Ben y a bien krof, mais là j’sais pas si gruyère sera ok !!! :lol:
Nouveaux membres de C2C, présentez vous!
Ex-citadine-non-sportive de 40 ans arrivée à Grenoble il y a 4 ans. Je ne pourrais plus supporter de vivre loin du rocher, des prairies fleuries, des rivières bleu glacier, du ciel immaculé et des sommets enneigés - avec tous les avantages de la ville à côté !
Je parcours depuis quelques temps le forum, notamment la section Escalade.
Je trouve les posts souvent instructifs et drôles et je remercie les généreux contributeurs qui les font vivre
J’espère pouvoir participer aussi lorsque j’aurai davantage d’expérience de la montagne…
Je fais de l’escalade (couenne) régulièrement depuis le printemps 2011 (et de la salle depuis quelques mois). Ca me plaît beaucoup et bien que je sois dans un niveau très modeste, j’ai envie de progresser tout en continuant (surtout) à me faire plaisir.
J’ai eu l’occasion de faire quelques GV en 2nd mais le vide me fait encore très peur
D’ailleurs, en dehors de l’attirance pour le rocher et l’envie d’être en pleine nature, pouvoir travailler mon mental est l’une des raisons qui m’a amenée à l’escalade (et ça fonctionne ! Doucement mais sûrement ).
A côté de ça j’aime beaucoup les balades en vélo, le ski de fond et un peu la randonnée, pourvu qu’elle soit contemplative…
Un peu solitaire à mes heures, je suis cependant partante pour rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouvelles activités pourvu que ce soit dans un bon état d’esprit (selon moi : convivialité, humilité, solidarité).
Au plaisir de vous lire
bienvenue colophane : Gros Minet devrais réaliser tous tes souhaits !
d’ailleurs je serais bientôt sur Grenoble, le temps de me dégoter une caravane
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
oui oui j’oubliais ! bienvenue Colophane !
[quote=« elcap, id: 1359486, post:681, topic:80356 »]
[quote=« michel bouge bouge, id: 1359305, post:680, topic:80356 »]Salut à tout le monde !
J’ai vu de la lumière, je suis entré (et on m’a conseillé cet établissement aussi !)
J’ai quelques randos à pieds ou à vélo dans les bagages, mais je suis surtout
là pour causer des suivantes !
Je suis photographe, et j’ai en ligne quelques photos des deux randonnées que
j’ai faites avec un ou plusieurs appareils (mais qu’est ce que ça pèse lourd !)
A bientôt ![/quote]
Ho bon dieu !!! Toi ici !!! :D[/quote]
Oh !!! Incroyable !!!
Non, non, non ! J’ai décidé de ne plus craquer sur un minet, qu’il soit gros ou chaton… ça fout des poils partout, fait ses griffes sur les tapis et en plus ça fait des câlins seulement quand ça lui chante
Sinon, merci pour vos messages de bienvenue qui éclairent cet après-midi grisâtre (mais tant mieux, ça arrose, la nature n’en sera que plus belle)
[quote=« colophane, id: 1361040, post:689, topic:80356 »]
Non, non, non ! J’ai décidé de ne plus craquer sur un minet, qu’il soit gros ou chaton… ça fout des poils partout, fait ses griffes sur les tapis et en plus ça fait des câlins seulement quand ça lui chante
Sinon, merci pour vos messages de bienvenue qui éclairent cet après-midi grisâtre (mais tant mieux, ça arrose, la nature n’en sera que plus belle) :)[/quote]
je peux faire des efforts mais pas trop !
Mais non mais non…
Faut pas dire ça… :rolleyes:
C’est pas vrai !
J’veux un chatooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!
Bonjour à tous,
Je suis passionnée de montagne, exilée dans le Jura (très beau coin!) et originaire de Grenoble! Comme mes montagnes me manquent et que je gonfle tout le monde avec ma passion des rando, de la nature et du grand air, comme je ne peux dépasser les 500 mètres de dénivelé ici, je viens papoter un peu. J’ai différents projets et les personnes de mon entourage ne sont pas toujours enclins à me suivre… Notamment un trek de 15 jours au Pérou été 2013, si certains ont des projets de ce type ou ont déjà réalisé ce projet, ce serait bien d’échanger à ce propos.
Allez, merci pour votre accueil et je ne vais pas écrire un roman, bonne journée à tous!
[quote=« olivia38, id: 1363703, post:693, topic:80356 »]Bonjour à tous,
Je suis passionnée de montagne, exilée dans le Jura (très beau coin!) et originaire de Grenoble! Comme mes montagnes me manquent et que je gonfle tout le monde avec ma passion des rando, de la nature et du grand air, comme je ne peux dépasser les 500 mètres de dénivelé ici, je viens papoter un peu. J’ai différents projets et les personnes de mon entourage ne sont pas toujours enclins à me suivre… Notamment un trek de 15 jours au Pérou été 2013, si certains ont des projets de ce type ou ont déjà réalisé ce projet, ce serait bien d’échanger à ce propos.
Allez, merci pour votre accueil et je ne vais pas écrire un roman, bonne journée à tous![/quote]
ENCLINES! C’est le matin, j’écris plus français
Bienvenue Olivia
et pourquoi pas?
tu aurais des milliers de lecteurs ici…
sais-tu que tu peux modifier toi-même tes posts?
comme ça les fôtes disparaissent,
pas vu pas pris…
mais j’ai écrit un roman, c’est ça le pire Le musicien des sens publié à Edilivre et pour les amateurs de montagne, quel est le joli lac en couverture?
Pour les fautes, en effet, je tiens compte de ton conseil
ah ben voila…
connais tu le livre des récits de c2c?
/books/193828/fr/sommets-et-dependances
tu peux poser la question ici: /viewtopic.php?pid=1659451
la brusque pas François !
700
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.