Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

[quote=« Gruyere, id: 1195115, post:480, topic:80356 »]

Pire que cela, toujours pas compris, on me l’a fait !! :P[/quote]
pistonné…

Salut à tous ! :slight_smile:

Moi c’est seb , Ardèchois j’ai 30 ans je pratique l’escalade depuis que j’ai 15 ans en falaise et en blocs, je fais du vtt de descente, du ski free ride , bref tous les sports de montagne me passionne , je me suis inscrit sur camp to camp pour trouver un ou des partenaires pour de nouvelles aventures !!!

tchussss !!!

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

[quote=« Génie des Alpages, id: 1196908, post:484, topic:80356 »][/quote]

ça va de soi !!! :wink:

[quote=« yavk07, id: 1196887, post:483, topic:80356 »]Salut à tous ! :slight_smile:

Moi c’est seb , Ardèchois j’ai 30 ans je pratique l’escalade depuis que j’ai 15 ans en falaise et en blocs, je fais du vtt de descente, du ski free ride , bref tous les sports de montagne me passionne , je me suis inscrit sur camp to camp pour trouver un ou des partenaires pour de nouvelles aventures !!!

tchussss !!![/quote]

Bienvenue ! Plus on est nombreux , plus on est fous !!!

Tu payes ton coup au moins !

La Chataigne,

27 ans, de Lyon (Non pas d’insultes :stuck_out_tongue: ).

Autodidacte ou presque en rando, escalade, ski de rando & un tout petit peu d’alpi depuis deux ans en gros.

Je ne compte plus les heures passées ici à suivre des discussions, regarder les sorties, … et sur d’autres sites fort connus eux aussi.

Premier post ici pour trouver des partenaires pour la Colombie (cf partenaire alpi).

Heureux de vous rejoindre numériquement, peut être pour des sorties

La Chataigne

Bienvenue

Ah des chataignes bien chaude et croustillante grillé au feu de bois avec une bouteille de Carthagène.

Mmmhhmmmmm

[quote=« Quent, id: 1197073, post:489, topic:80356 »]

Mmmhhmmmmm[/quote]

Tu connait le carthagène ? on en parle ce soir

Apporte une bouteille

[quote=« Quent, id: 1197090, post:491, topic:80356 »]

Apporte une bouteille[/quote]

Je descend vite fait dans les cevennes et je reviendrasse

Bonjour a tous Inscrit depuis peu sur le site c est peu etre la moindre des choses de se presenter . jean-luc la quarantaine ;je vis au milieu des montagnes a proximité de Chamonix …Avec ce desir d’aller toujours plus haut histoire d’en prendre pleins les mirettes …rando escalade et pas mal de via feratta ; Celle de Passy est mon terrain de jeux …d’ailleurs si il y en a que ca interresse meme pour une premiere fois …! Souvent en solo je me dis que j’aimerais bien partager le bonheur de voir ces beaux paysages avec une p’tite nana super cool et qui aime decouvir tout ce que nous offrent nos belles montagnes !C est mieux a deux :wink: Je voulais dire aussi que Je suis partant aussi pour m’initier a de nouvelles activités …cascades de glace alpinisme …!!! Si quelqu’un connait le CAF des Houches et qui peut m’en parler ce serait avec plaisir !!! Voila merci a bientot sur le Forum

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Bienvenue

Hi guys,

Thought I’d drop in and introduce myself (in English… my French is poor…). I’m a Brit living in Grenoble, having done a number of day hikes in the Chartreuse, Vercors, and a little in the Belledonne region, but want to start some hut-hut hikes, and/or bivi/light-camping. I’m feeling somewhat overwhelmed by the potential of the region, but also underwhelmed by the amount info I can find in English. I’ve just spent most of the day researching, and I’m still confused.

Does anyone know why there isn’t a hiking category in the English section of the forums? Does anyone know of a similar forum for anglophones hiking around Grenoble?

Andy.
http://andy.bryant.name/hikes

Welcome to camptocamp!

Don’t hesitate to contribute content in English (route descriptions, outings…) to help make more information available in your language!

Basically because there aren’t enough English speakers using the camptocamp forums to require specific forums. In fact, it would probably be better to have only one forum to lessen the confusion.

Salut a tous!

Alors je suis Belge (ne riez pas), ca fait une paie que j’arpente la moyenne montagne et la je passe a la vitesse supérieure (on fait le dome de neige des ecrins la semaine prochaine avec l’UCPA, et probablement le pic oriental de la meije apres si on est en forme).
Comme chez nous on a pas trop de montagnes, mais que par contre, nous faisons de la bonne biere, peut etre qu’on en partagera une si on se croise un jour (j’ai toujours une reserve sur moi malgré le poid) :wink:

a bientot!

Bon ca va tu es accépté sur c2c.

Bienvenue

[quote=« Gruyere, id: 1203803, post:499, topic:80356 »]

Bon ca va tu es accépté sur c2c.

Bienvenue[/quote]
attends attends, il y a trop de conditions « peut être » « si on se croise »…
avant cela, il faut des garanties sérieuses:
peux tu nous fournir en Cantillon ou en Rochefort par exemple?
si on va grimper dans les ardennes, mais que la météo est capricieuse, as-tu des bars solutions de repli à nous conseiller?

ah, je me doutais que ca ne serait pas si facile! :smiley:
Cantillon ou rochefort, pas de soucis; meme si je preferre westmalle triple et orval, pour les solutions de repli, je pense meme ecrire un livre!

Pour les conditions, on peut « plannifier un croisement imprévu »…Je serai dans la région des ecrins pendant 10 jours, si vous croisez un belge, demandez si il a de la westmalle sur lui, si ilen a, ca sera moi a coup sur! :stuck_out_tongue: