Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

Bonjour, csur, alcoolique aussi. C’est pas les alcooliques anonymes ici? A merde me suis tromper.

Bon alors je recommence: Bonjour, csur, j’aime les diots de Mémé, le piti blanc de pépé, et bidouller dans les montagnes comme papa maman. Des années que je regarde les topos c2c, et la je me dit qu’il est temps que je me sociabilise. Maintenant que j’ai commencé a poster, autant s’identifié, en plus il pleut.
Bref, un Savoyard de plus

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

désolé pour toi.
Tous le monde ne peut pas être vosgien… :stuck_out_tongue:

salut à tous,
un petit mot en ce dimanche pluvieux pour me présenter après vous avoir déjà lu régulièrement! Je suis une jurassienne de 39 ans passionnée de montagnes et voyages (quand je peux!), je pratique beaucoup le ski de fond, le ski de rando aussi, je grimpe un peu et essaie de découvrir régulièrement de nouveaux sommets en alpi. A la fois sportive et contemplative face à la montagne et au monde qui m’entoure… Je me régale de vous lire, j’apprends beaucoup et apprécie particulièrement ce sérieux teinté d’humour!
J’aime découvrir les gens, par ici, ou ailleurs…
Je suis célibataire aussi… on ne sait jamais?!
ciné, bouquins, musique, photos… sont aussi importants pour moi… d’où mon côté fan du bistrot!
A bientôt!

bienvenue mademoiselle ! si tu cherches l’âme soeur, un conseil, évites la section partenaire ++, tu n’y trouveras que des gens glauque et dépressifs !
fais d’abord un tour dans le bistrot, tu y trouveras plein de gars et de fille très sympa, avec lesquels tu pourras ensuite envisager de belles sorties dans les Vosges ou le Jura, on t’attend de pied ferme !
:wink:

De toutes façons, il n’y a que ça de bien sur c2c

Oh, une voisine.
Bienvenue voyageuse voisine.

Je ne te le fais pas dire.
Bienvenue Gros Chaton.
Bienvenue Gruyère

et voilà! je suis fan, je vous le disais! merci pour votre accueil… je connais un tout petit peu les Vosges et j’aime beaucoup! Je suis prête à vous faire découvrir le Jura et à faire des sorties avec vous dans nos massifs respectifs ou dans les Alpes! voilà une fin de dimanche bien sympa!

Trop loin et trop plat, Les Vosges c’est Massif

voyageuse, n’oublies pas de squatter le bistrot avec nous, on ne sort jamais dehors mais on s’ennuie jamais !

Wouuuuuh, bonjour!

« Jeune » louve de 34ans, passionnée de montagne (grimpe, rando à pattes, ski de rando, alpinisme), de voile et de désert (blanc ou doré)…

J’aime aussi l’écriture, l’aéronautique, la photographie, le ciné, partager une gamelle lors d’un repas avec des ami(e)s…
Mon terrier se trouve en CH, en Valais.

Je parcours depuis longtemps la nature, parsemée d’aventures, et, las de solitude, rêve également de pouvoir partager ses magnifiques moments avec l’âme soeur qui oserait sortir de sa tanière.

Alors à bientôt peut-être, à l’autre bout de la corde, ou au détour d’un chemin, ou au… bistrot.
LouveAlpine

bonsoir à tous

je m’appelle Jérôme, j’ai 23 ans, célibataire. Sa fais 5 mois environ que j’ai déménager dans la Drôme près de valence, (je viens du pas de calais).
Adore la montagne, la nature et tous les animaux.
Passionnée par l’escalade, canyoning, randonné.
En regardant sur le forum, je voit qu’il y a plein d’autre activité a faire.
Je passe souvent mes temps libre a me balader dans la montagne.
J’ai connu ce forum grâce a un de mes collègue.
J’espère faire de belle connaissance sur ce forum.

bonne soirée a tous

Salut tout le monde,

Je m’appelle Damien, j’ai 19ans originaire de Bordeaux.
Je me suis inscrit sur le forum dans le but d’avoir des réponses à mes questions et ainsi pouvoir me renseigner sur l’alpinisme.
Je pratique beaucoup de sport mais rien n’avoir avec la montagne même si j’en suis passionné et que j’aimerais faire mes débuts dans l’alpinisme et principalement les montagnes qui entoure Zermatt.

bienvenue aux petits derniers, en vous souhaitant de trouver les réponses à vos questions, et pourquoi pas des compagnons de cordée pour vos futurs exploits :wink:

Coucou à tous !!

Vous vous doutez que si je suis ici, avec vous, dans cette grande famille qu’est C2C, c’est que j’ai reniflé à plein nez l’odeur de la montagne !..et de la bière ! hipppppsssss !! Que celle-ci m’a attirée hors de ma tanière et que me voilà, prêt à découvrir les grands espaces à travers vos récits allèchants, (c’est quand qu’on déballe le saucisson !). Bref, vous l’aurez compris, cher(es) compagnons(gnes) de bistrot que je prétend à gagner une place au comptoir, dans la chaleur de votre verve hautement philosophiques et dithyrambiques ! A bientôt donc !!

Certains ont effectivement la verve hautement truc machin, d’autres c’est plus la -

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Bonjour à tous,

Donc je me présente :

Anthony 25 ans, j’habite en outre-mer pour raison professionnel (Gendarmerie: personne n’est parfait :stuck_out_tongue: ) , à Saint-Martin pour se qui connaissent.

Pour les autres c’est a coté de la Guadeloupe.

Raison de mon inscription, passion pour la rando, la nature, le bushcraft et faire connaissance.

Bonne journée à tous, merci de m’avoir lu !

bienvenue à vous brigadier!
tu vas pouvoir renseigner ce post:
/viewtopic.php?id=134576
sinon, avec les 4 verres de rhum bus hier soir, le réveil a été un peu difficile ce matin

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1390070, post:720, topic:80356 »]

bienvenue à vous brigadier!
tu vas pouvoir renseigner ce post:
/viewtopic.php?id=134576
sinon, avec les 4 verres de rhum bus hier soir, le réveil a été un peu difficile ce matin [/quote]

Merci pour l’accueil ! Malheureusement je ne serais pas d’une grande aide pour les spots en gwada car c’est a une heure d’avion d’ici et je n’y vais pas souvent. De plus je suis plus rando :stuck_out_tongue: