en 2 ans, puis un super raid de 6 jours cette année) et j’ai eu la chance de faire une petite initiation alpi hivernale.

Je déménage début juillet au Japon, camptocamp me permettra de suivre l’activité hexagonale ! J’ai vu quelques posts passer sur des recherches de partenaires au Japon, il faudra que je m’active de ce côté là en arrivant !

A+

[quote=« akira9a, id: 870059, post:62, topic:80356 »]Salut WaldO,

Si je me trompe pas, on etait assis a cote lors de la projection du film de destivelle hier a Paname.

Chouettes photos sur ton site !![/quote]

Exactement ! chouette soirée en effet ! merci pour les compliments! A bientôt peu être!

Ça mériterait pas un fil sur le forum « médecine et sports de montagne », perso preneur aussi.

Bonjour bonjour tout le monde!

Après avoir navigué sur ce site pour chercher (et trouver!!!) des infos en tout genre mais aussi pour y avoir lu quelques topics sympas (les bistroteurs, vous êtes supers :stuck_out_tongue: ), je me décide à me présenter.

J’ai 31 ans, je pratique la montagne depuis 2004, avant je n’y connaissais rien. Pas facile au début pour apprendre à skier et à grimper. Maintenant je crois bien que je suis accroc. Donc ski de rando et grimpe principalement mais aussi un petit peu d’alpinisme et je compte bien aller faire un tour sur les cascades la saison prochaine. Je pratique aussi le vtt depuis de nombreuses années, j’aime bien la randonnée toute simple également. Bref, l’essentiel est d’être dehors, si possible avec du beau temps :slight_smile:

Bravo aux membres de C2C, vous avez créé un site à la fois exceptionnellement complet, convivial et sympathique!

A tantôt, ici ou là…

hello georges

[quote=« Gepi, id: 790781, post:1, topic:80356 »]Tu viens de t’inscrire sur camptocamp.org.
Sur C2C, tu pourras trouver des informations diverses sur nos activités non motorisées de montagne, des partenaires pour partager tes sorties, ou plus légèrement pour papoter avec d’autres passionnés de montagne.

Sur cette discussion, tu peux te faire connaître de la communauté, et nous faire savoir tes motivations, attentes, préférences ou ce qu’il te plaira.

Sportivement et bienvenue sur C2C ![/quote]
Bonjour la communauté
Je suis de Haute-Savoie vers Thonon et je viens sur ce site en espérant rencontrer quelques personnes supplémentaires tranche d’âge 25/35 (moi 33 ans) pour venir partager des randos comme je les aime ;

Je ne recherche pas le côté sportif dans la rando.
Le panorama n’est pas mon seul but ; j’adore que le parcours passe devant des cascades, des grottes, des lacs, qu’il y ait des lapiaz et autres curiosités. Selon les sites, j’apprécie d’observer (et prendre des photos et vidéos!) la faune locale (bouquetins, chamois, marmottes + rapaces). J’aime quand tout le chemin est intéressant, voire insolite!
Mon secteur comprend les alpes du nord, le valais suisse, l’Ain pour les sorties à la journée.
Mes sorties se font le dimanche quand il fait beau :smiley: et ma prochaine idée de rando serait les « Pertes de la Valserines » jusqu’au Pont des Pierres à Bellegarde sur Valserine.

Voici le blog-rando sur lequel j’ai mis les photos et vidéo éventuelle de moi et mes coéquipiers (ières) ou groupes de personnes…http://oxalysss.spaces.live.com

Bonjour Oxalysss et merci de te présenter.
Elles sont intéressantes tes photos ! On dirait que tu t’adonnes au montage comme pour la réalisation de vues panoramiques.
Bon WE et bonnes randos.

À+

[quote=« Gepi, id: 876327, post:69, topic:80356 »]

Bonjour Oxalysss et merci de te présenter.
Elles sont intéressantes tes photos ! On dirait que tu t’adonnes au montage comme pour la réalisation de vues panoramiques.
Bon WE et bonnes randos.

À+[/quote]
Oui j’aime bien me servir de Panorama Maker :smiley:

  • Merci

Hello !
Fraichement inscrite, je recherche des partenaires de grimpe en Suisse, voir même des alpinistes…
Même inscrite au club alpin suisse, pas facile de faire des rencontres…
J’ai 28 ans et habites dans le canton de Fribourg.
A bientot,

[modération : pour trouver des partenaires pour vos activités verticales, nous vous invitons à utiliser le forum partenaires : http://forum.camptocamp.org/viewforum.php?id=76. Bienvenue sur CampToCamp.Org.]

Bonjour,

J’ai 25 ans, et après avoir pas mal utilisé ce site (courses, …) et posté quelques messages en invité j’ai décidé de m’inscrire. Je suis plutôt escalade et randonnée pour l’été et l’hivers, ski, télémark surf. J’ai tenté cet hiver le ski de rando. Mais après quelques sorties (3), un cassage de matériel et une fracture du pied j’ai du me décider à repousser tout ça pour l’année prochaine.

Sinon je suis sur Grenoble en ce moment et j’espère pouvoir y rester encore au moins un an.

Bonjour,

Olivier, 32 ans, ancien pyrénéiste, résidant actuellement à Darmstadt (Allemagne) .
Je pratique l’escalade, l’alpinisme et le ski de rando. Comme il n’y a pas beaucoup de montagnes par chez moi, je descend régulièrement dans les Alpes. Dur aussi de trouver des partenaires, donc pourquoi pas utiliser C2C pour ça à l’occasion. J’aime beaucoup le topo collaboratif du site et j’espère pouvoir y contribuer prochainement.

Ma page de photos: http://atpic.com/de/5912

bienvenue à vous deux ! c’est sympa ces petites presentations !!

a+, sur le oueb ou les sommets !

bonjour a tous,
j’ai omis de me présenter: 45 berges, bougnat d’origine,varois d’adoption,
aprés 17 ans d’abstinence (la Gironde et les Pays de la Loire c’est plat) je reprends le chemin des voies depuis peu et qu’est que ça fait mal!

voila, donc… au plaisir

Bonsoir Fab.

Bonne reprise à toi cher grimpeur et bien venu comme nouvel inscrit sur C2C.

C’est comme le vélo

Au plaisir de te lire

i hope so

Bonjour
Régine Crespine ,fan de…
Dans le 13 ,petite grimpeuse et randonneuse par la taille et le niveau ,épicurienne et amoureuse de ma région.

Salut a tous

Habitant depuis peu en savoie et n’ayant pas pratiqué l’escalade depuis un longtemps je cherche à m’y remettre.
Bonne journée a tous, a+

Salut ,moi c’est guillaume,20ans et je me présente en même temps que j’apprivoise ce pc portable et je galère avec sa souris tactile,en plus ya une touche qu’a laché,ca commence bien…j’aime les gandes voies,la couenne,le ski de rando ,le reggae ,le dub,la BD ,la bouffe ,oss 117…
je stop le blabla et voila ! :smiley: