Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

merci :smiley:

Salut à tous.

J’m’appelle Kévin, 23 ans.

Pratiquant la montagne sur une bonne partie de ses angles (vu d’une suspente, vu d’un VTT, vu d’un sac à pof, vu d’un piolet, vu d’une spatule, vu d’une planche à repasser, vu d’une paire de trail, vu d’un viseur de Reflex, … ) je me dis que lorsqu’il n’y pas pas moyen de partager tout cela en montagne autant le partager devant l’écran avec un green chaud (Oui, je suis de Voiron.) :stuck_out_tongue:

J’espère pour partager pleins de choses ici en tout cas !

Soyez souples et funkies.

Tchousss

Aliquam !!!

c’est pas grave
tout finit par s’arranger par ici…
déjà on va te débarrasser de ce machin vert

As-salâm 'aleïkoum

Yep,

Seb fan de montagne, Rando, course à pied, trail, escalade, VTT…

Je vis en Lozère pour me mettre la caisse, avant de partir sur des reliefs plus sérieux… Un petit faible pour les Pyrénées. :stuck_out_tongue:

Je suis d’abord employé par une mairie pour de l’entretien. Je travail aussi au développement de la pleine nature dans le coin. (Canyon du Tapoul, Via ferat’ de Rousses parcours VTT, Manifestation sportive…)
Je suis aussi AMM installé dans le coin!

Pas très fort en orthographe, je ferai de mon mieux…
Merçi de votre indulgence

Sportivement

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

:smiley: :smiley: :smiley:
p’tetre bien ouai… mais je me surveille!
:cool: :cool: :cool:

Salut,

Snowze de Paris :frowning: mais accro au relief :smiley:
J’ai découvert C2C grâce à des membres du forum de snowboard que je fréquente et je viens m’initié au plaisir de la rando, en commençant par me renseigner sur ce super forum.

Au plaisir et bonne fêtes de fin d’années à tous !

Bienvenida

ola!

Cheesy fan de fromages ^^

Sérieusement avant tout de la grimpe et de la petite rando.

Je suis originaire de Normandie, je suis sur les pays de la loire depuis peu mais l’appel de la montagne est de plus en plus fort, alors je compte investir le pays alpin d’ici peu ^^

A très vite

Salut cheesy et bienvenue,
Fan de fromages ? Tu devrais trouver ton bonheur sur ce fil alors !

[quote=« cheesy, id: 1309097, post:632, topic:80356 »][/quote]
Hey, salut cheesy et bienvenu(e) !
je suis née en Normandie (la Yaute !) et mes parents ont ensuite migré en Pays de Loire, où j’ai donc habité une vingtaine d’années.
Depuis, j’ai découvert le sud et les montagnes Pyrénéennes, du coup, je m’y suis installée.
Et comme toi, (mais tu le verras dans le post que t’as indiqué lutin de la forêt), j’adore le fromage !

Où es-tu exactement en Pays de Loire ?
A bientôt

Welcome, t’as des plans pour du bon calva ? :lol:

le calva j’adore, mais vraiment. :o

[quote=« K’ascade, id: 1309187, post:634, topic:80356 »]je suis née en Normandie (la Yaute !) de Suède? et mes parents ont ensuite migré en Pays de Loire de Suède? , où j’ai donc habité une vingtaine d’années.
Depuis, j’ai découvert le sud et les montagnes Pyrénéennes de Suède? , du coup, je m’y suis installée.
Et comme toi, (mais tu le verras dans le post que t’as indiqué lutin de la forêt), j’adore le fromage ![/quote]

P’tin un mythe s’effondre.

Bad day. :frowning:

Oh, mais mon cher Cretinus alpinus simplex, tu ne sais pas tout !
Je peux être née en Normandie, avoir habité les Pays de Loire et être dans les Pyrénées tout en étant suédoise ! J’ai aussi d’autres origines mais je ne vais pas tout dévoiler non plus, il faut garder une part de

[quote=« K’ascade, id: 1309251, post:638, topic:80356 »][/quote]

tu as raison

Mais non.
Tsss.

Même après avoir visité Stockholm, elle reste ma suédoise préférée (c’est une bombe c’te K’ascade).

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.