Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

Ca c’est interessant, tu peux en dire plus :smiley:

Welcome

on va dire que ces mixers servent parfois à aller chercher des grimpeurs du dimanche qui savent pas tirer des rappels :slight_smile:

Et bien, si je peux me permettre, Merci de fabriquer des mixers geant de chez geant, ce qui me permet aujourd’hui de te « parler »

Pour info : Cormorant

Vous jouez à Pyramide là ou quoi??!!
Bienvenue à toi DJ mixer et à toi aussi Elie Treuyé

bienvenue à toi alexmars

et est-ce qu’on peut s’en servir pour aller faire du ski?

tu vieillis toi…
(mais tu te bonofies…)

Merci à tous pour votre accueil. La moto c’est la liberté et je pense que l’escalade aussi quelque part !
Désolé si je suis un peu long dans les posts mais j’aime bien écrire…
Sinon j’essaierais bien des petites voies 5a-5c en falaise à Ténérife d’ici un mois. Vous ne savez pas comment faire quand on part en solo ? (au moins la moto et le golf, pas besoin d’être deux…)

va voir le forum partenaire: #f76
ou pros: #f17
ou tout simplement discussions escalade pour commencer à te renseigner: #f22

le moteur de recherche peut aussi t’aider: /forums/search.php?search_id=2104536613&title=search

Merci, j’ai fait un sujet et je vais voir tes liens.

diantre ! je n’avais jamais percuté que si je mettais mon mixer à l’envers je serais peut-être capable de m’envoler !
J’essaie de ce soir.

Là on va pas être copain :slight_smile:
C un concurrent direct.

Bonjour,
Tout d’abord merci pour le site à ceux qui en ont eu l’idée et à ceux et celles qui l’alimentent et l’entretiennent.
J’ai 36 ans et je vis au Liban je pratique le mountain bike (enduro) et le ski (alpin et randonnée) aussi bien eu Europe (Pays basque, Alpes, Corse…) mais surtout au Liban bien sur mais jusqu’en Iran en passant par la Turquie ou la Syrie.
Je trace des pistes de mountainbike au cours de mes périples histoire de pouvoir inviter des amis et des internautes à venir découvrir cette région qui dispose d’un terrain de jeu splendide et d’en bon enneigement en hiver.
A très bientot
Manu

Bonjour à tous et à toutes,

Pour ma part je suis aussi novice en montagne, mais comme mon pseudo l’indique je suis justement là et aussi sur les parois et autres sentiers de randonnée pour découvrir de nouveaux horizons. Je pratique l’escalade en salle et sur site quand je le peux, j’ai plutôt un niveau touriste qui cherche d’abord à se faire plaisir donc entre 5 et 6 selon l’humeur et la forme du moment. Je démarre aussi des activités comme le ski de rando, le parapente. A ce propos s’il y en a qui cherchent des gens pour travailler leur qualif de biplaceur, je suis partante pour aller avec eux. L’hiver je pratique régulièrement un peu de skating et depuis quelques temps je courre assez régulièrement…
Voilà, je cherche donc des gens qui aiment la montagne, qui ont envie de la partager en toute simplicité, je ne suis pas adepte du tout de la performance, mais plutôt de la progression et de bons moments de convivialité…
Merci pour le message d’accueil,
A bientôt, d’avoir de vos news…

Vers de nouveaux horizons… :wink:

Bien tu as trouver le bon endroit, faïlte.

Et si tu cherche des pochtrons, viens nous rejoindre au bistrot

#f26

et ton camp de base est à … ? :stuck_out_tongue:

[quote=« alexmars, id: 1270596, post:611, topic:80356 »]Là on va pas être copain :slight_smile:
C un concurrent direct.[/quote]

Effectivemnt, il aurait du refuser de monter dans l’hélico : pas la bonne marque…
:smiley:

[quote=« Zil, id: 1271230, post:616, topic:80356 »]

[quote=« alexmars, id: 1270596, post:611, topic:80356 »]Là on va pas être copain :slight_smile:
C un concurrent direct.[/quote]

Effectivemnt, il aurait du refuser de monter dans l’hélico : pas la bonne marque…
:D[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et je rajouterais à ma defense, que je l’ai même pas vu l’hélico, j’ai juste vu les pales au dessus de moi et ensuite hop à l’intérieur

Salut a vous, je m’appelle Samuel, je suis du coté de l’aveyron, tarn et garonne.

Je fais de l’escalade, du kayak, du vtt et j’espere bientot decouvrir l’alpi…

Actuellement je prepare un bpjeps canoe kayak.

Voila vous savez presque tous.

A bientot

Сардэчна запрашаем !!!

Bonjour à tous, vosgien de 36 ans, c’est avec grand plaisir que je me remets à la grimpe après 6 voir 7 ans d’abstinence alors que j’avais tant souffert pour allez visiter le 7° degré (habité 5 ans dans l’aveyron)! C’est en initiant ma petite fille de 5 ans que j’ai percuté à quel point cela me manquait de sortir avec copains ou copines pour faire de jolie ligne, que ce soit du 5 ou du 7, la bière bien fraîche avec les bras complètement daubé en fin de journée ! Jeune ancien artisan dans la fabrication de vins de fruits ou de fleurs et après avoir refilé le bébé à un ami d’enfance, je retrouve enfin tout le temps nécessaire pour retourner en montagne, énorme envie de me mettre au trail.

Un grand merci pour ce site, qui m’a permis dès le premier jour de peut être trouver un partenaire pour de nouvelles aventures !!!

Ayant bossé comme AMM sur le massif et grimpé sur tous les cailloux du coin, c’est avec grand plaisir que je fournirai des renseignements à qui le veut !!!

schuuuuussssss

Velkommen !!!