Il y a deux sortes de « vertige ». Le vertige pathologique, qui est je crois dû à un pb dans l’oreille interne, et ce qu’on appelle généralement « le vertige » qui est en fait une apréhension du vide et qui disparaît assez rapidement avec la pratique.
Nouveaux membres de C2C, présentez vous!
Salut à tous
Je viens d’arrêter le VTT et je décide de me remettre à la rando
Il me fallait un forum pour connaître les expériences de chacun, l’évolution du matos et rencontrer des partenaires de rando
À+
[quote=« blondin34, id: 1333839, post:663, topic:80356 »][/quote]
bienvenue à toi blondin et bonnes randos!
Bonjour,
Je poste ce message pour me présenter rapidement.
Je pratique depuis quelques temps l’escalade en falaise de manière sporadique. Je m’essaye au ski de rendo depuis 2 saisons. Je découvre l’alpinisme l’été, maintenant l’hiver avec les goulottes, les cascades de glace.
J’ai connu ce site en cherchant des topos de grimpe. Puis j’ai rencontré des membres actifs de ce C2C, qui ne m’ont fait que des louanges sur ce forum et sur les « forumistes ».
J’essaye de gagner en autonomie dans la préparation de mes sorties, donc à moi les recherches d’info sur les conditions, les bons itinéraires…
A oui, j’habite dans les Pyrénées depuis une dizaine d’années, je commence à peine à les découvrir…
Merci pour la mine d’info que propose ce forum, mon tour viendra bientôt pour participer à l’enrichir modestement.
@+
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
encore désolé pour toi.
Un jour toi aussi tu pourras venir voir les Vosges !
[quote=« Gros minet, id: 1335710, post:667, topic:80356 »]
encore désolé pour toi.
Un jour toi aussi tu pourras venir voir les Vosges ![/quote]
Déjà fait, j’ai habité deux ans et demis près du Col du Calvaire (station de ski du Bonhomme). Mais la montagne ne m’intéressait que pour les stations de ski (que je découvrais à l’époque). Depuis, j’ai découvert qu’on pouvait aller à plus de 2000 mètres sans quitter les pieds du sol …
Hahaha… Moi je l’aime bien ce nouveau
Ah, t’es sûrement quelqu’un de bien alors !
bonjour , my name is peter et je trouve que la navigation dans ce site est un peu ardue lorsqu’on cherche des infos ou un article precis !
c 'est parce que je suis nouveau ici , ou bien c 'est pareil pour les anciens ?
allez bonne grimpe a tous -et a toutes surtout !
Nonon c’est un peu ardu pour tout le monde :lol:
Certes un peu moins quand tu as l’habitude quand même
Bienvenu !
Ardu, synonime d’ " usine à gaz"
Hello Peter !
Tu penses à bien utiliser la bande orange en haut de chaque page avec ses déroulés ? Par exemple :
*Pour la navigation dans ce site, tu as la page d’accueil, où tu trouves les dernières discussions, les dernières sorties et les derniers articles :
http://www.camptocamp.org/
*Pour le sommaire général de toutes les rubriques du site, c’est ici :
/forums/?lang=fr
*Sur les questions que tu te poses à propos du fonctionnement de c2c, c’est ici :
/articles/106732/fr/aide-sommaire
ou là :
/articles/164306/fr/aide-faq
Sinon, tu peux aussi utiliser Google, en tapant l’objet de ta recherche + camptocamp…
sinon tu consulte l’aide en ligne, hyper simple d’emploi !
Gros minet you are foolish!
Shame on you!
Et non je me suis pas fait avoir moa !
bonsoir à vous tous ,amoureux de la montagne,je ne suis qu’un pauvre retraité de l’enseignement mais j’ai la chance d’avoir des ancêtres qui ont vécu dans le briançonnais et qui m’ont laissé un amour immodéré des cimes et aussi de quoi me réfugier quand la tempête gronde au dehors. je connais parfaitement tous les environs de Briançon,les Ecrins,les vallées de Suseet de Ghisoni,n’hésitez pas à me contacter si vous voulez des précisions sur une randonnée,une via ferrata une voie,j’aimerai aussi trouver une retraitée mince et sportive pour découvrir les merveilles de ces vallées. je vous fais la bise à tous ,et régalez vous toujours autant
il faudrait que tu créé plusieurs sujets, vu tes ambitions
ronan c’est mon nom
nivard c’est mon deuxieme prenom
y’en a bien d’autres, mais c’est pas tant important
j’ai la chance de voir tout les matins quand je suis chez moi, de voir la plus belle vallee des aravis
en ce moment je vois des glaciers, mais il pleut trop pour les tenter,
faut bien se presenter un jour,
ce jour est celui ci
je vous dis hola a tous et a toutes
et la je sais pas quoi dire de plus cot
cot cot
Salut à tout le monde !
J’ai vu de la lumière, je suis entré (et on m’a conseillé cet établissement aussi !)
J’ai quelques randos à pieds ou à vélo dans les bagages, mais je suis surtout
là pour causer des suivantes !
Je suis photographe, et j’ai en ligne quelques photos des deux randonnées que
j’ai faites avec un ou plusieurs appareils (mais qu’est ce que ça pèse lourd !)
A bientôt !
[quote=« michel bouge bouge, id: 1359305, post:680, topic:80356 »]Salut à tout le monde !
J’ai vu de la lumière, je suis entré (et on m’a conseillé cet établissement aussi !)
J’ai quelques randos à pieds ou à vélo dans les bagages, mais je suis surtout
là pour causer des suivantes !
Je suis photographe, et j’ai en ligne quelques photos des deux randonnées que
j’ai faites avec un ou plusieurs appareils (mais qu’est ce que ça pèse lourd !)
A bientôt ![/quote]
Ho bon dieu !!! Toi ici !!!