ouaarrfff ! Plutôt à diminuer, non ?
Nouveaux membres de C2C, présentez vous!
salut à tous,
Aller je me lance,inscrit depuis peu mais connais le site depuis longtemps
Je me présente hervé 43ans région de voiron (isère)escalade,cascade de glace,rando, la montagne en générale ancien ultra traileur en compète maintenant je prend le temps en espérant partager ma passion avec d’autres et pourquoi pas trouver une passionée comme moi(mince j’ai osé) bref ouvert à tout quoi.
A bientot
Hervé
le niveau en maths n’est plus ce qu’il était depuis que les profs trainent sur des forums
et bienvenue à toi hervé…
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Bonjour à tous,
Encore un vieux direz-vous ! Et oui, je suis à la retraite et randonne très régulièrement, à pieds ou en raquettes, en montagne depuis le Nord du département de l’Isère. Chartreuse, Vercors, Bauges et Belledonne sont les massifs accessibles le plus facilement. Mais, je parcours aussi un peu toutes les montagnes de Rhône Alpes et d’ailleurs, au gré de déplacements familiaux de quelques jours. Disponible pour partager des expériences et des connaissances diverses, j’ai choisi de rejoindre la communauté C2C, bien que je fréquente le site depuis des années.
Bonjour à tous, moi c’est Sophie, 33 ans , je vis en Savoie, en Maurienne plus particulièrement.
Je suis pas vraiment monomaniaque question sports,escalade depuis 5 ans, ski de rando, rando (un peu haut si possible), course à pied, un poil de vtt (mais je préfère la montée, j’suis trouillarde), ski de piste pour accompagner le petit, rando aquatique, un bout de canoé par ci par là … parfois glandouille, mais aussi bonne bouffe avec une bonne bouteille de vin !!
à bientôt …
Bienvenue à toi Petit Chat
Bonjour,
Je me présente après une cinquantaine de messages…
Je voyage beaucoup… Là, par exemple, je suis à Abidjan, semaine prochaine je vais à Oslo pendant 2 semaines et après Dakar…
Du coup, pas simple de s’organiser pour les sorties pour une activité régulière.
Voilà, je fais surtout de la rando bien que ce soit en train d’évoluer vers quelque chose de plus pentu…
Je voudrais faire de la salle et aller vers de l’alpinisme. On verra.
[quote=« petitchat, id: 1235404, post:567, topic:80356 »]Bonjour à tous, moi c’est Sophie, 33 ans , je vis en Savoie, en Maurienne plus particulièrement.
Je suis pas vraiment monomaniaque question sports,escalade depuis 5 ans, ski de rando, rando (un peu haut si possible), course à pied, un poil de vtt (mais je préfère la montée, j’suis trouillarde), ski de piste pour accompagner le petit, rando aquatique, un bout de canoé par ci par là … parfois glandouille, mais aussi bonne bouffe avec une bonne bouteille de vin !!
à bientôt …[/quote]
salut ma cousine ! Enfin, probalement : on est tous plus ou moins un peu cousins par ici
Au fait, sais tu quel est le meilleur endroit pour une mouche passer l’hiver ? Dans le porte monnaie d’un mauriennais, toujours au chaud, jamais de courant d’air :lol:
Désolée Freenours, je ne suis que mauriennaise d’adoption, je suis une étrangère venue du sud, par contre t’es peut être cousin avec mon homme … et je confirme les dictons sur les mauriennais radins, y’a tout de même un peu de vrai là dedans
Je suis mauriennais que d’un quart, grand père de st sorlin. Autrement je suis né a Paris, et le reste de mon ascendance est d’oc, Ardeche et Gard. Jeunesse a Perpignan.
Maison a St Jean d’Arves et forfait aux Sybelles
bonjour a tout le forum, je m’appel guillaume je suis de lunel dans l’heraul. En espérant avoir de bonne discussions avec vous au plaisir et bonne grimpe a tous
cordialement hardos34
bienvenue guillaume a+
Góðan daginn !
Je viens de me rendre compte que je ne m’était pas présenté, alors on va y remédier.
Stéphane, 40 balais l’an prochain (oh pinaize ) et je suis pas sociable d’après ce qu’on me dit.
Je fais du trek en autonomie totale, engagé si possible avec de la glace de préférence, passionné par l’islande, les pays froids et les volcans depuis près de 30 ans (ça aussi ça me rajeunis pas )
Et j’ai horreeeeuuuuuure de la foule !!!
un fan du ménage, ça va plaire à moon
[quote=« Génie des Alpages, id: 1238435, post:578, topic:80356 »]Góðan daginn !
(puisqu’on dit comme ça !)[/quote]
Takk fyrir (merci beaucoup ) !
[quote=« landscape, id: 1238418, post:576, topic:80356 »]Je fais du trek en autonomie totale, engagé si possible avec de la glace de préférence, passionné par l’islande, les pays froids et les volcans depuis près de 30 ans (ça aussi ça me rajeunis pas )
Et j’ai horreeeeuuuuuure de la foule !!![/quote]
J’en ai que 29 mais j’adore aussi l’islande, les pays tres tres froids, les volcans , le monde sous-terrain, les fortifications militaires de montagnes .Ca fait des points en commun .
Alors bienvenue au club
Bienvenue à Toi Pablo