Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

pas grave!
mais c’est surtout mon cubi de rhum bologne qui aurait besoin d’aide, il commence à sonner creux…

Niveau rhum y a du choix par contre :slight_smile:

Banane, mangue, goyave, fruit de la passion, café, vanille, chocolat, scolo … je dois en oublié plein d’autre :stuck_out_tongue:

kezako???
du rhum au scolopendre?

bon je sens qu’on va finir au bistrot, tu sais les modérateurs sont intraitables par ici!

Oui avec un scolopendre dedans, un peu comme les liqueur asiatique avec un cobra ou une vipère c’est le même principe.

Salut à tous!!
Je m appelle sandra!! 29 ans je me suis découverte y a peu une passion pour l escalade!! J’adore la montagne, la rando et la découverte d’endroits toujours plus fous!!!
Ce site m’a été conseillé pour trouver des personnes avec lesquelles grimper selon l endroit où je suis (oui j ai un peu la bougeotte).
Après vous avoir lu, et j’avoue avoir bien souris, je pense que ce site répondra bien à mes attentes!!!
Célibataire et jeune arrivée dans le monde la grimpe, il est pas toujours évident de trouver des compagnons de cordée :slight_smile: J’habite en gironde mais vient du pays basque!!!
Alors amis de C2C si vous voulez, grimper, marcher, boire un verre, discuter, rigoler, vous révolter, danser ou échanger autour de sujets aussi variés qu’ intéressants, je suis preneuse!!!
Au plaisir de prochains échanges et futures rencontres, je vous souhaite bonne route à chacun.

Malheur… fallait pas le dire ça :rolleyes:

Ta boîte à MP va bientôt être pleine…

Bienvenue !

[quote=« J’veuxUnChaton, id: 1391774, post:727, topic:80356 »]

Malheur… fallait pas le dire ça :rolleyes:

Ta boîte à MP va bientôt être pleine…

Bienvenue ![/quote]

Oups la loose!!! :slight_smile: Alors alerte à tous : Seuls les messages proposant une sortie sympa sans drague de moyen comptoir seront acceptés :slight_smile:
Ceci étant merci pour ton « bienvenu »

You’re welcome :slight_smile:

[quote=« J’veuxUnChaton, id: 1391849, post:729, topic:80356 »]

You’re welcome :)[/quote]

Merci :slight_smile:

Bonjour à tous!

Ca fait déjà quelques temps que je vais sur c2c, mais maintenant j’ai franchi le pas et je me suis inscrite! J’ai 22 ans et je pratique les sports de montagne à des niveaux très variables depuis quelques années: ski (de piste, hors piste, rando), rando, un peu d’alpinisme (quelques stages) et je souhaite me mettre à l’escalade. Mon terrain de jeu préféré? Le massif de l’Oisans sans doute, avec ses grands espaces sauvages, ses fières cimes, ses torrents… mais j’en suis malheureusement assez loin, en région parisienne pour les études.
Sinon j’aime bien la photo, le casse-croûte au sommet, les voyages lointains, sans oublier la poésie, les livres, la peinture…

A bientôt :slight_smile:

kikou :slight_smile:

suis Clairett de Grenoble

mon premier post …(pas mas la première fois que je traine ici)

J’adore la montagne, les activités montagnes, la nature et les gens.
çà fait quelques années que je pratique, avec une prédilection nette pour l’escalade, l’alpi et surtout la rando itinérante avec ma petite maison sur le dos, là où me mènent mes chaussures, au fil des chemins, des paysages et des rencontres.
cette année j’ai fait le grand saut ! tout quitter pour rejoindre la montagne, me mettre à mon compte pour profiter de la montagne un maximum

voili voilou
au plaisir :slight_smile:

"Rêve pas, vit . . .
Pense pas, agis . . .
T’excuse pas, assume . . .
Hésite pas, fonce . …
Rappelle-toi qu’hier est parti pour toujours,
que demain ne viendra peut être jamais.
Seul, aujourd’hui t’appartient
donc garde le sourire
et profite de chaque instant de ta vie !!! "

bienvenue à tous ces petits nouveaux, viendez en montagne, c’est rigolo !! :smiley:

Bienvenue !

merchiiiii :slight_smile:
dommage pour les chatons, j’en avais sous le coude il y a pas 24h…

Merci pour vos messages! :slight_smile:

Ça devrait être des ptits bébé alors :stuck_out_tongue:

Salut à tous!

Voyageuse, skieuse, grimpeuse et grincheuse quand ça se passe pas comme je voudrais…
Vit dans le 05, grimpe/skie également dans les Alpes du Nord.
J’ai un passé de voyageuse, donc pourrais filer quelques astuces.

D’intéressantes (parfois hilarantes) discussions m’ont poussées à m’inscrire; continuez! :stuck_out_tongue:

A plus

Miko

Bienvenue mikofr !

Discover Auberge de la Meije at la Berarde!
Venez decouvrir l’Auberge de la Meije à la Berarde!
www.aubergedelameije.com
FB: Auberge de la Meije

Ouverture: 15-05/3-10
1/2 Pension ou nuitée petit déjeuners

Nous privilégions les produits du terroir, de proximité & de l’agriculteur biologique…

Ambiance conviviale!

A bientôt à la Berarde,

l’Equipe de l’Auberge Auberge de la Meije

Bonjour a tous,

Nouvel inscrit mais je suis le forum depuis quelque temps maintenant.

38 ans, passionné de randos, treks, et j ai. Fait quelques pas dans l alpinisme.
Francais, originaire de la sarthe, j habite depuis 3 ans Bruxelles.
J ai pu voir qu il y avait bcp de belges sur ce forums !
Prochaine rando dans les environs de bouillon ( belgique) en reprenant une trace sur le site wikiloc ( connaissait pas, mais ca a l’air vraiment bien)
Trek en aout en cordillere blanche .

Stephane