Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

Impossible, car j’aurais alors à subir le supplice de la roue pour diffamation (et j’en connais certains qui piaffent de tenir le bâton …)

[quote=« D@vid, id: 864475, post:40, topic:80356 »]

Balance, balance. Des noms, des noms !!! :P[/quote]

C’est Moon?

(C’est vrai au moins ou c’est encore des jaloux)

nan: moon elle m’a encore écoeuré ce week end , je vais demander à me réincarner en blonde je crois

j’avais oublié de m’épiler? :o

Posté en tant qu’invité par tjeanmou:

bonjour , je fr :slight_smile: équente ce site depuis X mois pour infos sur l’escalade surtout et j’ai participé à qqs forums. je pratique la montagne en courant , grimpant , skiant( fond ),et randonnant en hte-savoie; merci pour l’existence de ce site et les infos qu’on y trouve

bienvenue à tous !!!

ça faisait longtemps que je n’étais pas revenu lire ce sujet (pas taper !), et c’est un réel plaisir de découvrir toutes ces nouvelles présentations !

n’hésitez pas aussi à enrichir, si vous le voulez, votre page perso (cliquer sur son profil, puis « modifier » ds la colonne de droite). on peut même se localiser, tjrs sympa pour se faire une idée des c2csites proches de chez soit !

à la prochaine sur les forums ou ds les montagnes !

david

Et pour divulgation de données personnelles :stuck_out_tongue:

Bienvenue à toutes et tous, il y a de la place pour tout le monde et à tous les niveaux.

Bonjour,
Nouvelle puisque inscrite aujourd’hui. Je suis du sud, entre Aix et MArseille. Mon petit niveau en escalade va me contraindre de la jouer modeste :smiley: mais j’ai quelques autres cordes à mon arc. VTT, Rando… j’essaye de mettre à profit les possibilités de ma région.
Sinon j’aime l’huile et James Ellroy.

[quote=« Clarisse, id: 864880, post:48, topic:80356 »]Bonjour,
Nouvelle puisque inscrite aujourd’hui. Je suis du sud, entre Aix et MArseille. Mon petit niveau en escalade va me contraindre de la jouer modeste :smiley: mais j’ai quelques autres cordes à mon arc. VTT, Rando… j’essaye de mettre à profit les possibilités de ma région.
Sinon j’aime l’huile et James Ellroy.[/quote]

C’est incroyable, tout pareil : VTT, rando, je suis une quiche lorraine en grimpe, et je nourris une réelle passion pour l’huile !!

connais pas ce brave James, par contre

[quote=Visse]C’est incroyable, tout pareil : VTT, rando, je suis une quiche lorraine en grimpe, et je nourris une réelle passion pour l’huile !!

connais pas ce brave James, par contre[/quote]

Tu as tort pour James… il est pas brave, plutôt barré.

Bonjour à tous,

Bon pas facile, je vais essayer de me présenter en qqs mots.
Voilà je vis sur les hauts du bassin Lémanique, je pratique la rando sous toutes ces formes (à pieds, raquettes, skis) le parapente et un p’tit chouia d’escalade, je n’y suis pas retournée ces 3 dernières années mais ça me motiverai bien de reprendre un peu, mais ne suis pas trop à l’aise dans les grandes voies…

Ce que je pratique le plus c’est la rando pédestre vu que j’ai souvent congé en semaine c’est le plus simple pour y aller seule… la grimpe c’est nettement moins pratique… :confused:

J’ai fais le Haute Route l’été passé, un moment inoubliable, et cela m’a booster à fond, je n’ai qu’une envie toujours et encore retourner la haut sur nos beaux sommets!!! Même si je ne vais pas tellement au dessus de 3000-3300m.

Voilà, je vous souhaite un bon printemps à tous et au plaisir de peut-être se rencontrer pour une rando.

Stéph. :cool:

Bonjour,

Petite présentation :slight_smile:

Christophe alias Muche (diminutif de mon prénom)
la trentaine
Habitant Grenoble depuis 8 mois, mais bourguignon de coeur
Membre du club le GUM

Amateur de rando à pied, ski (pas encore de ski de rando), VTT,
et je fais de la photo
mon site web ==> http://www.christophe-mucher.fr/

les futurs activités que je désire faire: via feratta, escalade, parapente (l’année prochaine vu que j’ai pas de travail fixe :frowning: )

ce site/forum à l’air d’être une référence, tant mieux car j’ai plein de questions :stuck_out_tongue:

a+
Christophe

Salut Muche, bienvenue à toi !

d’où en Bourgogne ? (simple curiosité personnelle)

méfies-toi juste des conseils de J2LH en parapente :P… plus sérieusement, pour toutes tes questions, tu trouveras sûrement plein de réponses soit sur le forum (sans oublier la possibilité de faire une recherche, plutôt que de lancer un nouveau sujet :wink: ), soit dans des articles… et bien sûr auprès des contributeurs !

à+

Ca fait deja qq temps que je zone sur C2C mais j’ai pas eu l’occasion de me presenter … c’est tres malpoli.

Voila j’ai 30 ans, je suis parisien (pour le boulot). Je suis venu a la montagne par l’escalade en couenne en alsace (Kronthal et autres …). Maintenant la montagne m’attire plus que la couenne.

Mon diabete a mis un frein a mes ambitions montagnardes mais je m’y remet avec precautions. Pas evident a gerer … surtout pour la responsabilite par rapport aux autres membres de la cordee.

Je pratique egalement assiduement le parapente … un peu de voltige quand j’ai pas trop peur. J’aimerais bien combiner a la montagne mais mes compagnons de cordee ne volent pas.

A+

Bienvenu (même si on te lit déjà depuis quelques temps) :slight_smile:

Débuter sur le grès rose d’Alsace… ça c’est une chance !
Je l’ai découvert il y a une quinzaine d’années… et je ne peux plus m’en passer !
Tiens, d’ailleurs, cet aprem j’étais justement au Kronthal !

j’en connais au moins un présent sur c2c que ça ne freine guère

Petard ca m’interesse a fond ce que tu me dis la. Si tu peux lui dire de me contacter pour qu’on puisse echanger des « trucs », ca m’aiderais vraiment bien !!

mp

Merci :wink:

si ça peut t’interesser:


(attention, le post date de l’an passé, ça parle donc d’un truc organisé en mai 2008!!)