ça tombe bien, nous aussi
(en fréquentant assidument camptocamp, tu progresseras au delà de l’apéro)
bienvenue à toi…
Nouveaux membres de C2C, présentez vous!
bonjour à tous…
nouveaux ici, vous n’avez pas dut voir encore trop de messages de ma part…
alors déjà, je vais vous faire une « petite » explication de mon pseudo…
un certain juillet j’ai fait une chute d’escalade à Presles, dans le Vercors… et depuis comme je suis en béquilles, et que j’ai des parents un peu nostalgiques (déjà inscrits), ils m’ont surnommé ainsi… donc c’est rester…
sinon j’ai 18 ans depuis le mois de juin.
voila…
Bonjour / Soir !
Séb, 25ans, passioné par la montagne et pleins d’autres choses…
Je pratique l’escalade, l’alpinisme (débutant+), Via-ferrata, Rando, Trekking, etc…
Je réside en Suisse dans le canton de Vaud pas très loin de St-cergue (la Dôle aussi…) et de St-George (mes 2 spots de grimpe ou je passe pas mal de temps…)
J’espère à tout bientôt en cabane et à tout peluche sur C2C !
bienvenue à vous les djeuns
Bonjour à tous et toutes,
Je viens de m’inscrire ici, mais je connaissais camp2camp en visiteur!
Je n’ose pas dire mon âge, parceque j’aurais l’air d’un ancètre!.. :o ; mais je me soigne! L’important est de fonctionner ; alors je marche encore pas trop mal, et j’avale des dénivelées sans problèmes.
@+
Jean-Claude
Bien le bonjour,
j’utilise C2C depuis un moment, du coup je me suis dis mais pourquoi ne pas m’inscrire sur le fofo !
Donc, j’habite près de Lyon et je grimpe depuis presque 2 ans. J’adore ça et à moins que je ne perde l’usage d’un de mes membres, j’espère pouvoir grimper jusqu’à … mon cercueil !
Voila, voila, je grimpe dans la région lyonnaise, parfois je pousse jusqu’à la Savoie et avant de monter par ici je grimpais du côté des Alpes Maritimes.
Mesdames, Messieurs, je vous souhaite une excellente soirée !
oui, c’est possible, j’en ai connu, et j’espère bien faire pareil :lol:
bonjour à tous… Je m’appelle Christelle, j’ai 36 ans, bientot 37… Je vis dans le Gard rhodanien…
Grande passionnée de cyclisme, adepte de la randonnée et du trek , j’ai découvert la haute montagne à l’occasion d’un voyage en Bolivie… Pour une première fois avec des crampons, j’ai fait l’ascension du Huayna Potosi à 6088 m , réputé assez facile techniquement… Cette ascension, qui restera un de plus beau souvenir de ma vie m’a fait mettre un pied dans un monde qui me fascine mais qui me fait aussi un peu peur …
La passion étant la plus forte , j’ai poursuivi mon séjour avec un 2eme 6000, le volcan Chachani au Pérou, puis avec le Pisco en cordillère blanche…Que des sommest faciles certes, mais le spectacle offert à cette occasion me donne déjà envie de recommencer. …
Depuis mon retour, je rêve devant les photos de sommets alpins, de l’Himalaya, … et j’ai très envie de découvrir votre univers.
Bref, je suis prête à y aventurer le 2eme pied…
Par l’intermédiaire de ce forum, j’espère trouver des conseils, des idées de sorties, et surtout des compagnons de cordée, car dans mon entourage proche , personne ne pratique.
Je pense m’inscrire au CAF de mon département, mais je sais aussi par expérience ( dans le milieu du vélo) que l’on peut faire de belles rencontres sur les forums!
J’ai aussi fait un peu d’escalade, je skie moyenennement bien mais je suis assez bonne élève, je pense me mettre au skating cet hiver en auvergne d’où je suis originaire et espère faire de la cascade de glace prochainement… bref, tout un programme !!
Merci de m’accueillir parmi vous … en espérant que ce forum soit assez actif !!
Bienvenue Christelle.
Cela dit pour débuter tu aurais peut-être pu commencer par un 8000.
[quote=« Colnais, id: 1226745, post:550, topic:80356 »]Bienvenue Christelle.
Cela dit pour débuter tu aurais peut-être pu commencer par un 8000.[/quote]
j’y ai pensé mais j’étais pas sur le bon continent !!!
ah oui, j’ai oublié, voilà ma bouille sur le Pisco !!!
[/url][/img]
Uploaded with ImageShack.us
Bonsoir à toutes et à tous. Nouveau sur le site et le forum je me présente: Jérémy, 23 ans, je pratique le ski depuis de nombreuses années et je me suis lancé dans l’escalade au début de l’année. Le sport en général est ma plus grande passion et j’adore tout ce qui se rapporte à la nature et la montagne. Je me suis inscrit pour partager avec d’autres passionnés et pourquoi pas se rencontrer pour pratiquer ensemble. J’aimerais également pouvoir découvrir la grande voie et l’alpinisme avec des personnes expérimentées. Je suis aussi partant pour une bonne bière autour d’un feu et quelques accords de guitare dans les oreilles
Toutes les qualités qu’il faut pour être en harmonie sur ce site…
Bienvenu foxxside, je ne doute pas que tu trouveras dans le forum adéquat des partenaires pour de grandes voies.
Bonjour.
Je lis le forum depuis quelque temps, et là j’ai décidé de franchir le pas et de devenir membre active. Je suis parapentiste à la base, et depuis deux ans, je passe de plus en plus de temps à l’escalade. Je dois avoir un gros manque d’anticorps, j’ai contracté deux virus en même temps. Cet été j’ai fait un stage d’alpinisme, et devinez quoi? Je m’y plais aussi!
Sinon je suis luxembourgeoise, et les montagnes c’est pas vraiment la porte à côté. Mais vu que j’aime bien bouger, cela ne me pose pas trop de problèmes.
Salut à toi phoebe. Bienvenue sur le site.
Bienvenue à Phoebe et Quent donc
[quote=« phoebe, id: 1233324, post:554, topic:80356 »][/quote]
Bienvenue à toi phoebe !!
smelly cat, smelly cat, it’s not your fault…
Nom de nom… Y’a eu pas mal d’arrivées depuis mon dernier passage ici…
Alors bienvenue à phoebe, myoppy, kris, ztroph, randoalpes et tous les autres nouveaux.
J’avoue que j’ai plus de friends en dvd qu’en version coinceurs (je vais y remédier), mais mon pseudo vient plutôt de la série américaine avec les sorcières. C’était d’actualité quand j’ai fait mes débuts au rape-la-pente, et comme on était 3 filles dans le groupe, on a fini avec les noms des 3 sorcières de la série.
Salut tout le monde,
Je suis tombé sur ce site il a peu de temps et donc j’ai décidé de m’inscrire le concept étant très intéressant!
Pour me présenter: Benjamin 22ans habitant les coins de Strasbourg. Je me suis mis à l’escalade il y a 4 mois, vieux rêve de gosse que je n’avais osé concrétiser. Je pratique aussi le ski de fond et j’ai pas mal fait de voile (Laser, 470) qui finalement a beaucoup de points communs avec l’escalade/la montagne globalement.
Enfin mon plus gros vice c’est d’aller grimper les soirs de semaine dans les Vosges du Nord en m’y rendant en moto même si clairement je rêve de grandes voies!
Benjamin
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.