Alors bienvenu
Tu devrais t’entendre avec Bono
Alors bienvenu
Tu devrais t’entendre avec Bono
C’est noté.
Bienvenue au bistrot sur Camptocamp
Bonjour à toute et tous !
Cela fait déjà pas mal de temps que j’utilise c2c afin de préparer mes courses, de chercher des infos techniques, des infos sur le matos ou tout simplement pour rêver devant des courses qu’ils m’ est pour l’instant impossible de réaliser (mais ça viendra )
Il était donc grand temps de m’inscrire.
Je m’appelle Olivier (vous me direz, pas très compliqué à deviner vu mon pseudo…), habite du côté d’ Annemasse 74 (la encore tout est dans le pseudo :rolleyes: ) et ai 25 ans.
Je pratiques l’escalade depuis quelques années, prends beaucoup plus de plaisir à réaliser des grandes voies que de la couenne (bien que cela me plaise aussi) et je me remet gentiment à l’ alpinisme (remets car j’ai pratiqué étant petit mais j’ai ensuite arrêté plusieurs années.)
Au plaisir de lire vos différents comptes rendus, de vous croiser sur les cimes et de partager des sorties avec quelques un(e) d’entre vous !
Olivier
bienvenu olivier donc …
Merci à toi
bienvenue!
Failté
Enfin, si oliv’74 préfère du café c’est possible aussi.
Benvenue oliv’74
[quote=« Quent, id: 1213280, post:509, topic:80356 »]
Enfin, si oliv’74 préfère du café c’est possible aussi.
Benvenue oliv’74[/quote]
Pfffffff
Gniark gniark
ici aussi c’est le bistrot, allez une Guinness
Bienvenue Olivier, et n’oublie pas d’ajouter tes sorties au topo collaboratif !!
Bonne bourre
Antoine
Merci à vous pour votre accueil !
Quelque chose me dit qu’il y a des pro du bistro ici…
Pas de souci mangeurdefigatellu, j’ajouterai mes sorties au fur et à mesure
on t’a pas dit que c2c est l’annexe du bistro?
Je l’ai compris assez rapidement :lol:
Y’a un truc dans l’air en ce moment. Non ?
bonjour à tous !
Je me présente, Théo, 20 ans. J’habite sur Cherbourg (manche), mais je fait mes études sur Evreux (eure).
J’ai commencé à grimper cette année, donc je suis un tout nouveau grimpeur. Je me suis inscrit au CAF où je trouve qu’il y a une bonne ambiance.
l’hiver dernier, en temps que première sortie grimpe, j’ai fait de la cascade de glace - super !-, cet été on passe une semaine de GV dans les aiguilles rouges.
puis j’ai commencé a grimper dehors à partir du mois de mars-avril, j’ai donc complétement abandonné la salle. depuis, je grimpe le plus possible dehors, soit dans l’eure, soit à coté de cherbourg quand je rentre chez mes parents.
dommage qu’il y ai si peu de grimpeurs et de sites dans la manche (actuellement on est un groupe de 3 grimpeurs actifs dans le nord-manche)
allez faire un tour dans sur l’outil cartographie de C2C, j’ai répertorié les site de chez nous.
Bienvenu,
Il faut que tu ailles grimper aux Andelys si tu fais tes études à Evreux.
A12C4 peut-être, mais plus tard car je suis hors service pour 2 ou 3 mois.
[url=/viewtopic.php?pid=1186503][img]https://lh3.googleusercontent.com/-oy4pJg6oEew/SziHxG7WywI/AAAAAAAABrY/X9mEzdgbyIA/s800/lienW.gif[/img][/url][url=/viewtopic.php?pid=1186503][color=blue][u][i]Colnais[/i][/u][/color][/url] [url=/viewtopic.php?pid=1186503][img]https://lh4.googleusercontent.com/-UcvR0j8FF7s/SyrdodccWlI/AAAAAAAABrY/_dx53sgA9LA/s800/wink180.png[/img][/url]
oui oui, quand j’ai dit que je grimpais dehors, dans l’eure, je parle bien sûr des andelys et de ses environs. mon coin préféré pour l’instant reste la bisexto !
c’est énorme pour progresser, et bientot j’arrive dans le niveau 7, et il y a plein plein plein de voies en 7 là bas !
ya vraiment de quoi s’amuser !
Bonjour à tous,
je pratique la montagne, l’orientation en compétition, le VTT en loisir, le Trail en compét, la marche nordique, le GPS (Garmin Forerunner 205/305) depuis 30 ans
et je collectionne les 3000m dans le queyras et j’en ai répertorié 50.
A ce jour j’en ai fait 47. Il me reste avec les amis le Mt Ruine, le pic d’Asti comme avant dernier et le Pic des Heuvières.
Et pour le dernier je cherche des infos et une personne volontaire pour le faire avant le 15 aout.
Attention c’est un sommet pourri un peu comme le dernier que j’ai fais soit le Pic des Houerts ou aussi Jean Rostand.